Au fait, j´ai hier soir, regardé Alien 2 et ce film est encore mieux que le premier !! !!
Le premier et super mais lui encore plus mortel !! !!!
Le Best c´est que dedans le film ya des robots chargeur comme dans predalia le jeu online, c´est trop bien !! ! ET y´a aussi une reine alien , c´est mortel !! ! Ya de l´action du milieu à la fin !! !!!
bande son: 18/20 des musiques qui s´adaptent bien à la situation.
décors: 18/20 De beau décors, entre les planètes les vaisseaux comment y sont fait etc c´est génial !! !
Scénario: 19,5/20 le scénario est super !! ! Juste que g pas bien compris ke la fille de reaper ( hélène ) est morte de vieillesse, et lorsque reaper est vparti dans le 1, elle est restée 57 ans dans un truc qui la conserve
( voir le 1 très impoprtant ) sa fille à 11 ans quand ellepart et on voit une photo de sa fille vieille et sa fille n´est quand meme pas mort à 67 ans ?? ? de plus sur la photoi elle fait 85.
Bref un petit moment d´incompréhension.
Conclusion: Un superbe film qui vaut son 18,25/20 !! !!
Le 1 jer lui donne 16 pour l´originalité mais iol perd des pointzs pour le manque d´actions. par apport au 2.
Je télécharge le 3 je vous donnerai mes impressions !!
Timtris.
S´cusez pour un hors-sujet mais vous êtes tous sur Corneria FM, alors je passe une annonce ici. ^^
http://www.krystal.superforum.fr/
Tiens, c´est calme tout à coup ....
désolé mais ca me soule chez nous pas de neige:sinf:
Cé vré qu´Alien , cé une superbe série . Y paré qu y en a qui vont en faire un 5ème mé cé qu´une rumeur .
Je les ais vus tout les quatres et mon préféré cé euh ... le quatre (même si on raconte que cé le moins bien réalisé) .
Moi , j´aime bien la neige , il en tombe actuellement à Reims . Krystal a emmener Alexia dehors (bien couverte et habillé) mé la ptite elle aime pas trop la neige , elle trouve que cé tro froi .
lol trop froid, y fait combien en france??
JB
en cyrius, combien il fait à reims?
JB
réponse svp
JB
Il fé 3 degrés , Civic .
La blague de la mort qui tue :
Quelle est la différence entre une nouille et une grenouille ?
Réponse : un "gre" !! !
Cé con , hein ?
lol, et bien n´emporte pas alexia à québec pcq avec la neige qu´il a et la température, elle va avoir froid pour vrai , il fait -4 ici et c´est chaud pour l´hiver, -15 des fois c´Est pas rare lol
JB
Ohlala !! ! La température de fou !! ! J´aime bien l´hiver . Je crois même que cé ma saison préféré !! ! Et vous , chers auditeurs et animateurs ?
si tu viens à québec, un conseil: viens l´été, à moin que tu aime beaucoup la neige lol
JB
On , va mettre ça sous forme de sondage :
SONDAGE :
Quelle est votre saison préféré ?
1) L´été
2) Le printemps
3) L´automne
4) L´hiver
5) Le mercedi
alors laisse faire si tu préfère l´hiver
P.S. il neige beaucoup aussi à québec, une tempête de neige par si, une tempête de neige par là et hop, plein de neige dans la rue et
partout en fait...mais c´est parfait pour ceux qui aimes les sports d´hiver
JB
le mercredi non sans farce, je pense que je préfère l´été mais je déteste pas les autres saisons...
été: 1
JB
Eté. ^_^
Bah,de toute façon,moi j´aime po l´automne et le printemps,mais mes préférés c´est l´été et l´hiver,sauf quand il fait froid comme en ce moment!!!
Ok , ptit bisou à ma bibounette adorée et un ptit bonjour aux autres .
Bon , ben moi , comme jai plu rien à faire , je vais aller manger . Bon appétit à tous et à plus tard !! !
Je n´aime pas l´hiver il fvait froid et les jours sont courts, les payasges sont mortsd, le temps est pourrit !! !
Je préfère le printemps ou l´été. Le chaud c´est chiant aussi mais bon...
j´aime pas l´hiver il caille à mort
j´aime pas l´été c´est la canicule creve de chaud
le printemps parcontre j´adore !!