Voilà,j´ai terminé,mais j´ai trop honte de ma voaaaaaaa!!
Je vous poste ça demain au plus tard,après mes résultats de brevet à 14h!!!
yaaaa L_B a aison , on va faire cuire ces ritals
ça sent le lancer de pizza à Paris
looool la daube de la semaine , j´adore la parte collé au gars , et la lumière qui traverse le mur
C´est sûr !! ! On se demande bien comment les développeurs osent nous sortir de tels trucs !! !
Ca me fait penser que hier , j´ai téléchargé un autre mod pour Half-life que j´ai désinstallé aujourd´hui parce qu´il était buggé , un peu difficile, avec un scénario qui colle pas trop à Black mesa et pas très intéressant . Ca s´appelle "Operation Black Thunder" et je vous le déconseille .
Purééé mon imrimante lexmark tout en un X6150 ( j´en profite pour faire de la pub )
est moitié morte !! !
En fait elle prend les feuilles que d´un cité donc ça prend la fueuille de travers etc....
après avor gaspillé 5 feuilles pour essayer de photocopier et après avoir lancé les boules de papiers dans le garage j´ai foiutue un coup de poing pas spécialement fort ( bien que j´étais énervé ) sur le bord de l´imprimante, résultat j´ai cassé le scanner, la vitre.....enfn bref, dfe toute façon e;le était deja condamnée mais si je vous dit ça et spécialement à cyrius, c´est parecerque mes parents veulent me punir, mais une punition qui me coutera chèr dans ma face : Ils me punissent d´aller chez toi cyrius.
Mais connaissant ma mère, bienque mon beaupère soi chiant, j´arriverai à aller chez toi et ouias, je suis un petit arnaqueur en fait j´arrive toujours à obtenir ce dont j´ai besoin c´est à dire une cure de chez cyrius, une cure de désintoxication de famille nombreuse.....
Merci tonton cyrius !
qui nous rend chaques jour plus intelligent
Le grand jour est arrivé!!!Je vous donnerai mes résultats vers 14h!!!
Pareil
suspense !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haha vous avez tous les 2 ratés enfin j´éspère pas ! Pour le match France portugal , la france a mal joué parceque :
il ne devait pas forcer , les portugais simulent trop les fautes , ils ne pouvaient pas se permettrent de se prendre des cartons jaune !
http://app.wilsonjones.com/wjtemplatesApp/images/1080.jpg
J´AI MON BREVET !! !!!!!! YEAH !! !!!!
JE SUIS ADMIS !! !!!!!!
http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=0084DNB2006-06pub_13&Utyp_aff=resultats&Unum_cri=1&Uval_cri=C&Unum_ses=343061152265707059#bookmark
Bonne chance pour me trouver, parceque j´ai dû chercher à deux fois pour me trouver mdr !! !!!
Laissez tomber le lien, y´a trop gens en "C"
je vais vir si je peux trouver M.K
je suis au 7e paragraphe, 15e ligne.
les liens sur mon topic remarchent !
Allez vite découvrir piour ceux qui ont pas pu ces belles images que j´ai postés
Alors,j´ai été voir sur le site de mon académie de Rouen,et...
JE SUIS ADMISE,MENTION BIEN!!SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!!
Bravo,Tim,c´est mérité!!!
Merci, bravo a toi aussi pour ta "mention bien"
Félicitaions M.K !! !!!!
l´image de Mtr !! !
Eh oui , bravo à vous deux , Tim et MK , pour l´avoir eu ce brevet !! !
Je sais que je vais plomber l´ambiance avec mes remarques à la con , mais mes parents m´ont encore bien fait chier ce midi : Je n´avais pas encore fait la vaisselle et je leur ait expliqué qu´ils n´ont pas à s´inquiéter car je la ferais l´après-midi , mais ils commencent à me gueuler dessus en insistant que si la prochaine fois je ne fais pas tout de suite la vaisselle dès qu´il y a un truc dans l´évier , moi et Tim , on n´aura pas le droit d´aller sur l´ordi ni sur la console , ni même regarder la télé . De plus , pendant que je suis donc forcé à faire la vaisselle , ils me reprochent d´utiliser trop d´eau . Et avec quoi je rince la mousse , moi , si je peut même pas utiliser l´eau ? Donc , j´en fait moins couler , résultat , il reste quelques petites gouttes de mousses et ma mère , en voyant ça , recommence à gueuler comme c´est pas permis .
Mais putain de merde , chuis pas leur esclave !! ! RAAAAH !! ! je vais me suicider si ça continue .
Pour vous récompenser,ma nouvelle fic illustrée,avec ma vieille voix en voix off
http://www.megaupload.com/?d=TBCDD4EW
Dites-moi ce que vous en pensez,et j´espère que le temps de charge vaut le coup!!!
Sur ce,rigolez-bien!!!
Nan,Cyrius,te suicide paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!
dac je regarde ca
et Cyrius fait pas ca c´est stupide
Je lance le téléchargement , en espérant que ma soeur ne vas pas m´arracher l´ordi car là , elle commence à s´exciter , elle veut chercher des photos du beau Fernando Alonso sur Google !! !