CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 1338»
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:55:25

Ah ouais , ça me l´affiche bizzarment .

Mauvaise nouvelle pour les fans de Stargate :
Dans 1 ou 2 semaine , M6 remplace Stargate par Smallville (de la pure merde) et recale notre chère série de 22h30 à 00h00 !! ! C´est vraiment honteux !! !
:-(((

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:08:31

Ce soir y a chirac qui nous fera un discours à la télé pour nous dire pourquoi il a accepté de valider le CPE .

"ARGHHH !! ! RETIREZ LE CPE OU JE CASSE TOUT DANS LES STUDIOS !! !"
Hé mais , qu´est-ce qu´il fait ici , Igor Illaz ?
Sécurité , virez-le de là .
"Moi jy pense qui lé CPE il é bien !! !"
Hein ? J´en revient pas , y a Ben Laden qui me parle ?
"Mi oui !! ! Si lé CPE y permet dy virer plein dé gens dé lor boulot , y vont être digouté et y viendront my rejoindre dans ma montagne pour sy venger un jour dy gouvernement francais !! !"
Coupez les micros , cé n´importe quoi !! !
"General Pepper here !! ! I finque ze CPE iz veri good bicose ..."
Rahhh !! ! Les techniciens , coupez les micros , j´en ait ras le bol d´entendre parler du CPE !! !
:rire: :rire: :rire:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:15:37

Dans 2 jours , ma ptite Alexia chérie fêtera son premier anniversaire !! !
:fete: :coeur:
Vous lui offrirez quoi pour son anniv´ ?
Moi , une ptite peluche de Thorntail toute douce !! !

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:56

AAAAAAAAAAAAAAH PAS IGOR ILLAZ!!!! :snif2: :lol:

J´offre à ma tite nièce adorée un exemplaire de Super Maria 2,et en plus un gros doudou pour faire de beaux rêves... :coeur:

Sans vouloir paraître égoiste,dans 2 semaines c´est mon anniversaire!!!! :fete:
Et je pars en Andalousie samedi prochain!!! :-)

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:02:21

Au fait,j´ai une mauvaise nouvelle pour toi,mon chéri.... :-(

J´ai demandé à mes parents pour venir à Reims,et ils ont dit que j´étais trop jeune!!!! :snif2:
J´suis dégoutée!!!! :mort:
Je suis sûre qu´ils pensent que je vais faire des conneries!!!Ils me prennent pour une irresponsable,alors qu´on va juste passer notre temps à jouer à Starfox Assault.... :lol:

PS:Ce soir,c´est l´avant-dernier épisode de la saison 2 des 4400!!!
J´adore cette série!!!! :-)
J´ai bientôt fini ta lettre,mais comme ce week-end,je suis occupée,je fais mon anniversaire avec des copines,je la posterai lundi ou mardi!!!! :ok:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:31:47

Purééé ma pauvre M.K !! ! J´aimerai moi aussi aller à Reims !

Mtr 3, tu as 14,75 de moyenne général et tu trouve ça bien, tu te fou de ma gueule ?? ??
C´est exellernt ouais putaind e bordel de merde j´ai jamais eu 14,75 mon max c´est en 5e avec 13,5 de moyenne général.

Cyrius, maintenant que j´y pense, tga bientot ton permis, tu pourrais petu etre un jour me rendre visite lol !! !
Moi, quand j´aurais mon permis je viendrai te voir, j´te jure !! ! Je veux te voir de mes propres n´yeux. hahaha

Pour fini, ut te rapelle cyrius quadn on s´était dit qu´il fallait un jour inventer une chanson de krystal. j´ai pass encore le rythme ni les paroles hahah donc on est bien parti hahah !! !

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:28:28

Bonkour à tous cher auditeurs aujourd´hui, le fichier contenant les nouvelles images de krystal est terminé et sera disponible par lien mégaupload avant midi :ok:

Cher auditeurs j´ai fais la suite de m

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:29:46

Chers auditeurs j´ai fais la suite du bug de l´ordi lol.
Je voulais dire, chers auditeurs j´ai fais la suite de ma fic !! ! Je n´aipas écris FIN à la fin de ma fic donc elle n´est pas fini !! !! Presque mais il reszte encore keslkes trucs à rêgler !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:14:03

Small ville c´est trop bien mais je crois que c´est finit , il vont remettre les anciens épisodes !!

ps: poisson d´avril :p :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:20:45

bon je vous laisse sur ce son doux créé par Timtris et les frères Mario !

pompompom ....pom...pom ..pompompom....pom....pom :ok:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:36:04

lol hhaha :-d

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:13:01

Dommage que tu partes MK , tu pourras pas être sur le forum le jour de ton anniv . Mais je l´écrirais quand même le Joyeux Anniversaire !! !
C´est encore plus triste que tu puisses pas venir chez moi cet été . :snif: Effectivement , je comprends tes parents , ils ont peur que nous deux , on ait une "relation" !! ! Bin , j´espère au moins que Timtris pourra venir sinon mes parents me forceront à faire des maths du matin jusqu´au soir tout le mois de juillet !! ! :snif:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:15:06

