Parce que c´est celui du permier message posté sur Corneria FM!!!C´est comme ça pour le topic de tête (avec la punaise en icône)!!!
ça je m´en doute M.K mais pourquoi la date ne change-t-elle pas ?
ça je m´en doute M.K mais pourquoi la date ne change-t-elle pas ?
Double post
Ouah merci Cyrius, Merci mon best Friend ouah chui ému !! ! Chui trop happy pour le jeu que tu m´a envoyé puré chui super content, merci, merci mon ami je vais y jouer et l´admirer tout de suite !! !! Merci !! !!!
salut tout le monde !! ! comment allez vous ??
ba moi écouter personne me parle a part Mk et je sais plus qui mais c´est pas grave !! !
bon sinon moi cet aprem´ je vais regarder les experts !! !
bisous a tous le monde
De rien Timtris !! ! Je savais que tu cherchais PCJ depuis lontemps alors quand je l´ai vu à Score games , j´ai pensé à toi et je te l´ai acheté . Profites en bien car en rentrant ma mère commence à me gueuler sous prétexte que j´ai depensé mon argent pour t´offrir un cadeau , en plus , ma soeur commence à faire sa comédie à table : elle se force à chialer et balançe des tas de conneries sur moi , donc ma mère et mon père s´y mettent , m´humilie devant la cousine (qui est partie ce matin) et résultat , je suis privé d´ordi .
Pfff , ça me fait ch... grave !! !
Si Mk elle cherche un jeu qu´elle trouve pas , je veut bien aussi le lui acheter si je le trouve .
Bref , j´essaierais de venir ,depuis la médiathèque pour écrire ...
Dans le message précédent , je parle de mon bo-père , pas de mon père .
Au fait Tim , j´ai essayé de t´appeler hier , faut vraiment qu´on fasse le point pour cet été , alors appelle moi sur mon fixe dès que tu le peux , SVP !! !
Au fait , tu le trouves comment PCJ ?
Bon , j´ai plus trop le temps , je dois y aller , j´essaierais de venir lundi mais cé pas sur que je puisse le faire . Peut-être mardi .
En tout cas , ça me remonte le moral de savoir qu´il y a Stargate ce soir ainsi que Groland !! !
Bisous à tous !! !
Euh ouais j´aurais du te prévenir plus tôt, mon portable n´a plus de batterie et j´ai p^lus de chargeur. désolé. Je t´appelle dès que possible !
Mk pour l´enquete pour M.P j´ai trouvé la bonne réponse devine c´est qui ? j´aurais pas cru !! !
je suis vraiment trop contente !! !!! YOUPI il faut que j´aïe sur le site demain pour voir si j´ai gagné !! !!! bisous !! !!!!!!!!!
Rassure-toi,cyrius,j´ai beau chercher comme ça,je n´ai pas d´idée de jeu vidéo que je pourrais acheter!!!!
Je penserai fort à toi en regardant Stargate...si j´y pense!!!
PJC est exellent, mortel et bien gore à des moments haha j´ai galéré pour la deuxième mission, je savais pas ce qu´il fallait faire. Mais j´&ai fini par réussir. Ce jeu est exellent merci !! !
c quoi comme jeux pjc
C´est un peu mouru,ici!!!!
Bon,je vais jouer à Starfox Assault!!!Ah non,c´est vrai,je l´ai prêté!!!!
ZUTEUH!!!!
J´ai trop z´envie d´y jouer!!!!
PCJ : Predator Concrete Jungle .
Je viens juste vous faire un ptit coucou pdt que mes parents sont pas à la maison mais ils reviennent vers midi .
Alors , Mk , Stargate , c´été bien ?
C´était génial!!!
Ca vaut le coup de se coucher à minuit pour ça!!
au faite c´était bizarre hier , après les 2 épisodes de smallville , il y a vait écrit
"dans un instant , stargate SG-1 mais on voyait le pseros d´Atlantis , si c´est normale dites le , j´ai pas vu l´épisode !
J´ai pas fait attention,je me rappelle avoir vu les images de Stargate SG-1,mais j´ai pu me tromper!!!
J´ai regardé aussi Groland,j´ai trop rit sur la machine à identifier les pets!!!
ah ba bravo MK maintenant tu te lance la dedans !! !
gros bisous je vous adore tous !! !