Demain il pleut et Mon rat s´appelle juda, c´est les mieux. Faut surtout écouter les paroles, c´est du punk français parès tout
Les paroles j´ai jamais vraiment écouter, mais la musique j´accroche pas trop trop...j´réécouterais pour voir.
J´y vais...
==> pourquoi ca fait peur ?
moi au début aussi je me disais ca aussi
mais finalement, il ne font que ca de lkeurs vies
dis-toi que toi t´as des études à mener, on peut pas tout faire.
et aussi autre chose, oué ils sont champions à 18 ans parfois, mais la plupart arrete leurs carrières avant 25 ans.
ce qui me motive c´est de voir un boxeur AMATEUR comme Amada qui a 38 ans est encore au K1GP, je vois ca par la longévité ... de plus il est pas si mauvais que ça au K1 (il est pas dans les 8 premeirs, mais ca va)
Y qu´a voir nobuaki kakuda , 11 combat 10 victoires ^^
par contre il n´arrête pas tous a 25 ans sauf quand il on amassé assez d´argent mais la moyenne se situe a 30 ans voir plus
wil090782 Posté le 25 août 2005 à 15:45:05
Ouais ça fait bizarre de voir des petits combattrent comme ça, là on se rend compte que le muay thai est bien plus qu´un sport là bas mais une solution pour sortir de la misère, c´est pour ça qu´ils sont aussi déterminés.
Ils ne montrent pas leurs sentiments même pas une grimace aprés un coup!
Aprés avoir vu ça je me suis juré de ne pas montrer à mon adversaire qu´un coup m´a fait mal, j´essaierais de rester impassible.
ça m´est arrivé quelques fois de prendre un crochet au foie et de stopper quelques secondes avant de reprendre le sparring.
Est ce que vous arrivez à toujours rester impassible?
j´ai deja pris un coup au sternum ,j´ai continué 1 min et aprés je pouvais vraiment plus respiré ( le mec tout bleue lol), sinon je me prend des grosses patate dnas la face mais j´arrête pas tant que c´est pas terminer ou qu´on me disent d´arreter et ça sans montrer que j´ai mal , la premiére chose qu´on apprend en boxe c´est de pas montrer ses faiblesses pour pas que l´adversaires l´exploite
Y qu´a voir ce soir ceux qui on eurosport et qui pourront matter le k-1 world max du 20 juillet ,masato vs zambidis ,Masato gagne le combat pr decision même avec une cheville cassé ,une âme de guerrier même lorsqu´il est entrer sur le ring avec les yeux et les paumettes gonflé (sacré handicap) et se faisai dominer par buakaw en final il a pas abandonner
La moyenne de la "retraite" est de 30 ans ?? ? A croire qu´ils font jeunes les thais j´ai téléchargé des tonnes de combats (merci Wil) et j´ai surtout vu des types entre 18 et 25 ans ...
Y qu´a voir nobuaki kakuda , 11 combat 10 victoires ^^
==> je l´adore Nobuaki sensei, c´est un modèle .. et c´est pour ça que je m´oriente plutot vers le karate car on peut pratiquer et compéter même lorsqu´on est assez agé (encore 45 ans c´est pas mal tout de même) ... comme Sam Greco, j´sais si tu te souviens de lui Wolf ?
Est ce que vous arrivez à toujours rester impassible?
==> j´ai montré aucune douleur sur le tatami, même lorsque j´avais du sang dans la bouche ou apres un yoko qui m´a envoyé dans les chaises, je sais pas pourquoi mais quand je suis en kimono c´est comme ca j´montre rien.
Au kick par contre je me suis effondré suite à un sale coup dans le foie, mais c´était hors de ma volonté j´suis tombé ainsi et une autre fois ou j´ai pris des lows kicks répétés sur ma cuisse gauche.
Sinon en parlant de contrôle de la douleur, ce qui m´a fait tjs marrer c´est de voir le gros bob sapp s´effondrer comme si il pleurait suite au direct dans le nez de cro cop hehehey.
Topic : ne pas rigoler svp
Statut : Effacé
Raison : désolé, envie de rire...
Je me force aussi à rester impassible mais il y a des fois ou c´est vraiment dur, mais bon je vais travailler ça!
Merci de vos réponses Bushijintachi et Silver-Wolf, je savais déjà qu´il y aurait que vous deux qui répondrez, de la façon dont on discute sur le combat je sais que vous savez de quoi vous parlez contrairement à beaucoup de forumeurs qui ne connaissent pas vraiment la confrontation
Tenguryu je me suis filmé 2 fois une 10 de secondes en train de faire des petits enchainements au sac, et je voulais savoir si c´est possible de les mettre sur ton blog( si tu les trouve digne d´y être bien sur), comme ça il y aura un visage à mon nom!
J´attends ta réponse avec impatience
et la photo pour le topic musculation sans matos lol
Tu t´en souviens, ben c´est mieux là c´est une vidéo mais je suis pas torse nu, au pire j´en ferai une autre, ça fera du 2 en 1 comme ça.
Je veux absolument que vous voyez cette vidéo car je veux vos commentaires pour corriger ce qui ne va pas!
j´attends la video ;)
mais avace mes 1 ans de tkd je vais pas pouvoir commenter grand chose, enfin j´essaerais de voir quand meme ;)
Moi aussi ça fait qu´un an que je fais de la thai!
Les 2 vidéos je les ai faites entre midi et deux avant de reprendre mon boulot, en jean sans gant
Mais t´as une base de Karate aussi, même si t´as trouvé ca nul (c toi qui l´avais dis, on s´étend pas la-dessus) ... ca t´as quand même appris des choses.
Salut, alors comme ça vous avez eu votre forum forme physique ?
Je pourrais avoir le lien histoire de voir a quoi il ressemble.
Oui bien sur mais ces 2 choses différentes, les kicks par exemple c´est pas du tout la même méthode alors ce que j´ai appris en karaté ne compte pas pour le muay thai, donc ça ne fait qu´un an que j´apprend la boxe thai.
Si j´ai aimé le karaté pendant 4 ans dans mon club mais aprés je me suis lassé
Et puis c´est surtout que je me trouve pas terrible base de karaté ou pas! Enfin vous vous en rendrez compte par vous même.
Tenguryu ça marche si je t´envoie mes 2 petites vodéos par ton adresse email ou alors avec MSN?
Par contre je n´ai pas ton adresse MSN.
Tenguryu s´il te plait c´est possible ou pas pour mes vidéos sur ton blog?
Mon msn: tenguryu@hotmail.fr
Euh ouais, on les mettra sur le blog, y´a pa de problème (a moins qu´elle soient trop grosses)
Impossible d´accéder à ton blog par ta carte de visite...
Pourquoi ?