CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 1338»
Page suivanteFin
Zegan Zegan
MP
Niveau 4
27 mars 2006 à 08:02:46

dsl de vous voler ce post mais vue que je lai jamais fait ici, jai penser que je pourrait poster le 3200eme message sans me fait punir par tonton cyrius :lol:

vive corneria Fm :fete: :fete:

JB

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:19:16

Ouais vive conernia fm !! !

Cyrius j´"ai reçu t

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:20:28

Cyrius , j´ai reçu ta lettre !! !! Chui trop content, j´ai hâte de te répondre, je te répond ce soir, parceque là j´ai mon oral de stage ! Je t´adr mon best pote, pas grave si tu l´a fait à l´arrache ta lettre je l´aime ta lettre, elle est mortel, je te répond ce soir wouaah hahaha !! !!!! Chuii trop happy !! !!

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:26:50

bénit soit le gars qui a inventé la greve,j´ai pas court demain,de plus un pote à moi viens chez moi,et cet aprem j´ai pas cours non plus :-)
on se quitte en musique chers auditeurs,tout de suite les white eyes war avec pompez!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:20:31

L_B vivement que tu fasse la vidéo d´odobenus !

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:06:16

ouais lol,je vais m´y mettre bientot!!

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:06:39

RAAAH!!!JE VAIS TUER TOUS CEUX QUI ONT GREVE!!!! :-((
Je n´ai que 2 profs qui font grève,et on appelle ca un mouvement national.... :hum:
Bref,je hais mes profs,presque tous vieux,qui pensent qu´à leur petit salaire plus qu´à notre avenir!!! :-((

Je suis très énervée,mais j´ai reçu la lettre de Cyrius,ca fait plaisir!!!! :-)

Et je te supplie de ne pas te tirer une balle dans la tête,car Stargate est bel et bien remplacé par la finale de Pékin Expresso!!! :snif2: :lol:
Mais qui dit finale,dit dernier épisode,donc plus de Pékin Express et que du Stargate tous les samedis soirs!!!!! :-)

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:28:09

dsl pour toi mk,moi j´ai pas cours du tout demain :-)
vive mon prof d´histoire géo!!!

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:12:56

Svp, stargate c´est sur quel chaine et à quel heure ? enfin je pense que c´est sur la six mais à quel heure ? Je kiffe stargate mais je sais pas à quelle heure c´est.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:49:42

Stargate , c´est tout les samedis sur M6 à 20h50 .
Alors Tim , maintenant que t´as la PS2 , je te conseille te d´acheter Predator Concrete jungle (PCJ pour les intimes !! !) vu que t´as l´air d´aimer autant que moi les Preds . J´attends ta lettre avec impatience !! !
Ma ptite poupoune MK :coeur: , t´as reçu la mienne ?

Au fait , pour les vacances , MK t´es dispo pour le mois de juillet ( car c´est à ce moment là que je suis à la maison (je bosserais pas , niak niak)) ? tu pourras dormir dans la chambre de ma soeur , vu que normalement , elle sera en colo . J´espère que tes parents voudront bien . Et je pense que t´éloigner de ta ptite soeur pendant 1 ou 2 semaines ne peut pas te faire de mal !! ! :lol:
Sinon , je pourrais inviter Tim .
Et même , on pourra p´tet alterner !! ! 1 semaine toi puis la semaine d´après j´invite Tim à Reims !! !
Vous en dites quoi les amis ?

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:56:39

Dans la lignée des mods HL , je vous disais que j´étais actuellement en train de tester "Wanted" , le mod western ... eh ben , j´lai pas encore fini , mais c´est vraiment pas glorieux , c´est bien du "ouest terne" :lol:
Les textures sont assez moches mais les skins nombreux et correctement modelés . Mais la difficulté du jeu (on meurt seulement en deux coups de fusils ou de flèches d´indiens) va en énerver plus d´un . Pire , l´histoire est tellement classique qu´on accroche pas trop (le héros veut venger la mort de ses parents en tuant l´assasin : un hors-la-loi accompagné d´une armée d´idiots ... vachement original !! !)
Bref , ce décevant mod aurait pu être un bon mod si il avait été "optimisé" ...
Bref , une fois fini , je le supprimme et je réinstalle uniquement le lode multijoueur (avec les bots) ...
NOTE ACTUELLE : 8/20

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:11:06

Elle indique quoi l´îcone de la punaise dans "liste des sujets" ?

Attention , arrivé au 13 avril , mon compte AOL sera détruit , donc ne m´envoyez plus de mail sur AOL . Merci . :ok:

Tim et MK , y a t´il un de vous deux qui a SFR (l´opérateur téléphonique) sur son portable ?

civic92 civic92
MP
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:44:47

la punaise c pour que ton topic reste premier de la liste tout le temps!! :) donc meme si corneria serait supossé etre 3eme dans le classement, il reste premier!!

JB

Zegan Zegan
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 08:47:52

ya quelqun?? reveiller vous les francais et francaise!! je veut pas dormir et yer 1h47 a québec...

JB

kevno10 kevno10
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 10:04:27

y a t il toujour qq´n

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:59:34

Me voilà!!!! :-)

Finalement,je suis malade,alors je reste chez moi!!!

J´ai effectivement reçu ta lettre Cyrius,et je vais bientôt y répondre!!!! :-d
Pour le mois de juillet,ca devrait le faire,mais faut que je demande à mes parents!!!
C´est pas gagné.... :doute:
Et j´ai pas SFR (VIVE ORANGE!!!! :lol: ),et civic a déjà répondu à ta question,mais pourquoi le topic de Tim a-t-il un cadenas?C´est un topic fermé?
Bref,y´a des changements en ce moment,et c´est cool!!!! :ok:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:44:36

Mon topic allo est fermé, on peut plus répondre !

Caro-42 Caro-42
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:13:45

oui et si on répond ca fait quoi? :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:29:24

On peut plus répondre.
Info pour tout le monde. j´ai trouvé des images inédites de krystal, personne ne les a jamais vu héhéhé !! !!
Le fichier ne se télécharge plus mais il a téléchargé 80% Donc j´ai pas mal d´images. Je posterai le fichier sur mégaupload.
:ok:

Et L´un des conseveuses des sites de sexyfur.com M´a envoyé Deux fichiers complet de sexyfur.com. Cette personne parle Anglais. Elle est Anglaise donc je parle en Anglais sur msn. Un fichier avec des histoires érotiques et un fichier complet érotique.

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:12:09

Voilà, le premier fichier à fini:

http://www.megaupload.com/?d=POLPUAMA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment