une année de présence ... buvons du sake !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-60942-1-0-26-0-0.htm
==> stp Tenguryu, tu peux enlever ce topic récent de boulet (il est en 2eme page, pas envie qu´il remonte).
Sinon souhaites-tu enlever les 2 topics suivants :
Bruce Lee aurait-iol résisté à l´UFC
Combat de rues vos expériences
Ca ferait du bien au forum, les auteurs n´étant plus là.
BushiJintachi...
Ta carte de visite me fait rêver.
Où trouve tu le temps pour pratiquer tout cela ?
c´est une bonne question que tu pose la Vynce.
Sinon mes félicitations Tenguryu!!!
a tous
oui d´ailleurs quel est ton emplois du temps en ce qui concerne ta pratique en club?? (sans evoquer tes entrainements personnels chez toi)
Pour ma part je vais tenter de me mettre a un deuxieme (3e si on compte le hapkido) AM a la rentrée (rien de sûr, je me documente).
"Alighieri_Dante Posté le 23 août 2005 à 08:49:30
faudrait créer un topic livre d´art martiaux car on en parle pas mal quand meme(je trouve)
"
Oui tu veux pas le créer, ça serait sympa et certainement le sujet le plus utile sur ce forum!
Car écouter des gens dont on n´est même pas sur qu´ils pratiquent pour certain, je préfèrre m´instruire dans les livres et il y en a a qui ça ferait pas de mal!
il y a deja un sujet sur les livres non?
"Ta carte de visite me fait rêver.
Où trouve tu le temps pour pratiquer tout cela ? "
==> faut pas rever mais agir.
Tous les matins : 15 min echauffement + 15 minutes muscu + 15 assouplissement
Tous les soirs : 10 min d´endurcissement okinawa (kitae, tanren, makiwara)
Lundi-Jeudi : cours de Karate Ohshima (Dojo)
Samedi matin : entrainement libre de Karate Ohshima (Dojo, sensei Leroy m´a confié les clefs)
Mardi-Vendredi : training KB (boxing Club)
Mercredi apres-midi : Taijitsu (Dojo) + stand de tir (armes de poing et épaules)
Dimanche ; Kenjutsu et course à pieds
Samedi apres-midi ; Kenjutsu
A cause de la prépa, j´ai cessé le KB et le Taijitsu, le tir . Mais je reprends ca dans les vacances et conserve mes entrainement matin-soir, je vais intensifier mon entrainement dans une année pour éventuellement avoir un Dojo dans une décennie.
Je suis en train de me renseigner pour me mettre à l´Aikido en plus du Karaté, mais rien n´est encore sur. Par contre le kimono en Aikido c´est quoi ? Un kimono de Karaté ? Judo ?
quelque fois je m´entraine tous le jour sans stop
Par contre le kimono en Aikido c´est quoi ? Un kimono de Karaté ? Judo ?
==> Karategi + Hakama
Le Hakama c´est pas qu´à partir de la ceinture noire ?
Et en complément du Karaté, tu me conseille plus le Ju-Jitsu ou l´Aikido ?
je te conselle de l´aikido
Je ne m´adressais pas à toi, mais à BushiJintachi...
Quelle courtoisie !
A partir du 1er Kyu je crois.
Du moins dans notre dojo yavé parfois des cours communs avec les Aikidôka (c´était sympa, une autre vision des choses et du combat) ... seul les 1er Kyu et les noires en portait un.
lllllllll Tu peux parler...
BushiJintachi Tu me conseille plutôt L´aikido ou le ju-jitsu ?
Vynce
Tenguryu, tu as du boulot https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-63177-2-0-1-0-0.htm
Il va poser des problèmes ce jeetzaid !