Un p´tit coucou depuis mon lycée .
Une petit coucou de chez moi,parce que dans mon vieu collège tout pourri,t´as pas le droit d´aller sur des forums,et en plus le CDI est fermé aujourd´hui!!!!
Je vois que c´est pas très actif en ce moment,j´m´en fous,les notes sont arêtées depuis lundi,donc j´ai moins de boulot,mais je dois réviser mon brevet.
Je m´y mets dès ce soir,avant Desperate Housewives!!!
Partie apprendre à nouveau du japonais!!!
coucou sa va bien ??
ba moi pas du tout !! ! voilà on était obligé de donner 3 chats personnes voulais les prendre alors là il vont dormir dehors et je suis en train de chialer mais un truc de malade vous pouvez pas savoir comment sa fait mal de voir c´est chats partirs dans un cartons devant une porte d´SPA !! !! c´est vraiment trop dur !! !!! bisous plein de larmes
Ouin les petits chats!!!Lesquels sont partis?
vanille bandit et vouyou
je t´orais bien pris un pitit chat mais j´en est déja un !! !
Moi aussi, je t´aurais volontiers pris un ais j´en ai deja 4 et bientot 12 avec les bébés ki arrivent.
Ma mère elle aurait jamais voulu , elle a la phobie des animaux .
Qui a regardé "Desp Hous" , hier sur M6 . Moi oui , et je dois dire que je trouve ça trop bizzare comme série , déja que le générique il est pourri avec leur montage à la noix ...
Bien , comme je l´avais dit à certains , c´est pas le fait de devoir aller rechercher les cables qui va m´empêcher de regarder le nouvel épisode de Assault .
Et bien , voilà , c´est fait , aujourd´hui , c´était le champ d´astéroides . Même statistiques que d´habitude (chuis passé tout près de la médaille d´or , me fait ch... celle-là , lol) !! ! Oui , bon , bin , maintenant , bonne chance pour remettre tout en place ni vu ni connu car les photos ont disparus de l´appareil espion . Espérons que mon bô père ne va pas s´en rendre compte car y a aussi les traces de poussières qui peuvent me trahir .
Au fait , ma soeur est polygame , elle a je ne sais combien de "chéris" (des acteurs surtout , mais y a aussi un chanteur , moche en plus) . Vous voulez la liste ?
j´ai Desperate house ... c´est vrai que c´est très bizarre lol le généréique en 2D
Stargate Atlantis aussi était bizarre
Smallville c´était trop bien
je suis désolé les potes je formate mon ordi je ne pourrais venir qu´exeptionnelement
ba pour la peine , je faire du CS
J´espère vite te revoir mtr
moi dans mon collége,tu peut aller sur internet,tu peut faire ce que tu veut au cdi!! moi je vais tous le temps,sur jeuxvideo.com,mais maitenant c´est rare
Merci Tim !
arf la gérente du CDI est trop au agguet , elle te gette masi elle est trop pas discrète
font chier Steam à mettre des mise à jous sur CS qui dure 3 plombes
Un pote m´a prété les deux premier volume d´une serie de manga : Kekaishi , je ne me souvient plus trop de l´orthographe , c´est un manga super marrant j´vous le conseil !! sur ce , A+ !!
oui steam c pourri
J´ai jamais compris à quoi steam servait .
Avant hier je suis allé chez le coiffeur .
Et aujourd´hui , y a eu une représentation des textes de Rimbaud au lycée . C´était chiant mais respect quand même pour l´actrice qui a mémorisé 21 longs poèmes de Rimbaud qui ne veulent rien à dire (je vous rappelle qu´il était drogué lorsqu´il écrivait ses poèmes).
Chuis dégouté , ce week-end y a ni Smallville ni Stargate .
kikou les amis
mk es malade depuis hier !! !
cyrius ta soeur me fait
ca m´enerve je me croies LUNDI !! !
sur ceux !! !
en faite on parle pour rien DIRE de le dire mais il faut que sa sorte !! !!!!!!!!!!!! salut je vien pu souvent parce que je prefere allée sur MSN
PS: pour les fautes !! !!
bizous a tous (enfin) presque tous