T´a joué à Alien vs predator 2 ? T´a le jeu sur PC cyrius ?
Non , c´est mon père qui l´a , mais moi j´ai le premier AVP sur mon PC !! ! Et je le trouve bien .
Mais le multijoueur de AVP2 m´a légèrement déçu , du fait que la page des serveurs plante souvent , de la résurrection "mortelle" des persos (on peut mourir au même moment ou l´on réapparait , il suffit qu´un joueur tire sur ton "cocon" de résurrection) et que je n´arrive pas à ressentir le fun qu´un Marine est censé ressentir au moment ou il tue un pred et l´inverse .
Ah là là...J´ai faim!!!
Euh non,je devais dire autre chose:
Quelqu´un sait comment créer des voix,pour mon roman photo (ou fic illustrée!!)?
Merci de me répondre,ou vous ne verrez plus jamais des fics aussi comiques que les miennes!!!!
euh...avec movie maker peut etre ou...power point...
Ah tu joues en ligne. ok j´avais pas compris
Je cherche,mais je trouve pas mon petit logiciel!!!
Je vais continuer mes recherches!!!
windows Movie Maker , tu l´a déjà avec windows XP , faut regarder dans "accesoires" pis en bas il ya le logiciel tant désiré
Les Cartes de L´équipe Starfox c´est peut être du décor effectivement , mais ça a aussi peut être un rapport avec la musique du jeu
Merci,je sais,je m´en sers déjà pour faire mes films,mais il me manque juste le son!!
Je verrais ça demain,car ici le ciel gronde et l´orage approche,je dois éteindre l´ordinateur!!!
Bonne nuit à tous!!
Ah pas de chance, chez moi il fait très beau et très chaud :smileyquitranspire :
ha Quel fournaise à Paris je vous jure pendant la journé , le solei et au zénith et comme par hasard , dans l´axe de la fenêtre de ma chambre :ouin: résultat ma chambre est un sauna !
Chez moi aussi il fait tres chaud, heureusment qui ly a la piscine
Par contre hier vous avez pas eu des coupures de courent ? moi si
Hier sa a pas arrété de pleuvoir!
Mtr tu habite a paris ? la chance moi dant un coin paumé tout au sud est de la france: bellegarde sur valserine
dans le sud ? enfin quelqu´un qui habite dnas le sud comme moi ! Mais je ne connais pas ta ville et ton département....quelle région ?
En Normandie aussi,il fait chaud!!!On crève ici!!!Impossible de faire des grass´mat´ par cette chaleur!!!
allez sur météo france et regardé la vigilance!!!
j´ai peur!!!!!
moi aussi je suis dans le sud
Moi , j´habite dans le nord-est-sud , si vous voyez ce que je veut dire .
LES LECONS DE TONTON CYRIUS :
C´est quoi le poisson carré ?
Le poisson carré , c´est un gentil animal qui vit là , dans les congélateurs des supermarchés près de chez toi . Ils ont l´air rigolos mais pourtant , avant ils ressemblaient à des poissons normaux , mais ils se sont fait tellement tapés dessus qu´ils sont devenus tout carrés , et là , ils ont eu très mal . Ensuite , ont les as lancés dans le sable , et ont les as beaucoup piétinés , pour qu´il prenne la couleur du sable , alors , la prochaine fois , quand tu verras un poisson carré en train de souffrir de ses brûlures dans la casserole , sauve-le et lâche-le dans la cuvette des toilettes pour qu´il parte rejoindre ses ptits copains !! !
Merci Tonton Cyrius pour ces leçons qui nous rendent encore plus intelligent !! !
mdr
N´importe quoi!!!!!
Je compatie la douleur de ses pauvres poisson mais si ils agonisent des brulures de la poêle, je préfère mettre fin à leur souffrance moi même si vous voyez ce que je veux dire
Ouais,pas bête!!!
J´aurais une question:j´ai découvert comment faire des voix,mais j´ai besoin de certains bruitages.
Est-ce que certains savent bien faire les coups de poing ou la musique de suspense?
Et il ma faudrait un volontaire pour me les envoyer en message vocal sur MSN,ou si vous les avez en musique,envolez-les moi svp!!
Il me reste plus que ça pour terminer mon roman photo,sachant qu´aujourd´hui j´ai placé la musique!!!