Je risque d´être très peu présent pendant les vacance (surtout la 1ère semaine) , alors ne vous étonnez pas si je suis pas là .
Je suis enfin en holidays ouais hahaha !! !!! yipee !! !!!!!
For the information, tomorrow, I assite to my older sister marriage. So I kiss you !
Et au passage, je vais che zma grabd mère donc, comme cyrius je ne serai pas là pendant la première semaine des vacances !
ouin désolé les gars , mais je repar en vacances aujord´hui je reviendrais mercredi ou jeudi
plus que 3 jours ! (1000 jours de présence)
Me revoilàààààààààààà!!!!!
Eh beh,la prochaine fois,je sais que je partirais pas,parce que bonjour les mauvaises nouvelles!!!!!
Pfff,y´en a marre des parents!!!Les miens sont plutôt cool,faudrait qu´on vous héberge!!!
Bref,mon voyage était vachement cool,j´ai pas mal de photos à développer et je vous montrerai les meilleures!!!
Il a fait très beau et très chaud pendant les 6 jours de voyage,et les monuments splendides.Seul accro:notre famillle d´accueil était franchement pas géniale!!!!
Bref,j´ai plein de trucs à raconter,mais le plus important,c´est....
MON ANNIVERSAIRE!!!! :lol!
Au fait,on peuty à nouveau venir,car on a bouté les virus hors de l´odinateur (comme Jeanne d´Arc avec les anglais et la France!!!! )
bonne anniversaire Marion ! en faites je me suis rendu compte qu´il y avait internet chez ma tante je peux venir sur le forum
AH!!!Mtr!!!Enfin te voilà!!!!Je me sentais un peu seule,sur le forum...
et les mecs je peux me joindre a vous je le trouve bien votre "corneria fm".
allez quoi je veux rigoler avec vous
je suis la moi aussi
sinon c l´aniv de quoi ? je suis un peux en retard
je veux rigoler avec vous!!!!!!!!!!
hyperjeux3 : tu veux quoi ?
me joindre a vous!!!
hyperjeu t´es vraiment bizarre bien sur que tu peux venir !
De rien M.K au faite je t´avais envoyé un sms quand tu était en espagne , tu m´a pas répondu
super les paques,j´ai eu 15 euro au lieu du chocolat^^puis ça fait 3 jours de détente au lieu de 2!!!
puis à la fin de cette semaine je suis en vacance^^
à part ça courage cyrius!!on est ac toi!!!
pour tout les supporter du psg:
ON VOUS AS MANGE AU DERNIER MATCH PSG/OL!!!!!
1/0
ET ENCORE ON NOUS A REFUSE UN BUT SINON C ETAIT 2/0!!!!!! :p
mtr3 tu dois me confondre avec quelqu´un parce que moi je suis jamis allé en espagne
réctification j´ai marqué jamis mais c´est jamais