Ouah master falco, ça faisait un baille !!
ça fait plaisir de te voir de retour !! !Moi mes cours s´arrettent je sais pas quand. faut que je re regarde cette feuille qu´on a eu aujourd´hui.
j´ai mon 2eme brevet blanc le 17 et 18 mai. C´est trop pénible d´avoir à rester assis pendant un long moment !! !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j´vais tous vous trucider!!!!!
salut tous le monde,MK4ever,pourais-tu m´envoyé stp t´est video des gignols!!
venez sur mon, topic, il faudrait du monde!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]31124-1-0-1-0-0.htm
Mtr a raison , j´arete ptet les cours le 7 juin , mais il reste le bac de francais qui se déroulera vers la moitié du mois .
Kikou MK , j´essaierais de répondre à tes mails dès que je peux retourner sur l´ordi !! !
Haaaaaa ! Ma Maman a acheté un gros sac plein de fraises , j´ai presque tout bouffer !! !!!
gniark gniark de suis impitoyable
ps: mon frère à de gros prolbème , ses notes dégringoles , il fait plein d´informatique et presque plus ses devoirs il fait la tête a mes parents ! Mes parents sont gentils pourtant ! Ils nous laissent la liberté absolu et surtout , la confiance ( pour les devoirs fait et pour plein d´autre choses !) C´est peut-être ses amis qui le tire du droit chemin enfin voilà je m´inquiète pour lui , lui qui était un si bon élève il y a quelque années !!
Mtr,j´te fais confiance pour ça,tu le remettras dans le droit chemin,sinon il passera du côté obscur de la force...
Désolée pour cette absence assez longue,j´suis allé faire un peu de shopping pour me changer les idées après le brevet blanc!!!!
Voud l´attendiez depuis longtemps,on l´avait presque oublié,mais j´y ait pensé....
Voici.....LA PHOTO DE ZELDA!!!!
http://img245.imageshack.k.us/img245/1421/zelda42uh.jpg
Bon,allez,c´est tellement marrant que je vous en file d´autres!!!
Celle-là,elle fait un peu Star Wars,avec l´ombre!!!
http://img245.imageshack.k.us/img245/9966/zelda23dc.jpg
http://img245.imageshack.k.us/img245/9563/zelda33jf.jpg
Zelda est blonde,on sait pourquoi....
http://img471.imageshack.k.us/img471/4171/zelda53nl.jpg
Bon,sur ce je m´en vais regarder la télé,j´vais attendre Stargate!!!Et y´a pas eu Groland à cause du foot!!!!Ouin!!!
Les photos !! !
Oui , c´est dommage , il y a pas eu Groland .
BLAGUES A DEUX BALLES :
Quelle est la marque de riz préféré des forces de l´ordre ?
"Gendarme" !! ! Parce que Gendarme-Riz .
Pdt la 1ere guerre mondiale qui commandait , faites bien attention à la question , qui commandait régulièrement 2 saucisses et une bière demi-pression ?
Vous savez pas ? Moi non plus !! !
mais sur la photos c´etait qui?
A ton avis c´est MK4ever
Arf trop mortel hier la trilogie du samidie , on en apprend de plus en plus dans smallville
Stargate SG-1 toujours aussi bizarre , quand je pense qu´il y a peut être un autre moi dans un monde parallèle
et pis stargate Atlantis c´étaiy trop bien , même si le dr. Mckay est un foussard ( avec le wrays qui se reveille il tire dans le tas sans regardé , résulatat , aps de SPROCHT ! )
Mtr, au 2e trimestre j´ai fait comme ton frère, que de l´ordi et que des mauvaises notes. Ma mère était trop gentille, trop laxciste et me laissait libre.
Vu mon bulletin elle m´a limité l´accés à l´ordi et moi même me suis mit au travail. Tu peux peut etre aidedr ton frère à revenir dans le droit chemin. Mais ça dépend aussi de sa volonté. Mais aide le, c´est triste à voir quelqu´un qui s´abruti toute la jorunée sur l´ordi.
PS: Je me suis fait coupé la frange, J´ai une nouvelle coiffure, ça me vieilli, j´aime bien. Parceque cette range sur le coté ça faisait gars chelou quoi. Voilà, je mettrais la photo avant après sur mon blog et ici si ça vous chante. Kiss à tous, vous m´avez manqué car hier je n´avais plus internet parceque l´ordi buggais. Le temps de graver, le temps de revenir d´auchan et de formater je me suis couché à minuit et demi.
Et je ne pouvais plus me connecter avec mon systeme wifi avec un cable ethernet. je pouvais pas installer.
Heureusement j´ai gardé mon ancien modem et j´ai pu l´installer et me voila. Super ! Bisous !
Alors,ces photos de Zelda?
J´ai regardé la trilogie,mais c´était moins marrant que la semaine dernière!!!
C´est clair,Mc Kay l´est trop marrant!!!!
Cyrius,c´est vraiment des blagues à 2 balles!!!
On a failli perdre Tim!!!Dieu soit en location!!!!
Bon,j´vais vous laisser,je sors aujourd´hui...C´est un miracle!!!!
J´aurai mon portable sur moi,au cas où si on veut me contacter!!!!
Merci Tim et MK ça me touche ce que vous dites j´éspère qu´il changera vite
De rien!!En tant que reine incontestée de ce forum,je dois aider mes fidèles sujets....
Puréée,ca me réussit pas le Tropicana!!!!!
Bon,j´vais jouer à Starfox Assault,ca va me ramener à ma place!!!!
De rien mtr, on te comprend, on se comprend et c´est ça qui fait que notre liberté d´expression ait la bienvenue de tout le monde parceque quoi qu´on dise , quoi qu´on exprime, on se comprend, et c´est ça l´harmonie et la paix !
Peace and LOL !
marion pourait tu m´envoyé une photo de toi,nomale,quands tu est normal,sur ma boite msn, stp,
paradox2006@hotmail.fr