Ok , les gars , je poste juste ça pour ceux qui connaitraient pas (on bouge le perso avec la souris) :
http://www.philippedhondt.com/georgerag.swf
Je me met le clip musical Starfox en même temps que je fait la vaisselle , ça fera passer le temps plus vite (pfff , ça va faire la vingtième fois que je fais la vaisselle cette semaine). Et à vous aussi , chers auditeurs , tout de suite , je vous passe le clip musical Starfox , le hit du moment chez nos voisins Français !! ! Bon après-midi à tous .
J´y ait posté un ptit commentaire qui devrait vous faire marrer :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-17222-2-0-1-0-0.htm
Timtris , essayer de me vanner en disant que ton cousin est un abruti (parceque j´en suis sur que tu insinuait que je suis con) quand tu a dis que seul ceux qui ont 9 ans d´age mentale rigoleraient à cette blague alors , tes commentaires désobligeant tu te les gardes ,merci ! :o(((
Relax , Mtr !! ! Tim ne te visait pas particulièrement .
NAN MASI CA VA PAS ? JE SUIS SUPER CALME HéHé QU´EST CE QUI TE FAIS CROIRE CA ?? ?
Je pense que si on avait écrit ça sur toi t´aurai pas trop aimé Cyrius :
Par contre la blague du chat, c´est mon cousin germain qui a 9 ands qui me l´a raconté que j´ai trouvé vraiment nul. La réponse est logique, on s´y attend, ça fait juiste rire les couillons qui ont un mental de 9 ans.
J´ai trouvé la blague drôle , ça gêne on dirait ?
Moi , ça me gêne pas .
Ben non, c´es juste que le stade de " pipi caca prout " c´est fin pour moi et c´est pour ça que je dis ça c´est pas pour te vanner, je ne te visais pas. Je suis désolé de mù´etre exprimé ainsi. Sincèrement je ne cherchais pas à te vanner et je ne te visais pas.
Comme je disais, ces blagues ne me font pas rire personnellement. Désolé de t´avoir troublé mtr
Au fait, j´ai acheté hier " Harry Potter et l´ordre du phénix " et " Harry Potter, le prince de sang mêlée "
J´ai entamé l´ordre du phénix et j´ne suis deja à la page 77 sur 1031 je crois lol. Les Harry Potter ça se dévore !! !
Le Cinq commence bien, j´aime bien.
Je ne suis pas particulièrement fans de Harry Potter mais j´aime bien parceque ça captive.
Page 100....C´est vachemen prenant, on voit pas les pages défiler.
J´ai nregardé " Nos voisins les hommes "
Je l´ai trouvé super fun !! !
D´après les créateurs de shrek et madagascar et gang de requins il me semble.
Il y a une petite putoise plutot mignonne dedans. Elle se fait relooké en se faisan,t coupé la frange et en se faisant faire une teinute à base de charbon
J´ai bien aimé !
16/20 c´est trop mdr !!
Cyrius!!!
Ce soir,Stargate!!En espérant que ma télé ne fera plus ses grésillements qui m´empêchent d´entendre les dialogues!!!
Pas mal le jeu!! Je me suis bien défoulée sur Misti Bish!!!
Un petit commentaire pour Star Fox Command?
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-17226-2-0-1-0-0.htm
Je sais,je floode,mais j´ai oublié de dire un truc!!!
Tout ça me donne envie de dépoussiérer ma GC et de me lancer dans une petite partie de Starfox:Assault!!
Si je pouvais dépoussièrer la mienne...snif....
Tant pis, je finirais splintr cell chez cyrius black et... et on se fear des bonnes parties d´assault !!
Enfin quelqu´un!!!
Merci,Tim!!!
Ouias je comprend
Bon, je vais poster donc le 4100e message.
4100e message yeah !! !!
Panaché !! !!
Vive corneria fm