Ouias c´est clair moi aussi !
Ps: Mon ordi à vu le le tunnel avec la lumière blanche au fond. il à fait demi tour et s´est réveillé !
En gros, l´ordi ets passé pas loind de la mort.
Un jour ou l´autre je ne serait plus là...
Ecco the dolphin !! ! Quel vieu jeu !! ! j´y jouais beaucoup il a longtemps sur méga drive !! que de bon souvenir !! !
c´est clair vivement que SSBD et la nintendo WII sortent !!
Ca y´est je l´ai acheté le Ecco sur PS2 . Effectivement , c´est très beau , mais faut pas y jouer trop longtemps ou on attrape le mal de mer .
Moi aussi , j´ai la version Megadrive , elle fonctionne encore vachement bien , mais le jeu est très dur . Par contre , j´ai jamais trouvé Ecco 2 pour la Megadrive .
Hier , j´ai été voir Mission Impossible 3 au ciné , verdict :
Le célèbre agent secret Ethan Hunt s´est trouvé une fiancée , à démisionnée de l´agence FMI , mais continue de former des agents et mène la belle vie , mais le jour ou il prépare son mariage , il reçoit un nouvel ordre de mission , de l´un de ses supérieurs , qui se révèle être très sympa , voire trop sympa .
Il doit retouver un agent capturé par Owen Davian , grand trafiquants d´armes , et qui détient des infos vitales .
Mais la mission foire , et l´otage meurt ... pour Ethan , c´est le déshonneur , mais ce qu´il ignore , c´est qu´il est bien repartit pour une nouvelle mission qui va le mettre lui et sa femme en danger , et ou vos amis ne sont pas forcément ceux que l´on croit ...
Bon , bin , le moins qu´on puisse dire , c´est que c´est un film d´action comme un autre :
Pan pan , boum boum , argh , snif snif .
Le scénario n´a pas grand chose de novateur , les cascades sont dans ce qui fait de classique à notre époque , le tout saupoudré d´un peu de gadgets et d´infiltration . Mission Impossible 3 , c´est pas vraiment une suite des deux autres , mais ça se laisse regarder , une fois .
Si vous vous ennuyez et si vous cherchez quand même
un bon film d´action , je ne peut que vous le conseillez .
NOTE : 14/20
dommage , il avait l´air si bien
kikou tout le monde !! !!!
moi je suis trop contente ma chatte a accouché elle a eu 4 ti chats ils sont trop mimi !! !
il y a : 1er- 1 ti blanc
2éme- 1 roukin gris
3 eme_ 1 ti noir
4éme- 1 ti noir
la vie est belle !! !!!!!
marion tu pourra venir les voirs si tu veu !! !
ya pas de pb !! !!
gros bisous a tous !! !!!
C´est vrai?Neige a eu ses pitis chatons?Oh,ils doivent être trop mimis!!!!
Ca s´est bien passé?
Hier,j´suis sortie chez des amis,on est allé dans le bois,monter dans une cabane,c´était bien,mais j´ai pas pris de photos!!!Zut!!!
J´étais tellement crevée que je me suis réveillée à 13h30 (12 h de sommeil,en fait!!!)!!
J´suis déçue aussi pour M:i:3,tout le monde dit que c´est le meilleur des 3!!!
dis Mac Kroustille (nouveau nom de MK en référence a .. MK le sandwich ) pour t´être reveillé aussi tard , tu n´avais pas cours aujourd´hui ??
ha !! Désolé je n´avais aps vu la date !!
kiiikooouuu tout le monde !! !!!!!!!
comment t´allez vous ?? ???
moi sa va mortel !! !!
la il est 17h20 et marion va pas tarder a venir voir les chatons !! !!! trop de la boule euhhhh... de la balle !! !
je vous fait plein de gros bisous !! !!
C´est pas pout t´embeter miss lady, mais pour un animal on dit qu´il met bas pas qu´il accouche..voila
Ouais,c´est pas grave,l´important c´est que ses chatons sont croooooooo mignons!!!!!
Eh oui,mtr,je ne suis point une fainéante,comme miss_lady qui commence à 14h demain...
salut tous le monde,je suis de retour apres que mon ordi avait begué!!
Bah dis donc,ca bouge à mort ici!!!
Heuresement que je peux venir après avoir fait mes devoirs!!!!
moi aussi!
J´ai eu qu´une heure de cours ce matin , trop cool . Et chuis content car cet aprèm , y a un autre épisode de SFassault à la télé .
Vous les avez pris en foto les pitis chatons ?
Zut!!!J´y ai pas pensé!!!Je vais essayer d´y aller après avoir fini de réviser mes 5 contrôles!!!!
Koi starfox assault passe à la télé maintenant ?? ?
Xpldr
Nouvelle façon de dire k´on est mort de rire :
TDR = Tordu de rire !! !!
Nan , mais étant donné qu´il est court , je le savoure comme une série = tout les mercredis , un niveau = un épisode !! !
En plus , quand j´ai dit à ma soeur :"tu me déranges pas , je vais regarder starfox assault" , elle m´a répondu : "Ah bon ? Ca passe à la télé maintenant ?"
Ah là là,la godiche!!!!
Ouais , tu l´as dit !! !
J´ai regardé l´épisode 4 : au coeur de la tempête .
C´était super !! ! Statistiques de fin :
Médailles de bronze et d´argent
Médaille des alliés
3 Drapeau sur 5
Chuis balèze n´empêche !! !