Oui mais uen amie c´est très important et si je me sens seul c´est que j´ai perdu krystal de vue...
T´inquiètes pas Tim , si tu te concentre suffisamment sur Krystal , elle va revenir .
Et pis , M-K , sais-tu que tu es 2ème (juste après Krystal) sur mon "Top 50 des filles les plus jolies" ? Si , si , et je suis très content d´être ton "ptit copain" par internet vu que tu es ma 1ère vraie ptite copine même si on est séparés par plusieurs centaines de kilomètres !! !
J´espère que ça te gêne pas que je t´appelle ma "ptite copine" , sinon , tu peut me le dire et j´arrête de t´appeller comme ça .
Ce week-end je ne pourrais venir que dimanche vu que je vais chez mon père à St Dizier .
En attendant , je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !! !
ATTENTION : si maintenant vous voulez m´envoyer des e-mails voici ma nouvelle l´adresse :cyrius122@free.fr
Eh oui , maintenant ça yé enfin , je suis entré dans le monde moderne avec le haut débit de chez free !! ! Cé cool !! !
amour gloire et beauté
c´est THE générique des feux de l´amour(il n´y a pas de pompiers,c´est bisarre,non? )
personnelement je regarde pas,je préfere naruto ou
un,dos,treis.
ça va être super smash bros melee entre tim et cyrius pour gagner mk.ben c´est pas gagné!! lol
mdr cyrius,un top 50?moi c´est un top 10!!(bien qu´il n´y en ait qu´une seule qui me plaise vraiment,non mais oh!!j´ai compris,vous racontez votre vie pour que je dévoile la mienne,ben désolé,je vous avouerais pas que je sauve le monde tout les jours accompagné d´angelina jolie!jolie?et pourquoi pas moche?c´est comme le "beau-frere"si il est moche pk on dit un "beau"frere?)
enfin bon la je part en cacahuete.
je vais aller fumer un mars ça va me détendre(expression bien tordu pour se marrer entre potes!!)
je crois que je n´ai rien d´autre à dire,ah si,je vais faire un peu de pub:
vous aimez harry cover(jeu de mot)...heu harry potter??si oui ce forum est fait pour vous,c´est une sorte de rpg sur le theme harry potter.
odobenus en 100X plus grand(à peu pres,on va pas chialer pour des chiffres)
http://sorceres-of-poudlard.superforum.fr/
vous aimez la musique???alors venez sur ce forum.tout les styles de musiques sont abordés(en plus ils parlent des black eyed peas alors on va pas se plaindre!!)
http://mucic-forum.fr-bb.com/
voila^^si vous y aller pas pour moi,aller y au moins pour moi!!(?????????)
bon la j´ai plus rien à dire.(surtout cachez votre entousiasme!!)
bon allez a+ les connais rien...heu les corneriens
Ouah!!Voici un cas,comme quoi,le mars,ca atteint!!!
Cyrius,t´as LE HAUT DEBIT????
Télécharge MSN!!!!!!
L´adresse est dans ma fic!!!!
Sinon,j´ai continué mon blog sur Starfox!!!
http://mk4ever.blog.jeuxvideo.com
Cyrius,tu m´avais dit que j´étais 3e!!!T´as oublié Alexia!!!!Rooo là là,c´est pas bien!!!!
http://messenger.msn.fr/xp/downloadDefault.aspx
Le lien pour MSN,le voici,le voilà!!!!!
Ah,c´est une bonne journée!!!!!
Ouais une bonne journée car j´ai une bonne nouvelle pour toi my best friend héhé
Suspense...
attention 3 2 1...
J´ai posté mon courrier contenant windows XP et les pilotes !! ! wahahahaha !! !!! Plus une carte postale. Tu la reçoies lundi.
Vive le haut débit, télécharge vite msn messenger qu´on se fasse les webcams avec M.K et moi car j´ai une autre bonne nouvelle, ma caméra est réparée donc webcam ok !! !
M.K, sache que tu me manque tellement et Lou aussi et vous tous qui avaient msn aussi que... j´ai très envie de vous re ajouter à mes contacts msn en cachette héhéhé je veux vous parler. Vous me manquez trop !! ! A+
Donc stp c´est quoua de ja ton adresse msn s´il te plait ?
salut tout le monde , je suis en week end enfin !
vivement que t´ai msn cyrius
pour mk4ever,tu veut pas prendre mon adresse msn ??
Si tu veux,paradox,mais j´en ai 2!!!
Marion_Leleu@hotmail.fr
MK4ever@hotmail.fr
Voilà!!
Ah,je le redis,c´est une bonne journée!!!
Demain après-midi,la maison est libre!!!
Je ferais des conversations vidéo avec Tim,et Cyrius si il revient entre deux!!!!
Biensur !! !
Je t´ai rajouter a mes contacts !! !
ça serait super si cyrius pouvait avoir msn!!
Il peut, il suffit juste qu´ils puisse aller sur l´ordi pour le télécharger et aller sur msn.
Oui,vivement lundi!!!!
Et au fait,c´est quoi l´email que tu m´as envoyé?
Je m´inscrirais peut-être!!!!
Ca bouge pas beaucoup en ce moment!!!
Vivement demain!!!
Au fait,c´est quoi le site où y´a plein de résumés de Stargate,parce que je suis alée dormir chez une copine et je l´ai encore raté!!!!
Je vais plus rien suivre!!!!