Pour ne pas rater mon 3000e post, je post mon 2999e post.
YYYEEEAAAHHH !! !!!!!!!!!!
Mon 3000e post !! !!!!!!!!!!
On plonge dans le noir avec mon chien ou plutot ma chienne ( pas ma chienne mais la chienne qui vit dans la maison ) qui a mangé le lapin qui était dans la chambre de ma soeur, le gentil lapin tout doux qui était très affecteux qui venait quand on l´apellait....Elle l´a bouffé, j´ai retrouvé son arrière train ainsi qu´une moitité de son corp sans la tete, sans les pattes de devant et sans ses entrailles.........la chienne et un des chiens a participé, j´en étais sur, c´était pâs la première fois qu´ils bouffaient un Lapin, la première fois, ils l´avaient entéré dans le jardin, seul les oreilles dépassés.......ils avaient bouffés le ventre etc etc................
J´ai fracassé les chiens , je les fraccasseraient chaques fois que je les croiseraient saleté de chiens.....GRRRRR je vais els tuer ces clebards......chiotte !
tiens ça faisait un baille !! !
Suffisait que j´aille chercher deux freres et ma soeur pour que un aute chien à moi aille tuer le" deuxième lapin qui avait survécu au premier attenta des chiens........... C´étai bien gore....
haaaaaaa ! c´est déguelasse pavre lapin putin connard de clebs balance le apr la fenêtre en lui mettant du piment dans l´anus c´est vraiment horrible ! pauvre lapin
Pub :
nouveau service de t´chat sur sms , envoie CLACTATUNE au 12345 , et retrouve tous les connecté de la t´chat sms la plus pourrie de Lylat , en plus tu reçois même leur photo sur ton portable , mais pour les recevoir tu dois payer 99,99 euros
Envoie CLACTATUNE au 12345 !
Cce serais sympa de lire la fic "après l´assault"
ah oui falco leon pourkoi tu vien plu sur ma fic?
Starfox command sort pour 2006, J´ai vu ça LMON (le magazine officielle de nintendo de Juillet/Aout ) Et J.V aussi le dit.
Ouais enfin!!!!
Snif pauvre lapin,c´est trop injuste!!!
Ouais.........c´était bien gore.....le pauvre ou plutot les pauvres........
Bon changeons de sujet...... !! !
Cyrius, j´ai trouvé un nouveau moyen d´aller mieux avec tes parents, meme si t´es toujours un esclave ( j´en suis désolé ) si tu veux que bça ailles mieux, c´est une question d´h´abitude :
Ignore leur réflexions, ignore leurs guelades, ignore tout ce qu´ils te fot subirt, oublie que tu es un esclave, force toi.....
Exemple ta mère t´engueule outon beaupère, tu ne leur répond pas, tu ne dis rien, pas un mot ni u soupir, a peine si tu croise leur regard, ignore les totalement, je sais que tu seras toujours un esclave, mais ça ira mieux pour toi, après tu t´en foutras totalement de ce qu´ils te disent, tu t´en foutras et ça ira mieux pour ton morale, c´est comme çaq ue j´ai fait pour mon beaupère. Essaie de t´habituer à ignorer leur remarques rabaissantes......c´est dur je sais.......soit fort mon ami ! Bonne chance et bon courage !! !
salut je suis nouveaux sur corneria fm j´ai une pub:avec gros cretins.fr vous pouvez avoir des appells illimités en faisant cuire votre penis(bite) sur un barbecut envoyé la a gros cretins.fr grillé dans un colis vous devrez payé de votre bite pour avoir des appells ilimités bonne chance avec gros cretins.fr
T´es sur que t´a 16 ans ?
je pense que meme les petits savent que penis ça veut dire bite...
On t´a jamais dit que tu faisait pas ton age ?
Sinon bienvenu sur le forum de Starfox !! !!!!!
Nous sommes très heureux de t´accueillir !! !!!
merci timtris120
Je te souhaite la bienvenue dans mon paisible royaume!!
Ici,c´est moi la chef,enfin pas sur la radio mais partout ailleurs,et si jamais tu fais le débile,tu seras décapité!!!
Nan,j´déc!!!
Bon,je vais chercher du Tropicana!!!
Cool, un p´tite teuf ! Je vais chercher le panaché grenadine ! c´est toujours la meme chanson
Allez hop on met une remix des black eyed pisse avec don´t punk chez pas koi with my heart avec plus de percusions PROU PROU PROU PROUT !! !!
Oups désolé
Ce que je préfère c´est le refrain remixé par moi:
Anananananana take your home ananana et le bebel et le dessert hhuuuuunnnnn !! !!!!!
Arrête le Tropicana,Tim!!!
Et un petit jeu qui défoule:amusez-vus à mettre des coups de boule à cette saleté de Mazeratti,en soutien à Zidane.Les fonds collectés serviront à acheter un missile à lancer sur l´Italie!!
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/hyperlink_content.jsp?page=http://gougoule.com/zidane/