Ici,les orages ont été assez petits,il y en aurait eu à 4h du matin,mais je dormais
Aujourd´hui,je suis sortie au Havre avec des copines,au programme Mac Do et bowling c´était trop classe!!
Pour les résultats de brevet,on ne les aura officiellement que dans 2 jours (le 7),mais je ne m´inquiètes pas trop!!
PUTTTTTEEEEEEE ! heu BUT POUR LA FRANCE !! !!!
ça sent la bataille de morue à Paris
Héééééééééééé ON EST EN FINALE !! !!!!! après un match décevant vers la fin , ON EST EN FINALE
on va bouffer les italiens,a mort les rital!!!!
OUAIS !! !!!!!!!
Ouais, les résultats du brevet n´y sont qu´a partir du 7 juillet sur le site d´cadémie d´aix marseille.....
J´espère que j´aurai mon brevet......j´ai peur.....
Moi j´ai aucun orage, rien du tout !! !! D´ailleurs un petit orage dans cette zone aride de la france ferait du bien, et les éclairs ça m´excite !! ! Pas sexuellement biensur mais ça m´exite adrénalinement ! 2:
Allez, la france, on va gagner la coupe du monde, on va bouffer les italiens !! !!
moi les éclairs ca me fait peur !! !
pas pour moi mais pour mon petit pc
Dans ce cas, vive les pc portable
Mais c´est chiant les pc portable, ça a ses avantages et ses incinvénients.
OUE VIVE LA FRANCE!!!
Mais on a eu chaud!!!!
Bref,plus qu´un jour pour les résultats du brevet à 14h sur le site de l´académie du Rouen!!!
VIVE LA FRANCE ! VIVE LA REPUBLIQUE !
Bon, match plus que moyen de la part de l´équipe de france mais défensivement on est irrésistible y a pas à dire Thuram-Gallas c´est assez énorme. Sagnol me fait penser à des joueurs Sud-Américains, teigneux, qui ne lachent jamais rien et qui sont doués techniquement. Abidal a fait quelques erreurs mais bon il s´est pas fait surpassé non plus... Perso j´ai confiance, l´Italie a appris à reboucher des bouteilles de champagne en 2000 et cette année on ne lui laissera pas l´occasion de l´ouvrir ! (je l´espère )
Ouais,notre cher modéro,représentant du forum,tu est autorisé à nous représenter lors de la finale
Je sens que les macaronis vont en baver dimanche!!!
J´ai des copains d´origine italienne , j´espère qu´ils ne seront pas décus si on les bats dimanche , par contre , si on perd , je vais chercher un couteau dans la cuisine et je trucide ma soeur pour me consoler !! !
Oh,le michant!!
moi je me suis fait une nouvelle carte de visite
LA DAUBE DE LA SEMAINE :
Le pire en matière de FPS débarque à la radio . C´est pas parce qu´on est anti-terroriste qu´on a forcément droit à des bons jeux , ce qui va freiner les recrutements dans ce domaine :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003939_test.htm
J´ai déja la prochaine daube en tête !! !
Merci Tonton Cyrius pour ces daubes qu´on sait maintenant qu´il faut pas les acheter!!
De rien , reine incontestée du forum !! !
ASTUCE :
Si votre ordi a trop chaud , vous pouvez cliquer sur le bouton "rafraichir" , a coté du bouton "répondre" .
Pffr
Je termine mon roman photo,j´suis en plein dans les voix!!!
Ah la honte!!!
Trop fort cyrius
Moi aussi j´ai changé ma carte de visite depuis un peu moins de deux semaines.....
Je suis déçu, il était censé y avoir des éclair chez moi mais y´a rien eu....
en fait alien vs predaotr 2 mérite son 17, c´est vrai que le mode multijoueu est moyen, je commecne deja à m´en lasser....j´espère découvrire d´autres choses...