héééééééééééééééé VOUS SAVEZ QUOI ?? ?????
Ca y est !! on peut enfin mettre des photos dans as carte de visite !! ! Je l´ai fait , mais il faut que le site valide l´image !!
on peut pas faire le journal du jour ?? ?
des nouvelle de fox et krystal
.http://artpad.art.com/?j2abj01ixfnk
chérché se lien sur google
eu non sais moi qui doit l´envoyer mais comment on les envoie les dessin sur les forum svp
tu l´enregistre et tu donne le lien
Super j´ai reçu ma gamecube !! !!!
Cyrius, j´ai fait le mode suvivant et chui mort une fois super bêtement au portail......snif chui deg mon score: 13400 grrrr étant ton neveu, je me doit de faire mieux que toi donc je vais faire un bon score !
C´esrt cool dans la mission avec les apparoids, je prend le sniper rifle et je zoom sur les parties du corps de krystal
mdr !! !
on pense à toi M.K tu vas nous manquer......Bonne vancances.....
merci mtr3 mais je suis impatiens de voir cyrius voir qu´ons s´approche du 4500 message.
comment on mets une photo dans ta carte de pseudo??? svp
C´est bon,finalement,mon père a remis le modem,mais vu qu´on va assez souvent sur l´ordi,j´ai eu peur qu´il ne rebranche pas le modem!!!
Donc,nous sommes de retour,mais j´essaierai de pas trop aller sur le net,sinon j´ai peur qu´il le fasse vraiment!!!
Revoilà votre reine bien-aimée!!!
quand tu as déja envoyé un message , tu clique sur :
répondre (quand tu es sur un topic) puis en bas tu cliques sur ton pseudo et après tu suis les instructions
Je vais mettre une photo de reine qui me mettra en valeur!!!!
Bientôt le 4500e message,merci de me le laisser ou à Tim!!
Plus que 4!!!!
3 (même si je peux pas poster toutes les 30 secondes,parce que mon pseudo a moins de deux ans d´anncienneté,bla bla bla...)!!!
2!!!Désolée du flood!
Tiens,pendant que j´y suis,j´ai reçu mes notes exactes de brevet:
Français:29/40
dont
Dictée-Questions:20.5/25
Rédaction 8.5/15 (j´ai quand même la moyenne,même si je pensais m´être plantée!!!)
Maths:25/40
Histoire Education civique:27/40
Total:81/120
Avec les notes de contrôle continu,ca donne 14.59 de moyenne totale!!!
Je suis donc admise avec mention bien (14 ou +)!!!
Oh non mon ordi m´a encore trompé,donc je viens de poster le 4500e message!!!
VIVE CORNERIA FM!!!Sortez le champomy,c´est la fête!!!!!
Voilà,ma photo va être mise,d´ici demain matin,on pourra contempler mon superbe avatar!!!
Bon,c´est pas le tout,je dois y aller!!
c´est super le 4500 éme message,je vais chérché du tropicana