Le mien:06.79.29.41.50!!!
Kingdom Hospital,on dirait que c´est un hôpital hanté ou un truc du genre....
kikou,
fait ch*** j´ai une rhinofaragite
les médicament sont un peu trop dégulasse je reprend l´ecole jeudi!!!
moi numéro es :
06.80.88.89.85 voilà^^
bon je vous laisse
oups j´ai posté le 2900 méssage
oui stargate c trop bien
quand a mon numéro de portable mes parents il veule pas que je le donne sur un forum ....
Salut ça farte ?
Vous me réserverez le 3000ème message , Oki ?
Mon numéro de tél : 03.26.05.23.96
En parlant de Stargate , quand j´ai appris que "Stargate The Alliance" sur PS2 a été annulé vers la fin de son développement (y a 2 ou 3 semaines) jété dégouté à mort . J´ai signé une pétition en espérant que ça va le sauver ...
Je suis dégoutée,j´ai essayé le 3e esprit,et la première tentative était la meilleure,le reste,que de la bouse!!!!!
Et j´ai même pris mes protetcions en photo,demandez à Tim!!!
Je vais ressayer ce soir,c´est pour ça que je passe en éclair!!
PS:Cyrius,je t´ai envoyé une lettre,elle devrait pas tarder à arriver chez toi!!!!
Caro, quand je dis que j´ai que d´la merde c que j´ai des dents pourries et pas d´appareil à dent
bin moi sa m´étonnerait que quelqu´un de la france m´apelle au québec lol, et en plus, les numéros ne sont pas placé pareil, je ne comprend pas pk il y a des point entre deux chiffres, tk c pas pareil 03.26.05.23.96 <- sa ne me dit rien, en tout cas, la disposition nest pas pareil bon je vous laisse il faut que j´y aille
JB
merde, le forum est mort, même si il est 2h en france, il est seulement 8h au québec, dire que j´ai fait une conversation msn avec Lou, Romain et L_b à 8h30 heure de france!!
JB
ben a 8h du soirs je suis la mais a 2h du mat
tsss
On se demande quand vous dormez...
Moi à cette heure-là,j´suis en cours!!!
Vivement mon voyage en Espagne!!!!
J-42!!!
rier pas, je me force pour venir dans le jour pour pas être prit a poster à 4 heure du met, des fois 6 juste pour vous alors vous moquer pas de moi en fait moquer vous de moi c pas grave
JB
J´ai bien reçu ta lettre M-K , ça m´a fait très plaisir ( ) , je t´en écris une cet après midi !! !
Quelles est la différence entre un curé et un sapin de Noël ? Aucune , car leurs boules servent à décorer !! !
Cool!!!Vivement que je la recoive!!!
la blague!!
PS:J´ai toujours pas réussi à l´épreuve de peur!!!Vous avez pas des trucs,je commmence à me lasser!!
Au fait,il neige ici!!!!Qui sait,demain il n´y aura pas de cars!!!J´espère!!!!!
Ouais et il en tombe tres beaucoup
mais on dirais de la grele!!!!!!!!
bon je vous laisser chers auditeur cheres auditrice!!!conerie fm c´est de la bonne j´ai trop bu
bon allez a+
Moi je pars en Allemagne dimanche qui vient !! !!
Yipeee !! !
J´avais le choix entre l´espagne et l´allemagne, je préfère l´espagne mais j´ai choisi l´allemagne je sais plus pourquoi...
bref, je vous raconterai comment c´est
et pourquoi tu pars en Allemagne tu vas me manquer
demain je vais en cours mais je touce mal a la gorge et un rhume
mais je suis en weed-enk vendredi soir
aë ma pauvre Caro , ma maman aussi a chopé une maladie enfin bon , je te souhaite un bon retablissement