CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 1338»
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:36:47

Une plaque immatriculée AVP ? J´avais jamais vu ça avant !! !

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:47:30

Comme le dit Timtris , effectivement , ils sont vraiments chiants ceux qui ne cherchent même pas les topics appropriés pour demander de l´aide .
Donc , pour ceux qui sont de mon avis , je vous propose que la prochaine fois que quelqu´un créer son propre topic uniquement pour demander de l´aide , on ne poste rien du tout sur son topic , on attends qu´il aille sur celui de star-dinosaurus , ok ?

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:10:38

Hier soir , j´ai regardé (en partie) "La chute du faucon noir" . C´etait très réaliste , violent et tragique à la fois , et une fois qu´il s´est terminé , j´ai zappé sur la nouvelle star pour connaitre le nom de notre nouvelle idole francaise et la présentatrice a donc annoncée :
"Notre nouvelle star ... est ... Cyrius Rolg !! !"
Et oui , c´est moi la nouvelle star , parce que je le vaux bien !! !
:lol: :lol: :lol:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:11:47

Vous en pensez quoi du jeu Stargate que je vous ait proposé précedemment ?
:)

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:20:03

Ouias, c´est vrai, j´ai vu sur internet sue tu était la nouvelle star, alors c´est quoi ton salaire veinar ? :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:21:27

Voilà ce qu´on postera dès qu´il y aura un new topic :

http://site.voila.fr/jv.com/Recherche.html

:lol: c´est trop bien !

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:47:03

lion_bleu Posté le 08 juin 2006 à 20:57:15

ouais mdr,c´est vrai que boss06 a mal réagi,c´est pas la charte qui dit qu´il faut rechercher?enfin bon je m´en fiche,c´est lui le modo,il fait comme il veut!!

--> Les gars, vous avez vu le forum ?! Il reste un petit groupe de personnes, vous êtes tous relativement sympathiques et semblez vous entendre à merveilles. Certains, grace à ce forum, sont même devenus des amis. Alors s´il vous plait, ne vous prenez pas la tête pour un simple topic d´aide... Je passe peu, mais quand je passe je vois beaucoup de topics HS, inutiles, venant de "vous" aussi mais je les laisse car je suis content que tout roule et qu´il n´y a besoin de personne pour vous surveiller.

Je vous demande de rester aimable avec les personnes qui ont acheté le jeu - non pas à Noël 2002 comme NOUS - mais dernièrement, qui ne connaissent pas JV.COm (ou peu) et qui ne prennent pas le temps de lire la charte des forums... (ne me faites pas croire que 50% d´entres vous a lu cette charte).

Sur ce forum, il n´y a qu´un règle :
HAVE FUN.

Mike.

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:02:17

Ok,peace sur le monde,Mike!!!J´ai compris le message!!! :lol:

Désolée,hier je suis pas assée longtemps,mais là je vais avoir plus de temps!!!

Super bonne journée,rien que de savoir le nom du gagnant!!!Pour une fois que je votais pour la téléréalité!!!

Je dis merde à Cyrius,la nouvelle star,bien que MK la finaliste se soit bien battue,avec son titre phare "Bécassine" :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:14:52

Ouias, je suis d´accord avec Mike, on est trop agressif avec des noveaux, alors qu´on est là pour les aider non ?! !

On a pas assuré les gars ( pour pa dire déconné ) on aurait du aider malgré les topics inutiles comme nous en avons presque tous créés.

Voilà, comm dit Mike just have fun in this peace forum !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:41:44

mito peut être timtris , masi je n´ai jamais dit (ou alors accidentellement) que c´est moi qui ai dit ça ! j´ai vu cet info je sais plus ou ...

floodeur va :P

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:46:02

Ah, bon argument mais tu ne l´a pas spécifié non plus donc tel que ça avait été écris, cette info venait de toi ( lu comme ça ).

Mais bon, je ne sais meme paspourquoi ej parle deça, c´est un coup à s´engrainer lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:47:05

de plus , Boss06 je comprend ta réaction (d´ailleur je la trouve plutôt bien , mais d´accord ils sont nouveaux mais il me semble que lorsque l´on s´inscrit su JV.com , on nous demande si on a bien lu la chartre et si on accepte de respecter ses règles hors , dire "désolé je n´est pas lu la chartre" n´est pas un argument convainquant :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:47:30

tu m´étonne timtris ...

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:53:58

Tu l´as vraiment lu ? :-)))

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:47

mdr,je comprend pourquoi boss06 est modo,il a raison,faut s´entraider,je vais aller sauver le monde en vendant des tulipes :lol:
bah on a qu´a faire un truc,on comptabilise le nombre de fois qu´on a aidés quelqu´un dans la semaine,le meilleur aura droit à des applaudissement(et on l´espere des félicitations de mike06 :lol: )

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:11:02

cette nuit g fait un super réve avec krystal
je vous lése deviner :gni:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:15:21

Oui,on s´en doute... :hum:

Bref,faites ce que vous voulez,mais moi je vais vendre des gâteaux pour la paix dans le monde!!!
:gni: :lol:

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:36:50

tu les vends combien tes gateaux ?

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:03:58

Vous direz ce que vous voulez sur les topics HS mais moi , je ne supporte pas d´en voir des inutiles . Moi-même , combien ait je posté de topics réellement inutiles ? Aller , 1 au maximum , pas plus .
Je trouve que boss06 , dans son nouveau topic , n´est pas assez explicite dans sa manière de dire : "Si vous avez besoin d´aide , vérifiez dans les topics déja prévus pour cela et si ne trouvez vraiment pas , à ce moment-là uniquement créez le votre ."
Enfin , c´est mon avis , si vous avez envie de l´imprimer et de le balançer aux toilettes ensuite , c´est votre problème . Une chose est sûre , je ne répondrais plus sur les nouveaux topics d´aide inutiles .

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:06:13

Je remercie tout de même ce beau forum pour m´avoir fait rencontrer Tim et MK , mes deux meilleurs copains au monde .
:-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment