2 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!! ca y est !! !!!!!!!! 2500 messages !
....mtr tu m´énerve ta fait la meme chose pour le 2400e message !! !!!
Mais bon Panaché !! !!
Et cocacola à la cerise !! !!
Ouf!!!!!! tim!!!Tu m´as fait peur!!
PS:J´ai déjà été voir à micromania et y´en a pas,et je pense pas que ma mère aimerait pas acheter sur internet!!!
Enfin,j´espère encore!!!
Cyrius,tu peux aller m´en acheter un??
Non,même si je te passe l´argent,c´est pas possible!!!
Moi,c´est plutôt en voyant les graphismes de SFA et la bôté d´Ed que j´ai fait ça: !!!
Youpi , cé la fête !! !
Hé Timtris , aujourdhui jé envoyé un message à Yuto pour l´engueuler et pour qui se magne le cul !! ! Y en a marre que AVP online soit contrôlé par des tricheurs et non par les modéros qui le laissent un peu à l´abandon !! !
Si tu fais pareil , on aura ptet assez d´influence pour que le jeu sois "restarté" comme les modéros l´avaient promis !! !
Ok ?
Mtr , tu ne ma tjrs pas répondu au sujet de stargate ...
si si cyrius , mais bon si tu prenais la peine de regarder tout les messages de la page précédente ...
timtris tant pis si ca te soul , je continurais , je ne vois pas pkoi toi tu aurais le droit de le faire et pas moi
infein , cyrius désolé , c´est entre la page 121 et 130
enfin *
j´ai 900 JOUR DE PRéSENCE !
Félicitations,mtr!!!!
Cyrius,c´est quoi ton truc?T´as écrit à qui?Le président de Nintendo?
Hier,en faisant mon TP d´histoire,j´ai fait une découverte qui va TOUS vous dégouter!!!!
Le morceau "Wakare no kyoku" extrait de la BO de FMA,est une reprise d´un morceau de Chopin :"Etude en mi majeur,opus 10 n°3"!!!
Ca me dégoute!!!Ils ont piqué un morceau à un vieu chanteur classique!!!!
J´suis dégoutée!!!
C´ETAIT LA DECOUVERTE A MK!!!A BIENTOT!!!!
merci tata M.K !! ! Pour cette leçon qui nous rend encore plus intelligent !! ! rire::rire:
Au fait mtr:
timtris tant pis si ca te soul , je continurais , je ne vois pas pkoi toi tu aurais le droit de le faire et pas moi.
Désolé mas je n´ai jamais posté 5 messages pour pouvoir mettre le 100e message de plus !! !
sans rire ? tu veux un bon exemple ? clique sur le lien (attends que je le retrouve)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9597941-119-0-1-0-0.htm
voila c´est peue etre pas pour les 100 messages supplémentaires , mais c´est du flood quand même
Non seulement c´était pas pour flooder, je mettais de l´ambiance et j´étais réellement mort de rire.
Si j´ai mit autant de message c´ets pour montrer que dans la vraie vie je suis comme ça.
Je ris, je m´arrete je reprend, je me calme et ça revient d´un seul coup !! !! etc.
ET ce n´étais pas pour mettre le 100e messag de plus.
Bon ça sert à rien de se querreller pour ça. et tu fais comme tu veux, si tu veux faire ça 10 000 fois tu fais ce que tu veux si ça peut te faire jouir de bonheur
j´appelle ca du flood quand même ...
Bon,c´est bon,commencez pas à vous disputer!!!
Le flood,perso,j´m´en fous,ca sert à rien de dire "Oh,tu floodes!!",sachant que pour moi,vous floodez TOUS LES DEUX!!!
Bon,si vous voulez vous taper dessus,c´est sur MSN que ca se passe,svp!!!
je sui vraiment désolé Cyrius , j´ai posté ca sur le topic de M.K :
installation da l´add-on pour hal life :
normalement (si c´est bien ça ) tu rajoutes l´add-on dans plusieur endroits :
-poste de trvaille , programme files , halflife tu met l´add-on ici
- apres tu clique sur programme files (je crois) tu rajoute encore l´add-on jusqu´a qu´il n´y ai plus du tout de sous fichier programme files (en tout cas pour morrowind , c´est comme ça)
Ok jai pas bien compris mais je vais voir ce que je peut faire avec ton astuce . En espérant que ça marche .
Je n´ai pas mis Half-life dans "program files" cé pas grave ?
Bon allez, on fait la paix mtr !! !!
Pas besoind e faire la guerre,
Peace and Love !! !