Dites moi, pour ceux qui ont joués a Lylatwars, vous connaissez le langage Lylat, vous savez ces bruits bizarres qu´ils font quand ils causent, on peux le mettre dans le star fox adventure ? si oui comment svp ?
tu part pendant combien de temps tim??
JB
Ouin Tim tu vas me manquer!!!
Ramène-nous des souvenirs!!!!!
Ca va p´tet faire un peu cher!!!!
kikou,
mtr
c´est mortel ici on est en alerte comme mrt et cyrius tiens en parlant de lui il est pas passé aujourd´hui
a 11h-11h30 il neige a donf de gros flocons mais malheuresement je me suis pris des boules de neige (a cause des garcons les sal**** ) dans un oeil dans une oreile et dans le vaggin
tim nous a pas répondu
ouais raméne nous des souvenir
il me manque déja avec cyrius
mais demain je vais encore en cours
bon allez je vous laisse je poste et je vais continuer my blog
kiss a tout le monde
Ouais , lol !! !
Ma mère m´a dit qu´elle avait posté ma lettre , M-K . Tu devrais la recevoir ce week-end .
J´espère qu´on pourra continuer à s´en envoyer beaucoup !! !
ouais chui contente que tu sois là!!!!
Alexia va bien?
il neige chez toi?
t´as des bus chez toi? de la neige?
je suis que c´est mais je demande si la météo ment pas un chtouille
Ce soir , à 23h35 , on fêtera les 11 mois d´Alexia , ma tite princesse !! !
Effectivement , y a un peu de neige et des bus .
Effectivement c´est tetelle hahaha
Je pars du 5 au 11 mars. Et je prendrai des souvenirs, des diddl parceque c´est Allemand.
Et d´autres choses...
Désolé de ne pas etre souvent sur le forum mais j´ai en ce moment le brevet blanc.
Et demain vendredi matin c´est brevet blanc de maths je crain le pire !! !
Au fait, je sais pas si c´est que je suis fatigué mais j´apprécie moins le forum qu´avant... certainement parceque je ne suis pas souvent dessus... Et j´espère qu´il va y av oir de l´acrtion dans " le dernier sanctuaire " et j´espère que krystal va apparaitre dans l´histoire.
vivement que tu soit là Tim!! je commencait à m´ennuyer de toi et de ta fic!!
JB
N´ai hâte de recevoir ta lettre,cyrius!!!
J´ai pas souvent de courrier!!!!
Au fait,pour l´épreuve de la peur,je commence à péter un cable,j´ai du essayer 30-40 fois,et plus de la moitié,je me plante au tout-début!!!!
Mais là,je m´améliore!!
Mais Fox,c´est trop z´un trouillard,les dinos ils s´en vont (je crois qu´après c´est le Scales géant)et c´est là qu´il a peur!!!!
Bon,voilà,je m´ennuie,même si c´est mieux que d´être à la piscine!!!!!
M.K, mémorise les endroit où tu perd, mémorise les moment où tu vois que ça va aller fort à fgauche ou fort à droite, apprend par coeur et tu sauras faire face.
Courage !! !
moi non plus g jamais de courrier
Merci pour tes conseils,Tim!!
Sans blague , hier soir , c´est ma soeur qui fait une connerie et vous savez quoi ? C´est moi qui me prend une gifle sous prétexte que ma mère elle est énervée ... c´est franchement dégeulasse .
Qu´importe , on est là pour se marrer pas pour pleurnicher , sauf que là , j´ai pas de blagues qui me vient à l´esprit . C´est ballot , hein ?
moi j´en est des blagues !! !!
je peux les posté ?
kikou,
c´est clair c´est dégueu pauvre cyrius
et mais ta posté a 15h :snif dire que moi je bosser mais l´école c´est de la merde surtout les place
Pff mon pauvre cyrius!!!!
J´ai toujours pas reçu ta lettre,j´espère que ce sera pour bientôt!!!
Sinon,demain,il semble que les cars passent à nouveau!!!!J´veux pas aller en cours!!!Même pour 2 heures!!!!