Moi aussi j´aime bien les 4400 , ma tite chérie !! ! Je suis impatient de savoir s´ils seront guéris dans le prochain épisode !! !
Tu savais que ma soeur elle est amoureuse de "Kyle Baldwin" ?
:lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:18:04

Voic le lien des images indédites de krystal !! !
http://www.megaupload.com/?d=B7LAJO3C
le fichier n´est pas llong à télécharger

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:10:18

Allez tous voir le topic " a propos du dernier energie metre " cyrius a mit une réponse de ouf, j´ai donc fait pareil à ma phazon, euh façon hahaha méga mortel !! !! faut faire un topic d´humour hahaha !! !! :rire: :rire: :rire: :rire:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:35:44

Au fait, avant de partir promener au colorado ( jolie coin pour promener ) je voulais vous dire un truc sèrieux extrêùent dur à dire...je saispas si je dois vous le dire.......
.............C´est génant................. et je l´assume pas....................... enfia tben............................. je suis...........................je suis.................. pd avec un gars de ma classe..................................ce matin en cours, le prof voyait rien o était au fon de la
classe............................................
.........

POISSON D´AVRIL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Ce qui est vrai c´est que j´ai enfin mon appareil à dents hahahah chui trop happy mais ça ait mal à des moments.... mais je m´en fou, je mange meme si j´ai mal hahaha !! !! :fou:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:51:14

J´ai reçu ta lettre avec krystal sur l´enveloppe Tim , ça m´a fait beaucoup plaisir et j´ai réussi à déchiffrer ton écriture !! !
Je te réponds dès que je serais inspiré (c´est à dire demain ou lundi) .

Mauvaise nouvelle : Je suis mort sur predalia , Flity m´a tuer !! ! Je suis sûr que c´est les AW qui ont commandités l´attaque aux Raphaces . ils affaiblissent nos défenses avant d´attaquer le QG (en me tuant avec mon garde du corps , donc toi , et en tuant Ironskin , le mâle dominant et ses protecteurs) . Je sens qu´il va falloir déménager avec nos alliés !! !

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:03:07

PUB :
Hé 118 , tu savais qu´il y a du nouveau dans les renseignements téléphoniques ?
Ouais , 218 , pour les avoir , il faut composer le ... toutouyoutou , toutouyoutou , touyoutouyouytouyoutoutouyoutou ...
118 228 ... 338 448 ... 558 668 !! !

118.228.338.448.558.668 , enfin des renseignements téléphoniques plus pratiques et plus simples (sponsorisé par Villepin)
:rire: :rire: :rire:
Voilà , c´était mon ptit délire du jour , même s´il est loin d´égaliser l´humour de ma chérie !! !

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:29:42

il y a de l´amour dans l´air,ah non c´est moi qui ait pété.mais ça change pas que j´ai l´impression que cyrius...
phrase dite par cyrius:
"ils ont peur que nous deux,on ait une "relation"
réponse de Docteur Love(moi):
pour quelqu´un de normalement intelligent cette phrase ne veut rien dire,mais j´ai remarqué que cyrius aurait eu une certaine joie si cette "relation" s´était accomplie.
de petit mais important signe telle que le fait d´appeler mk "ma petite chérie" ou de "voler" le surnom "bibounette"à timtris mettent la puce à l´oreille.de plus le fait qu´il "sorte" avec elle dans "le dernier sanctuaire" ne fait qu´accentuer cette pensée d´amour déja présente avant,ainsi que le fait qu´elle soit sa petite amie virtuelle est un fait qu´on ne peut pas nier.
apres tout cela on ne peut plus douter sur les sentiments que peut éprouver cyrius pour marion.
mais d´un autre coté peut on empécher l´amour de se produire?si mk ne va pas chez cyrius cet été,qui nous dit qu´elle n´ira pas l´année prochaine,ou que cyrius aura bientot son permis et il viendra la chercher pour l´emmener.cette histoire pourrait tres bien se finir par un baiser,ou peut-etre plus...
ce qui est sur c´est que cet amour ne se brisera pas du jour au lendemain,peut-être même que le fait d´être éloigné l´un de l´autre renforcera cet amour déja plus que présent.
mais n´oubliez surtout pas que vous vous aimez,mais n´allez pas jusqu´a gacher votre vie,c´est sur c´est beau l´amour,mais faut pas en abuser.

sur ce,c´était Docteur Love,pour corneria FM
à vous les studios!!!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:44:12

LB !! ! Ca se fait pas de révéler les secrets des autres comme ça , alors t´es gentil , tu recommences pas !! !
:-(( :-(( :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment