ça y est, j´ai vaincu. d´ailleurs pour ceux qui veulent j´ai trouvé un super truc qui permet de tout lire (son et video). j´avais juste un petit conflit au niveau des codec.
j´y connais rien a la boxe thai, mon avis n´a pas de grande valeur mais je trouve que tu debrouille bien. ça cogne dure et vite
par contre j´aurais tendance a avoir une garde moins proche du visage mais ça soit doit etre typique des boxes pieds/poings je pense. Enfin c´est peut etre une erreur de ma part ou une différence de style.
rah j´aimerais avoir un sac moi T__T
(si t´as d´autres videos n´hesite pas, je suis preuneur )
Ouais pas mal les videos tu frappes pas de la meme facon que moi mais c´est pas grave ^^
Mais sinon c´est quoi cette garde ORTHODOXE
Mais arrêtez de répondre aux boulets mer*e alors !!
Vous vous plaignez qu´il y en a mais vous uppez leur s toics en leur répondant, attendez que Tenguryu les efface avec 0 réponses ! Non au lieu de ça, vous leur répondez...
leur s toics leurs topics
80% de ce forum Boulets
Oui, mais beaucoup de personne leur réponde, comme aux topics de ledieudesmer... pffff
Sujet : pour vous
Etat : en voie de disparition
Raison :
dommage qu´il n´existe aucunmoyen de se debarasser definitivement des bouletrs du net. enfin il est marrant ce cretin.
Je dirais plutot ils SONT marrants ces boulets*
Non...N´insistez pas je ne donnerai pas de noms...
"par contre j´aurais tendance a avoir une garde moins proche du visage mais ça soit doit etre typique des boxes pieds/poings je pense. Enfin c´est peut etre une erreur de ma part ou une différence de style."
En Boxe , en général la garde est très serrée voir des fois encore plus que Wil.
T´as l´air assez rapide et puissant.
Les coups de poings , poing arrière , tu tapes avec quelle partie de la main ? des fois on dirait que c´est pas avec la bonne partie du poing(je me souviens plus du nom), peut etre que je me trompe.Certains crochet arrière trop larges des fois aussi.Et tu frappes jamais en coup de pied circulaire jambe gauche.Sinon pour un an de Boxe Thai c´est pas mal quand meme je pense.
Après ca n´engage que moi sur tout ce que j´ai dis (j´ai pas dis grand chose non plus) je peux me tromper.
Bonjour Tenguryu,
La demande de changement à été traité:
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
Merci, bye.
Quel changement
pourquoi vous vous tués a repondre a ledieudesmer???
Devine
laissez couler^^
Sans blague
ben jak6, je dis ça parce que yen a plein qui reponde, je vois pas ce qu´il y a de mal a ça, ça ait des lustres que tenguryu dit de laisser couler.
laissez les boulets vivrent..
peut-etre qu´ils sont au bord du suicide et se reconfortent en "essayant de s´exprimer a leur maniere sur un forum"
on ne peut jamais etre sur...