Dommage, aurait été un plaisir pour nous que tu posts le 4200e message Mike.
Je vais fair également de la conduite acompagné, je l´angui deja !
Je "languis" pas je "l´angui" et encore moins je "l´anguille" ;)
L´anguille !! !
Eh , Tim , tu vas pas le croire , après que l´on ce soit quitté sur notre conversation téléphonique , j´ai à peine le temps de me mettre à table que ma mère et mon bo-père commence à me gueuler dessuss pour un prétexte que je ne marquerait pas tellement c´est débile de leur part . Après , ils s´étonnent que j´ai des idées noires . Je fais absolument toutes leurs corvées ménagères et ma seule récompense , ce sont leur engueulades .
Alors , forcément , je suis très nerveux en ce moment , et je pense que beaucoup d´entre vous le ressentent .
Bref , parlons d´autre chose ... Ah oui !! ! Hier soir , j´ai regardé le film d´horreur sur M6 , et effectivement , c´était bien horrible , mais pas autant que "La maison de cire" (n´est-ce pas MK ?)
Bon , je vous passe les détails gore pour pas vous couper l´appétit .
Info : Je suis chez mon père ce week-end , donc je reviendrais lundi , ou mardi (au pire) .
Bonne fin de semaine à tous !! !
d´avoir posté le 4200éme messages
C´est pas grave
Mon pauvre cyrius, si quand je viens ils t´engueulent, je ne pourrais pas me retenir de leur faire la morale...j´e n´aime pas trop ça mais je leur ferait la morale, gentilement, je ler dirait de se mettre à ta place, t fais pleisnd e trucs alors que d´autres jeunes de ton age ne font pas le quart, et en réompenses iols tenguelent, je ne pourrais pas me retenir de leur faire la morale. Et surtout ton co**** de beaupère qui n´a pas le droit de te toucher ce fils de.... hein bon.
Heureusement que krystal est là. Bon courage mon ami !! !! Je pense tous les jours à toi !! !
Tu auras ton jour de gloire
ps: Mo qui me pleignait de ne pas avooir d´appreil à dents, je suis bien content d´en avoir un mais c´est chiant, quand l´orthodontiste resserre les dents c pas très douloureux mais on peu plus manger, ça fait trop mal aux dents...enfin bref...
Dans "Starfox Command" (sur DS) , il parait que Fox va rompre avec Krystal :
http://en.wikipedia.org/wiki/Krystal_(Star_Fox)
Allez tout en bas de la page et traduisez le passage sur "Starfox Command" !! !
Punaise , maintenant , rien que d´y penser , j´ai mal au ventre et je me sens mal à l´aise .
malade:
le film d´horreur hier su M6 était complètement naze , déjà le générique de ébut comme si ça faisait frémir de peur J´ai aps trop compris l´histoire , mais honnêtement c´était pas gore
tim pour le topic "code de starfox" maintenant que tu l´a dit , je ne réponderais pas :P je te pensais justement malin pour ne pas répondre , comme tu l´a dit "j´aime bien voir ta réaction !! "
J´ai RIEN compris de ce que tu viens de dire.
pauvre krystal ça me rend malade aussi....
Mais est-ce-que ça veut dire que krystal ne sra plus dans aucun starfox ?? ??
Nan !! !! C´est pas possible !! ! Si c´est ce que je pense j´achète plus aucun starfox de ma vie !! !!!
c cool comme ca elle va m´aimer encore plus et moi aussi
Salut tout le monde!!!Désolée,j´ai été assez occupée ces jours-ci,aujourd´hui j´ai rangé un graaand grenier,et y´en avait du bordel!!!
Bref,maintenant:
1)Des nouveau épisodes sur
http://www.mondo.happytreefriends.com
2)J´ai vu Scary Movie 4,mes impressions:
l´humour est toujours aussi déjanté,mais on se lasse facilement!!
14/20
3)Si Fox rompt avec Krystal dans Starfox Command,c´est que Nintendo nous aura pris pour des cons!!!!
4)Demain,je débuterai le RPG!!
Sur ce,je vais dormir!!
PS:Tim,c´est normal pour l´appareil,ca fait mal,mais si tu t´appliques,tes dents seront replacées en un rien de temps!!!
Mes dents du bas sont déjà parfaitement placées,et mes incisives se replacent doucement!!!
Normalement,d´ici un an,j´aurai un magnifique sourire!!!Enfin,j´espère!!!!
je trouve ça trop cool , d´après les dentistes (et moi bien sur ) j´ai un dentition parfaite pas besoin d´appareille héhé !
Merci tata M.K pour ces conseils qui nous rendent encore plus intelligent !! !
De rien
Cool le nouveau design du forum,c´est moins tassé,c´est pas mal,mais faut s´y habituer!!
oué j´aime bien le nouveau design