CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le temple de la Juste voie.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 113»
Page suivanteFin
Silver-Wolf Silver-Wolf
MP
Niveau 9
23 août 2005 à 21:47:19

lol juste deux type qui m´insulte de con de belge parcque j´aime pas un site a la " mortal kombat" et l´autre neuneu de zenwushu (celui qui demonte 4 type en même temps avec un ptit doigt)qui raméne sa connerie

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 21:59:37

Vynce_59 : étant pratiquant d´aikidô je te conseil le ju-jitsu qui est il me semble le plus adapté a tes attentes j´ai fais 1 ans de ju-jitsu en plus de l´aikidô histoire de voire ce que ça donné !
l´aikidô dans la plupart des clubs est vraiment sans interêt... (a la limite du ridicule...)
maintenant si tu décide quand même de faire de l´aiki je te conseil comme fédération la FFAB : http://www.ffab-aikido.fr/
ou la FFAAA : http://www.aikido.com.fr/
enfin bon comme toujour le choix du professeur fait pratiquement toute la différence alors méfie toi lol !

bushijintachi : Quand tu parle de tissier tu parle de christian ou de sa femme parce que cé assez différent ! je n´est jamais eu la chance de pratiquer avec lui mais je te trouve un pe dur quand tu le dis trop "complaisant", avec tamura cé encore ce qu´il reste de mieux en matiére d´aikidô !

Bon courage pour ta recherche vynce A +
Onunurs

Vynce_59 Vynce_59
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 00:56:38

Le club d´Aikido qui m´intéresse fait partie de la FFAB...

Quelles sont les différences majeures entre Aikido et Ju-Jitsu?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
24 août 2005 à 08:53:11

L´aikido est issu du jujutsu, je crois qu´il ne contient que des immobilisations, clé et autres, enfin pas de percussion.
Enfin j´ai un pote qui en fait(meme si j´en parle pas trop avec lui), il m´a montré quelques techniques d´aikido, assez efficace(surtout qu´il est beaucoup plus petit que moi lol), le plus est de les placer je pense.

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 10:08:10

Salut onunurs !
ca va ?

"Quand tu parle de tissier tu parle de christian ou de sa femme parce que cé assez différent ! je n´est jamais eu la chance de pratiquer avec lui mais je te trouve un pe dur quand tu le dis trop "complaisant", avec tamura cé encore ce qu´il reste de mieux en matiére d´aikidô ! "

==> j´ai certes été un peu dur, en fait ce que je vais dire par "complaisant" c´est une approche fluide de l´altercation et des amenées au sol facilitées, apres ca dépends tout le temps du sensei.

Dsl je ne connais pas sa gente dame.

Sinon j´aime bien le Kenjutsu du Aikiken, mais c´est dommage qu´il se base trop sur les techniques basiques de la tradition Shinto des Koryu, trop basique.

Les Ikkyo sont pas mal, je crois même que ya 5 techniques qui peuvent être employés en Tachidori (technique main nues face à un sabre et le pire c´est que ca l´air efficace :peur: )

Sinon l´aikibudo et l´aikijujutsu ont l´air excellent.

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 10:40:07

bushijintachi : "Sinon j´aime bien le Kenjutsu du Aikiken, mais c´est dommage qu´il se base trop sur les techniques basiques de la tradition Shinto des Koryu, trop basique."

----> cé vrai en faite je trouve que cé juste bon pour avoir quelque base mais pour appronfondire dans l´étude du sabre il faut, je pense, ce tourner vers le kenjutsu ou le iai (comme je fais).

"Les Ikkyo sont pas mal, je crois même que ya 5 techniques qui peuvent être employés en Tachidori (technique main nues face à un sabre et le pire c´est que ca l´air efficace )"

----> Franchement je sais plus combien il y en as mais en effet cé efficace si la personne ne sais presque pas ce servire d´un sabre !

L´aikibudo et l´aikijutsu sont en effet trés intêresant, si jamais je n´avais pas trouver un prof qui enseigne l´aikidô comme il le fait je pense que je me serais tourner vers cé deux choix !

A +
onunurs

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:40:07

Trop drôle, j´ai trouvé ca sur un forum :

DEFINITION DU BOULET :

Boulay, nom. masculin, personne qui, de part son comportement exaspérant, ses remarques sans intêret, et son intelligence assez limitée ramène sa face d´huitre sur un quelconque Serveur IRC. A Noter qu´un Boulay est une personne dure a supporter et qu´il est préférable d´éviter. On Peut aussi écrire Boulet. Exemple :
" Ta gueule sale Boulay"
" Con de boulet ! "

Les boulays ont une religion appellée le Boulaytisme, c´est à dire que les boulays ont l´habitude de boulaytter, en public ou non. Les boulays se nourissent de leurs propres conneries et s´abreuvent de l´exaspération des autres chatteurs a leur égard.

