hhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhooo
oooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vai chez moi :coeur
oups!!!!!!!!!!!!!!!!
ba moi j´ai pas fait grand chose a part que j´ai regarder la télé !! ! tu me la donne quand tu veu ton adresse !! t´inquite pas
bizoux
ouais j´ai msn miss_lady76
on pourra parler si tu veux
cyrius_122 c´est quand que sa reprends "corneria fm"
hyperjeux3 :
Disons qu´ilo a des problèmes familliaux donc il ne peut pas aller sur l´ordi. Et si il n´y a personne sur le forum c´est parceque demain c´est la rentrée et parcequ´on ne peut pas passer notre vie sur l´ordi.
Mais tout de meme salut à mister Greg et Salut à toi miss lady
Keske vous aimez dans la viemister greg et miss lady ( musiques, jeux, sport, domaine )?
Puré M.K stp s ke tu peux m´aider à trouver le numéro Fix de cyrius, je ´arrive pas à le retrouver sur pages jaunes.fr
alors ta ahcter quoi mister_Greg comme jeu ?
Merci miss_Lady de prendre de mes nouvelles , c´est gentil ;) ça je vais très bien mais j´ai aps envie de reprendre les cours
t´inquiète pas timtris je fait des recherche dès ce soir mais si tu me donne son nom et prénom (par Email) je peux plus me connecter à MSN !
faut faire le 118 218
ou le 118 000 !!
non,faite surtout pas le 118 218,car c´est le plus cher,car mon pere travaille dans une piscine,ou des fois il ont besoin de numeor,alors sa coute mechant chere,prenez surtou 118 000,c´est le moin cher!!
hyperjeux3 mon adresse msn est : missbad76@hotmail.fr
et toi c´est quoi ton adresse ?? ?
bisous a tout le monde !!
bon ba moi je vais aller chercher mon ti frere a son école est moi apres je vais en cours !! ! oh nn !! !!
ouin
mon adresse msn c´est cocorouge@hotmail.fr
MKever pourait-tu me donneé ton msn? stp, ou sinon tous les autre qui ont msn!!
quoi de neuf tout le monde? si non allez sur star fox .fr ya un site qui peux vous interesser