moi non plus
RAAAH!!!A MORT MICROMANIAAAA!!!!!
CHUI ENERVEEEEE!!!!!!
Je vous explique calmement:
Cet après-midi,tout le monde devait savoir que j´allais faire les soldes et aussi que j´allais me racheter Starfox Adventures!!!
Eh bah,y´en a plus nul part!!!
J´ai fait 2 micromanias,auchan,leclerc,toys´rus et y´en a plus!!!
Les rayons sont viiiides!!!!!
Si j´l´ai pas dans moins d´un mois,je vais faire un massacre!!!! NIAAAH!!!
Où sont mes anti-déprésseurs???
espece de jj
pov M.K j´ai régardé sur alapage , mais le stock est épuisé
je sais moi aussi ca me fait de la peine
je comprend pourquoi a cause de la neige de la derniere fois donc c´est pour etre pour ca!!!!
va sur http://www.priceminsiter.com
Y´a des prix massacrés !! !!! va dans la rubrique jeux videos et tape starfox adventures et tu trouvera les prix et l´état qu´il te conviendra à coup sur !! !
Au fait désolé de changer de sujet:
Désolé de broiller du noir mais...
Imaginez ça fait quelques temps que je suis pas allé sur le forum. Je n´ai pas préven ue M.K que mon ordié étrait cassé par sms.
Vous ne vous douterez surment pas que je suius dans le comma ou meme mort. Alors... Si jamais ça fait 2 semaine qque je suis pas allé sur le forum, que M.K ne vous a pas prévenue de mon absence et que je en répond pas à ses sms alors cela voudra dire que je suis mort ou à l´hopital ou dans le comma alors appellez sur mon fix pour savoir si j´existe toujours...:
O4 90 04 02 54.
Sinon je suis en pleine santé ùmais c´est juste que je viens d´y penser... allez tchao bonsoir...
timtris , price minister , c´est comme Ebay , ce sont des particuliers qui vendent les jeux , donc ce n´est aps sécurisé !
INFO : NOUVEAU SMILEY ! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sont marrants ces nouveaux smileys!!!
J´aime bien quand ils en rajoutent,c´est marrant!!!
Tim,c´est quoi ce bazaaar?Il se passe quoi????Tu me fais peeeur!!!!
Si tu comptes faire quelquechose,réflcéhis bien!!!!
C´est bizzare que tu trouves plus SFA , M-K . Pourtant , dans le Score-games à Reims , il y est encore en pleins d´exemplaires !! !
Ca , c´est la tête que j´ai fait quand j´ai vu Krystal pour la première fois :
moi aussi je l´est chercher partout
Trop bien les nouveaux smileys !! !
Désolé de te faire peur M.K... en fait je n´ai rien...mais ça me guette depuis plusieurs jours...j´ai peur de sombrer dans l´oublie au cas où il m´arriverait quelque chose...
Je ne compte rien faire rassure toi mais nmon morale se sape automatiquement... Et quadn j´ai vu le film sur a guerre où les soldats on compathies le jour de noel et qu´a la fin il soont envoyés pour combattre en russie...
Bref les connards ( désolé ) qui ont envoyés les soldats combattre ben eux ils se roulés les pousses pendant que des soldats vivaient dans des conditions ignoble !! ! ET mourraient, agonisés.
Bref mon morale à repris mais y ue musique qui tue à la fin...bref très émouvant il s´apelle " joeyxu noel" enfin bref...
C´est juste que je ne veux pas sombrer dasn l´oublie................................;je sais pas ce que j´ai...des mauvaise pensées...pas bien je vais penser à quelque chose d´heureux....Krystal ouin !! !!!!!
nan je rigole....Merci M.K tu es bien la suel à te soucier de moi...merci pour le sms... mais sache que je vais bien et que je ne compte ren faire Encore merki !! !!
Et disons que sur priceminister c´est pas comme ebay parceque ya pas d´enchères et on peut acheter du neuf et du emballé.
Voici un lien qui le prouve pour starfox adventures ( ps: j´ai deja acheter sur priceministe) Mais en effete c´est pas sur à 100%...
je trouve pas le site...enfin...en fait n´achète pas sur priceminister... va dans un auchan ou...dans un micromania...ben...faut aussi avoir de la chance pour le trouver...
Moi aussi cyrius quand j´ai vu krystal pour la premiere fois j´étais comme ça
moi quand g vue krystal pour la 1er foit ma tronche s´étais ca :
mon prof de technologie a sorti une des ces bonnes vanne :
une fille dans la classe faisait la craneuse parceque elle avait un faux percing sur le nez , et mon prof de techno il a dit :
tu vas dans une ferme , et tu verra , les vache ont les même truc dans le nez
plus qu´un petit nombre de messages et hop 2500 messages tout rond !
patience ...
préparez le champomy
3