J´ai la joie de vous annonçer que Corneria FM vient d´atteindre son 4000ème message !! !
Cela grâce à vous , chers auditeurs et animateurs . J´aimerais que vous continuiez à faire vivre ce topic , un endroit ou l´on peut parler de ce qu´on veut et ou règne une grande liberté d´expression. Merci mille fois d´avoir mené mon topic aussi loin !! !
C´est nous qui te remercions cyrius, grace à toi, le forum vit et s´épanoui !! !
Vive le 4000e message, Vive Coneria fm vive mon best friend Vive le forum de Starfox Adventures !! !!
oué 4000méssages on on fait la féte
ce que L_B et Helpgays on dit c´est trop touchant merci les amis !! !
Faisons la fête!!!!
de rien mtr,c´est normal tu fais partit de la famille!!
vive le(2ème)4000 message,que ce topic soit prospere!!
La bonne nouvelle : J´ai fini SFassault ce matin , j´ai fait les deux dernières missions d´un coup , je pouvais plus attendre . J´essaierais de vous postez mon verdict prochainement .
La mauvaise nouvelle : Sous prétexte que je suis sorti me balader une petite heure après être sorti de chez le psy , je suis privé d´ordi , de consoles , d´internet (etc...) jusqu´a dimanche , mais qqchose me dit que ça va durer plus longtemps .
De toute façon , c´est pas ça qui me retient , y a personne à la maison , donc j´en profite !! !
Mais je viendrais un peu moins souvent jusqu´a la fin de la semaine pour pas trop me faire repérer mais de toute façon , je sais effacer les traces de mon passage , suffit d´aller dans panneau de configuration et faire les réglages nécéssaires .
Demain , je passe mon bac oral de français . je le sens mal !! ! Au bac blanc , j´avais fait une super performance (j´ai pas de trou de memoire , je bafouille pas) mais j´avais obtenu qu´un 9 !! ! Alors , vous imaginez ce qu´il faut faire pour avoir au moins 12 !! !
LA DAUBE DE LA SEMAINE :
Envie de découvrir le RPg le plus pourri de l´histoire du jeu vidéo ? Profitez-en , la visite est gratuite !! !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004977_test.htm
LES INFOS DE LA SEMAINE :
1) L´affaire Clairestring , c´est fini !! ! Le général Pepper a été condamné à verser un dédommagement de 1000000 de scarabées à l´ensemble de ces victimes . Ses collaborateurs ont étés jetés en prison . Voici que le général a accepté de nous dire avant de rentrer chez lui :"Bin , la prochaine fois , je ferais mieux , je vais plutôt faire des NintenFox sur DS en exploitant des petits programmeurs indépendants , ça sera plus discret et j´aurais moins de chance de me faire choper !! !
2) Nous avons appris avec stupeur que John Sheppard , le héros de la série Stargate Atlantis est atteint de la grippe aviaire !! ! Raison pour laquelle il a bombardé avec son Jumper plusieurs fermes d´élevages de volailles Américaines depuis ce matin !! ! Il est actuellement recherché par la police pour "homicide volontaire sur volailles innocentes" . Une affaire exclusive !! !
Oh,c´est trop injuste!!!!
J´ai quelques problèmes de connection en ce moment,alors je vais venir un peu moins souvent moi aussi,mais je peux vous annoncer que je bosse sur un roman-photo spécial Starfox!!!
Si vous avez quelques bons logiciels question retouche d´image,faites-moi signe!!!!
haha très très cool la daube de la semaine
Merci Mtr !! !
Là je repense à la fin de Starfox Assault , et jme dis :"Mais punaise , c´est quand qu´on verra enfin Fox et Krystal s´embrasser (voir faire un gosse , pour les plus de 18 ans !! !)?
Vous connaissez les Happy Tree Friends ?
Non , bin , jetez un coup d´oeil au site , mais je vous préviens , ça fini toujours en truc bien gore :
http://mondo.happytreefriends.com/
J´ai déjà entendu parler,mais j´ai jamais vu d´épisodes!!!
Et voici un tit film bien gore,et assez sympa...
http://www.newgrounds.com/portal/view/227907
loool la vidéo trop marrant
Mortel la vidéo mortel !! !!
Au fait Tim , chuis arrivé au dernier niveau de Splinter Cell 1 en mode difficile et toi t´en est ou ?
Ca y´est , j´ai fini le jeu en mode difficile !! !
Punaise , c´est vraiment un chef-d´oeuvre , je vous conseill à tous de l´avoir , je crois qu´on peut le trouver sur GC .