Hé les amis , dans quelques jours , j´aurais un avatar dans ma fiche perso , vous allez voir comment qu´il est pas joli !! ! Dommage que j´ai pas trouvé de photos de Hedoth !! !
Cool!!!!Merci tonton cyrius
Vous en pensez quoi du nouveau texte de ma carte de visite ?
Attendez que le texte soit actualisé pour pouvoir le lire , car je viens encore de le modifier , donc , c´est à dire , revenez demain !! !
Vous voulez savoir à quoi va ressembler mon avatar ? Un indice : Loués soit les oris !! !
Y a pas l´air d´avoir grand-monde aujourd´hui .
"Un indice : Loués soit les oris !! !"
ah bon je savais qu´on pouvais louer des dvd !! !
mais des oris je savais pas !! !!!!
pas mal ! la daube de la semaine est pas mal non plus !
il fait vraiment très chaud chez , moi mon ordi va lâcher je pense , dommage , faut que j´achete un bon water cooling , a demain peut être !!
je pars en 1 semaine en italie, soyez sages.
A jeudi prochain !
bon voyage!
nous aussi nous partons!!(mk et my!!)
a 18h30 chez ma maireine et a 3 du mat on part vraiment!!!
Bisous
bon voyage à toi Boss tu pars où exactement en itali ? Et puis tu les emmer*era pour avoir gagné la coupe du monde xD
bon voyage à toi aussi Caro
tenez un bon site pour les musique de SSBM , je recherche toujours pours les bruitages des personnage
http://www.blood-sports.net/ssb/ssbmult/ssbmusic/ssbm/ssbmmus.shtml
Et moi je vais me faire voir?Fais gaffe à ce que tu dis,sinon je te fais guillotiner!!!!
Bon,c´est sûrement un de mes derniers passages sur le forum,alors bonnes vacances à tous,et comme a dit Mike,mais c´est moi qui l´a dit en première ,soyez sages!!!!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm
un jeu a ne pas acheter!
Trunk , c´est moi qui m´occupe des daubes . Si je me trouve en totale indisponibilité de le faire , c´est mtr qui s´en charge . Merci de respecter cette petite règle .
PS : ce jeu , je l´avais déja testé donc , c´est pas trop grave .
Ca y´est , c´est actualisé , vous en pensez quoi de ma carte de visite et de mon avatar ?
Tiens , ça fait pile 600 jours que je suis memebre de ce forum !! !
ok cyrius! mais au fait, ce n´est pas trunk mais trunks,
mais c´est quoi un avatar?
cyrius c´est qui le mec sur ta photo sur ta carte de profil.