Au fait,moi aussi ca m´intéresse ton projet!!!Peut-être qu´avec Windows Movie Maker,je pourrais essayer,mais je m´y connais moins qu´l_b!!
bah en fait on peut te la faire la vidéo.faut juste que quelqu´un dessine la fic pour la placer en continue sous windows movie maker.ça ferait bouger les images à une vitesse constante et ça ferais le film.je ne suis pas sur que ça marcherait mais on peut essayer.apres on pourrait mettre de la musique.mais il faudrait que quelqu´un avec un micro fasse les dialogue que j´insererais en meme temps que la vidéo.c´est compliqué mais pas impossible!!
sinon c´était super mk en link lol,puis apres dance du ventre à la fitness!!et finalement visite de sa chambre mdr
Je me verrais bien faire les dialogues!!!!mdr
Tiens,je vais faire une vidéo de mes délires,ca va être marrant!!!!
ok lol,essaye de sinchroniser sur une musique genre sean paul-température je kiffe cette chanson
Ok merci , suuper vos, idées !! !
Sinon un fim ça serait aussi avec des costumes, enfin...Un vrai Fox et un vrai Peppy filmé. hahaha !! ! ça serait mortel !! !
ET si il y avait des dialogues a faire et ben....faudrait ue ça soit M.K, moi, cyrius, romain et lightbird et aussi uelu´un d´autre ui serait choisi.
Merci de dire ue ma foc ferait un bon film, merki.
hahaha je recommence:
Merci de dire ue ma fic ferait un bon film, merki.
C´est vrai que ce serait cool un film sur Starfox !! ! P.S pour timtris : une nouvelle image est dispo pour "Live to tell" .
L´éducation cornérienne et les éditions pour nains présentent :
LES LECONS DE TONTON CYRIUS :
Aujourd´hui nous étudions :
Comment on fait les petits suisses ?
Pour faire les petits suisses , c´est très simple , car on les faits comme les petits français !! ! Exemple : vous prenez un cyrius que vous envoyez au lit avec une m-k , et hop , cyrius met dans le ventre de m-k une pitite graine qui permettra de faire un petit français !! ! Si vous voulez un pitit suisse il faudra prendre un cyrius et une m-k qui sont suisses !! !
Merci tonton cyrius pour cette leçon qui nous as rendus encore plus intelligents !! !
timtris120 Posté le 18 janvier 2006 à 12:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok merci , suuper vos, idées !! !
Sinon un fim ça serait aussi avec des costumes, enfin...Un vrai Fox et un vrai Peppy filmé. hahaha !! ! ça serait mortel !! !
ET si il y avait des dialogues a faire et ben....faudrait ue ça soit M.K, moi, cyrius, romain et lightbird et aussi uelu´un d´autre ui serait choisi.
Merci de dire ue ma foc ferait un bon film, merki.
moi dans un film ?
note : si je joue dans un films de Star Fox je veux le role de Slippy
Cyrius,tu me dégoûtes!!!A cause de toi,j´ai mis du Fanta partout!!!!!
Regarde-moi ça,c´est à cause de tes propos,aussi!!
Heuresement que la caméra filmait,sinon on aurait jamais su ce qui s´était passé!!!!
http://www.megaupload.com/?d=IS1D5KDU
d´accord cyrius un peu de sexe ca tue pas , mais la t´exagère un peu , je veux aps etre négatif mais c´est kasi impossible de faire un film ou un dessins animé , tu te rend compte le nombre de dessins ou d´heures de travail ...
sinon on peut faire une aventure mais sans image (en gros un truc qu´on doit écouter)
Ok, merci cyrius !! !
bah ouais mais ça enleve le fun!!
ben désolé mais tu va souffrir a tout faire
L_B
bonjour! j´aimerais que quelqu´un me dise comment on fais pour réussir l´épreuve 3, celle de la peur?
merci d´avance!
essaye d´enlever le son,de cacher l´écran et de te concentrer seulement sur la barre!en tout cas c´est ce que j´ai fait et ça a marché
Je pourrais te dire pareil,sauf que c´est pas moi qu´il l´ait fait,l´épreuve!!
Donc,bon courage!!
moi j´y suis arrivé avec le son
oulalala chui VRAIMENT en retard lol