Bon, moi j´y vais, en espérant que quelqu´un puisse me renseigner sur Aikido ou Ju-Jitsu...
Je ne demande pas lequel est le plus efficace, mais lequel serait le plus complémentaire au Karaté Shotokan...
Ca dépend de tes envies aussi...
Les deux sont assez complémentaires à priori, mais c´est deux approches du self assez différentes !
Ca dépends Vynce ...
si c´est du Aikido Yoshinkan, fonce !! !
si c´est celui de Tissier (Aikiken), j´te déconseille il est trop ... complaisant.
sinon je pencherais plutot pour le Jujitsu, techniquement c´est satisfaisant
Spirituellement, il serait interessant qu´un Karateka pratique l´Aikido, le but recherché est différent, l´approche de la réalité est différente.
ça devient lourd^^
Sinon j´aurais moi aussi tendance a choisir le jujutsu plutot que l´aikido en complement du tkd (qui ressemble au karate)
c´est pas du tout la meme approche, l´aikido est beaucoup plus souple dans le sens ou a l´entrainement les opppositions sont plutot faible. enfin d´apres ce que j´ai vu.
wil commence par poser des questions, et ensuite c´était un topic pourquoi je l´aurai laissé?
Vous voulez tous être modo ma parole???
non tu as eu raison d´effacer ce topic!
Je t´avais demandé si tu pouvais effacer le topic :"Bruce Lee aurait-il résisté à l´UFC"
Mais tu m´avais pas répondu, je crois que tu l´as effacé maintenant!
Je veux pas être modéro, t´inquiètes!
Je trouve dommage que tu ne participes plus, tu n´apparait que pour effacer des topics( remarque t´as du boulot de ce coté là )
"Tu n´apparais" faut que j´arrête de faire des fautes, à 23 ans ça craint quand même
Je n´apparait plus car le forum est de plus en plus soumis aux boulets et aux floodeurs.
De plus, il n´y a pas de topics pour lesquels je peux aider (boxe thai, kick, c´est pas mon domaine).
En revanche les topics ou je connais quelques trucs (Ninjutsu, Japon,etc...), la je participe.
"Je n´apparait plus car le forum est de plus en plus soumis aux boulets et aux floodeurs. "
Je suis d´accord. Puis les sujets se répétent aussi, je comprends que ça doit souler au bout d´un moment, moi ça fait moins longtemps que je suis là
Bonne continuation dans ta modération car ça doit pas être marrant tous les jours.
c´est surtout chiant quand les gens insulte tout le temps... je ne vise personne évidement.....
Je ne dirais rien car je ne suis pas le dernier à le faire
bah ça va, ça a l´air d´etre revenu plus ou moins tranquille sur le forum meme si un boulet dereniere generation a fait son apparition.
C´est vrai que ça à l´air d´aller mieux!
Il reste un boulet mais qui? (pourvu que ça soit pas moi, si j´étais un boulet je ne m´en rendrais pas compte)
Prévenais moi si je frole le bouletisme ça se soigne peut-être!
non c´est ledieudesmer (alias zeflas) et celui qui arretes pas de repeter qu´il fait du "tkd et de la mante"^^
svp les gars arretez de lui repondre, il attend que ça
Moi j´ai dit ce que j´avais à dire, mais vous continuez d´être trop malins et vous répondez...
Pathétique sur ce coup..
ton put1 de smiley m´énerve tenguryu tu peux pas savoir mdr tu fais des réflexions mais aprés tu met ton put1 de smileys!!! grrrrrrrrrrr c vrai que le forum retrouve son calme c´est bien mieu
c´est pas grave c´est juste les vacances ca va passé ^^ moi depuis le mois de juillet je me suis fait emmerder par 3 neuneu alors que j´ai jamais eu vraiment de problémes sur le forum ni sur aucun autres en particulier
pour ce qui est des reponses , une ou deux ca va mais quand on voit des topic de boulets qui depasse les 40 messages c´est inquiétant ^^
tu tai fait emmerder? comment ça
silver 40 messages donc 39 pseudos-boulets qui répondent...
loupman Y´a une racaille virtuelle qui l´a racketté je déconne