peux pas annuler c´est déja expédier
C´est sur que des trucs pareil , cé vraiment chiant.
ca dépends si il me font payer les fdp ou pas !! !
Ca donne vachement envie de l´acheter !! !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006558_test.htm
0/20 la vache :oucj:
le pire que j´ai vue c´est 2/20 mais 0/20
ca fait peur
Salut les amis,me revoilà!!!!Ah,vous m´avez vachement manqué!!!!
Ce soir,j´ai mon conseil de classe,j´vais enfin savoir si je quitte mon vieux collège pourri de cambrousse pour le beau lycée qui n´attend que moi!!!!
Tout de suite,ma nouvelle fic parodie,j´espère que ca va vous plaire!!!!
Kikou MK , heureux de savoir que tu es revenue parmi nous !! !
Une nouvelle rubrique !! !
Chaque semaine , grâce à tonton Cyrius , venez découvrir un des pires jeux de l´histoire du jeu vidéo . Merci Tonton Cyrius !! !
LA DAUBE DE LA SEMAINE :
Cette semaine , et pour commencer en beauté , c´est "Will of steel" qui s´y colle !! !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006597_test.htm
eh ouais,tu rechercha cocoto race je sait plus quoi,tu devrais trouver une note autour des 3/20!!!
Merci Tonton Cyrius pour cette leçon qui nous apprend plein de trucs intéressants!!!!
Merci à vous deux !! !
SONDAGE : Que pensez-vous de la nouvelle rubrique "La faube de la
Putain d´ordi à moitié formaté ... bon , je me calme et je reprends .
SONDAGE : Que pensez vous de la nouvelle rubrique "la daube de la semaine ?"
1) Super cool !! ! Au moins , on saura ce qu´il faut pas acheter .
2) Bien . On se marre un coup en voyant les notes .
3) Hum...
4) M´en fous .
5) Tonton Cyrius merdique .
Au fait , ce soir , je vais faire du baby-sitting chez une copine à ma mère . De 21h00 à 1h00 . Mon rôle sera de m´assurer de les gamins restent au lit et que s´ils sortent de leur chambre (même pour aller pisser) , j´ai pour ordre de les trucider . Et puis , pour m´occuper , j´emmène mon ordi portable et à 22h30 jme colle devant la télé de la copine à ma mère pour regarder Stargate . Voilà .
Vivement que je puisse régler tout mes problèmes avec Internet Explorer , MSN et l´ordi en général pour que je puisse communiquer avec vous via la Webcam .
Avec Tim et Mk , ce serait tellement bien ...
arf j´ai réinstallé windows mais j´ai pas encore internet (là je suis chez mon père)
Salut a tous !Z ´allez bien ? Cyrius trop lol ta nouvelle rubrique !! !
Zut j´avais écrit une fable,mais il a pas voulu la poster!!!Je recommence!!!!
Sinon,j´suis toujours aussi contente de quitter mon vieu collège tout pourri,ca valait le coup de passer pour une bonne poire devant toute ma classe,puisqu´à partir du 19,je reste chez moi pour réviser le brevet et donc je pourrais pas les voir!!!Youpi!!!
LA FABLE REMASTERISEE DU JOUR:
LES CANARDS ET LA TORTUE
Une tortue un peu étourdie
Voulut voir du pays.
Deux canards sympas
Décident de la transporter jusqu´à Atlanta
Avec un bâton pour support.
Pendant le voyage,tout le monde sort ébloui
Une tortue qui vole,c´est inoui!!!
Mais la tortue,dans sa vanité
Aurait mieux fait de la fermer
Car en se déclarant "reine des tortues"
Elle lâche le bâton qu´elle n´aurait pa du,
Tombe et s´éclate aux pieds des spectateurs
Qui hurlent d´horreur.
Tant de curiosité pour rien
Puisqu´elle n´est jamais arrivée à la fin.
MORALITE:Arrête de te la péter,ca peut tuer!!!
Fable de MK Zepoaite
Après la jolie fable de Tata Mk , la blague de tonton Cyrius :
Louis XVI monte sur l´échafaud , prêt à se faire guillotiner . Il trébuche sur une marche .
Le bourreau l´aide à se relever :"Attention , monsieur , vous risqueriez de vous faire mal."
"Excusez-moi , j´avais déja la tête ailleurs ."
Qui c´est qui a regardé Stargate hier ? Moi je les ait trouvés super tout les deux , mais comme d´hab , j´ai préféré Atlantis . La scène ou l´on découvre que Caldwell était un espion Goa´uld , j´étais glacé .
Mais le pire , c´est que j´ai trouvé que le second épisode de Smallville ressemblait trop à un pseudo-film d´horreur (Chloé est poursuivi par un fantôme , elle trouve un squelette dans un mur , le fantôme vient prendre possession de son corps et elle part à la recherche d´un tueur sanguinaire qui habite dans unr rempli remplie de toiles d´araignées , sans commentaire) .
Zut , me suis trompé , je reformule : "qui habite dans une maison remplie de toiles d´araignées"