Le Boulay Type a environ 15 ans, il a une connexion de merde a Internet et ses parents lui ont permis de faire 2 heures de Net aujourd´hui ( s´il dépasse il sera gravement puni).
Le Boulay débarque donc sur l´irc et se démarque par sa forte personnalité.

Le Boulay tient à se faire remarquer et a passer pour le Master de l´IRC, il veut qu´on le respecte, il veut devenir op du #general ou bien IRCop pour les plus optimistes des boulays ( enfin surtout pour ceux qui savent ce que ca veut dire c´est a dire une minorité de Boulays).

( patoof) un jour j´aurai le pouvoir
( patoof) riez vous verrez bien un jour

Aussi le Boulay a des amis sur l´IRC, mais pas n´importe quelle sorte d´amis, d´autres boulays. Le plus souvent ils se réunissent sur #caca, #pipi, #gogol, #star´ac ou encore #le-salon-ou-tout-le-monde-est-op ( Cf Rubriques Salons de Boulays pour de plus amples informations).
Ses amis donc font aussi preuve d´un grande intelligence, on pourrait caricaturer ce que ça donne :

( Join) boulay1 a rejoint #gogol
( boulay1) COUCOU MES KOUPAINNGGGS ; )
( boulay2) OUÉÉÉÉÉÉÉÉ BOULAY2 ON T ATTENDAIT MANNNNNN ! ! !! !! !!!
( boulay3)
( Topic) boulay1 change le Topic : " Salon Privé ! Interdit au NOOBBBB ! "

Passionant me direz vous.
Mais malheuresement les boulays ne se limitent pas à discuter entre eux, la plupart du temps ils viennent pourrir nos salons préférés c´est pourquoi je vous propose d´aller voir les rubriques situées dans le Menu à droite.

A Noter que les Boulays sont divisés en plusieurs clans que je vous propose de voir en cliquant ici : Repérer un Boulay

Ca concorde à peu près avec ce que subit le forum actuellement.

ledieudesmer a encore frappé avec "j´ai combattu 6 gars" ... un autre avec "qu´est-ce que le jujitsu" ...

Le boulaytisme pourrait presque être un art de vivre chez certains.

:sournois:

Silver-Wolf Silver-Wolf
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 22:15:40

"Les boulays se nourissent de leurs propres conneries et s´abreuvent de l´exaspération des autres chatteurs a leur égard"

Alors je propose au forumeur s´amusant a leur repondre de les laisser crever de faim tel un hamster oublié lors de nos fameux depart en vacances.. tout simplement en les ignorants ^^

Merci de votre comprehension les amis ^^

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 23:05:23

:salut: tout le monde on se connait pas beaucoup mais j´ai deja pas mal posté sur ce topic. Je voulais juste vous signaler (même si je pense que vous êtes deja au courant) que dans 4 jours la ceinture des lourds du Pride va être remise en jeu.
Le champion Emilianenko Fedor affrontera le number one contender Mirko Cro Cop Filipovic dans un match qui promet d´être explosif. C´est le plus grand événement de free fight de l´année alors ca devrai intéresser des pratiquant d´arts martiaux comme vous. Voilà c´est tout ce que j´avais à dire :merci:

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 08:47:05

Topic : pk tenguryu meme pas ?
Statut : Effacé
Raison : Aucune réponse valable à fournir :fier:

:)

MP
Niveau 28
25 août 2005 à 08:48:22

tiens tenguryu :p) t´as lu le mail que je t´ai envoyé,

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 08:49:45

Topic : (ARTS MARTIAUX et ARTS DE KOMBAT)
Raison : Pas de topics en majuscules.

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 08:51:32

Topic : je suis zeflash
Raison : Oh...j´avais envie...

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 09:04:30

Oui dante, et il est très bien.

Je vais le faire circuler (je peux?)

MP
Niveau 28
25 août 2005 à 09:11:18

vas-y c´est pas de moi de toute façon et je pense pas qu´il y est un copyright dessus et meme si c´est le cas on s´en fout

MP
Niveau 10
25 août 2005 à 10:04:55

wow 3 plus que 3 jours avant le combat je suis de plus en plus exité moi.

MP
Niveau 10
25 août 2005 à 10:06:44

J´ai failli oublier :salut: tout le monde.

Vynce_59 Vynce_59
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 10:09:51

:salut: Terra

MP
Niveau 10
25 août 2005 à 10:14:12

Salut Vynce tu regardera le match ou pas?

Vynce_59 Vynce_59
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 10:15:04

Non, je suis pas trop Pride, UFC et autres...

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment