CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 1338»
Page suivanteFin
timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:50:40

Merci !! ! :snif: Je vais reprendre mes esprit, merci pour ton gentil et positif discours. Ouais, c´est de, j´en suis sur de la jalousie de vour mes amis amoureux, je cherche désèspérément l´amour et de les voir ampoureux l´un l´autre ça me tue. ouais de la jalousie. Bref, merci civic et ouais je vais vous rajouter dans mes contacts, vous me manquez trop, et si je déprime c´est parceque vous n´êtes plus lào dans mes contacts? repassez moi svp vos adresses, merci civic, je vais mieux et c´est vrai que j´ai passé d´heureux moments aevc mes amis, et je sais pas si je pourrai venie cet été, d´autant plus que j´habite dans le sud et cyrius habite dans la nord. Et faisant partit d´un famille nombreuse, on ne m´amènera... à moins que j´y aille en train... je sais pas, mais je sais que mes parents ne voudront pas.

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:54:20

je remercie biensur Lou pour son big kiss et je lui fait un giant kiss !! !!

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:01:44

jay_unit21@hotmail.com voila, si tu veut je t´envoi un cheque pour ton voyage en train tim lol, je prévoit encore venir en france l´été 2007 mais c encore pas sur, jen parle avec caro sur msn!! et de rien pour les messages, les amis c fait pour sa!!!

JB

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:24:36

Ca me ferait vraiment plaisir que tu puisses venir cet été Tim . Mais t´inquiètes pas , toi aussi un jour tu trouveras un fille qui t´aimera (tu te souviens des photos que tu m´as envoyées sur lesquelles t´était en costard avec tes cheveux "mi-longs" ? Ca fait craquer pas de mal de filles ce look-là !! !) :ok:
Comme le disais Star-dino , les moments de malheur sont là pour nous faire apprécier les positifs même si ça fait mal au coeur de voir que moi et Mk on s´aime beaucoup (j´espère qu´elle pense cela comme ça) , mais ton tour viendra , moi aussi j´ai eu de grands moments de tristesse car je me sentais seul sans copine .
Alors , tiens le coup mon pote , bientôt je t´envoie ta lettre . :ok:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:13:53

Ok, y´a plus un seul pb, je vous aimes tous mes amis !! !!!!

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:15:46

Merci de votre soutien, c´est vrai que je passe un moment difficile mais ça va passer, ça va aller merci beaucoup !! !
civic, star dino quoi, ne m´envoie pas de chèque, je me sentirai géné... et puis...ben...ne m´en envoie pas, laisse béton je vais me débrouiller et d´abbord en parler avec ma mère, on verra après :ok: Merci beaucoup !!

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:25:03

lol l´histoire du chèque c´était pour rire!!!

JB

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:09:05

VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE (ceci m´est réellement arrivé):

Ce matin , je vais au lycée pour avoir histoire et sciences politiques , comme d´hab , mais y a toujours ce fichu blocus et là , j´ai plus ma convocation TPE pour me permettre d´entrer .
Pourtant , je veux aller en cours .
Je passe à l´arrière du lycée , qq gars surveillent leur barricades . Ils s´éclipsent qq instants et j´en profite pour démonter rapidement la barricade la moins bien gardée , puis je saute sur la benne à ordures , puis au dessus du grillage tranchant (en y laissant un petit bout de peau de mon pouce droit :malade: )
mais , une fois de l´autr coté du grillageet donc , à l´arrière du gymnase !! ! Horreur !! ! Une deuxième porte vérrouillée , et je ne peut même plus revenir en arrière !! ! :malade:
Prenant mon courage à deux mains (et la chance qui s´est heureusement présentée à moi) , je saisis deux barrières en acier qui n´avait rien à faire là , les placent au dessus de la porte grillagée vérrouillée et me plaçant en équilibre dessus , arrive à sauter au dessus de l´obstacle et chute de deux mètres , néanmoins bien réceptionnée . Mon calvaire est fini mais je viens de me faire repérer par les manifestants qui gardaient la barricade , je cours donc me réfugier dans l´enceinte du lycée et sur un tableau qu´est-ce que je voit !! ! TOUT MES PROFS SONT ABSENTS !! ! :malade:
Ce qui signifie que j´ai failli me faire coincer et empaler pour rien !! ! :malade:
Ohhh , la honte . :honte:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:58:33

:lol: trop désolé pour toi cyrius.moi je suis grave vénère,j´ai pas eu le temps de dire au revoir à ma copine :-((
bah de toute façon je la vois demain alors c´est bon!!!

Caro-42 Caro-42
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:59:58

:-((mon pauvre t´a toujours mal? :question:
au faite ma nouvelle adresse est:
lamisslouloute76@hotmail.fr
ajouter-moi :svp:
:merci: d´avence!!
mk n´es pas encore là elle es repartie chez sa cop elle va rentrer vers 18h :ok:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:25:26

Ok , dis lui que je l´embrasse très fort !! ! :coeur:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:25:06

Ouah, mon pauvre best friend, puréé quel aventure !! ! non seulement tu manque de te faire descendre et de te casser kelke chose mais en plus pour rien !! ! la vahce, j´espère que tu n´a pas trop eu mal, parceque c´est dégueulasse et y´a de koi etre dégouté !
Vous avez de la chance moi chui dans un bahut privé et y´a pas de grève !

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:24:58

Et le malheur continue , en voulant mettre une vidéo de Predator (qui ne fonctionnera pas)sur ma clé USB , elle se plante et je me rends compte que ma moitité des chansons qu´y a dessus ne fonctionne plus ... :honte:
Heureusement que j´avais quelques chanson en réserve sur mon ordi ...

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:54:14

putaise c´est dégueulasse !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:07:50

lol j´imagine bien cyrius qui s´infiltre dans le lycée ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:11:31

je retourne bourriner du terroriste sur CS :lol:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:41:49

Purééée!!!Mais vous avez fini de vous marrer sans moi,là???? :lol:

Rassure-toi,Tim,c´est juste de l´amitié,et RIEN DE PLUS!!!! :ok:

Bref,dans 3 jours je pars,j´espère que le forum aura pas trop changé quand je serais revenue le 14 au soir!!!
Et comme le lendemain,je vais pas en cours,je pourrais venir pour mon anniversaire!!!! :fete:

Cyrius,ca me fait marrer ton histoire!!Moi,je me casserai jamais la tête pour mes profs!!!!JAMAIS DE LA VIE!!!! :non:
Quoique,avec 150 000 euros par prof..... :lol:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:58:31

Au fait,Cyrius,j´ai toujours pas terminé ta lettre,mais ce soir,c´est PRIORITE ABSOLUE!!!!
Comme ça,tu la recevras la semaine prochaine,et le bonus va pas tarder à venir par mail!!!! :ok:

Sur ce,je vous quitte mes amis!!!Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trop en ce moment,je prépare mon départ!!!!! :-)

Au revoir,mes amis!!!A la prochaine,c´est-à-dire demain!!! :lol:
:dehors:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:00:50

mdr,eh ben cet aprem a été mouvementé,il y a eu des filles,on est allé dans mon garage et on s´est embrassés avec les filles :lol:

Zegan Zegan
MP
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:29:27

petit pervers, tu a pas une petite copine???

JB

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment