nexavy , on croirait que tu prends ton prof pour un imbécile qui ne sais pas que la résistance ne fait paas parti du TKD , ettttttttttt si cela fzait parti du TKD et est êxtrememet important t´as qu´a regarder les démos , à part les beaux coups de pieds y´a des exercices genre la souplesse les pompes etc , bref fait ce que tonprof te fait faire en en tirant un maximum d´éxpérience et de bénéfices des exercdices aussi ennuyeux soit ils
Taekwondragoon Posté le 13 septembre 2005 à 21:42:30
nexavy j´espère pour toi que tu fais pas 4 compétitions par an sinon tu fais plus que des entrainements compète ^^
Et puis tu sais c´est normal de travailler la résistance, ça fait partie du taekwondo. Chez nous on a même déjà passer tout un cours à faire la roue, le poirié, des saltos, etc tout ça pour améliorer notre équilibre. On fait des petits jeux aussi de temps en temps comme essayer d´éteindre une bougie en frappant devant ou alors on fait des combats à genoux où le but est de mettre les épaules de l´adversaire au sol, etc
Tout ça c´est plus utile qu´il n´y parait.
[cao-cao] t´as déjà fais la pub pour ça, y a pas besoin de le refaire à chaque page
J´essaierai de venir mais je te promet rien
a le taekwondragon slt ca va m nances pas de la pub enfin ces juste pour savoir qui viens mes si tu viens le nom de mon club c´est white tigers tkd club je suis seintur jaune enfin on ce veras ptete en tout cas je l´ésper ca serais sympas mes compte pas sur moi pour te payer un pot mdr
[cao-cao] => lol !
Vous n´avez qu´à dire que c´est le perdant qui paye le pot !!
scuz alors everyone,c moi ki me suis trompé.
parcontre jamais on a fais le truc de "fraper une bougie" etc.... nous on fais plutot ce kon appelle un "circuit" on dois faire 50 pompes,50 abdos,taper dans 1 sac etc.....wala ben c pour dire ke je serais la de moins en moins alors bonne chance a tous pour vos cours!
lol mon père est ceinture rouge et il à 42 ans donc il aime pas apprende les poomsés etc et hier mon maitre l´a fait passer avec qq. autre gradés et lui à fait faire pal jang comme je suis les cours avec lui je savait qu´il le connaissait pas GT mort de rire il regardait les autre il fesait pas bien le smoiuvements , tournait dans le mauvais sens
C dommage il veut pas passer la noire
enfin c´est pas mal quand mem de continuer a 42 ans.
vi c´est bien surtout que c´est dur squand on à jamais fait de sport ( sauf par loisir ) pendabt plusieures années
ouè c´est pas une mauvaise idèe sur ce je ne voudrais pas être celuis qui paye le pot le pauvre
(c´est pirow,je me suis fait bannir prck j´ai poster une seul et unique connerie,bon sur le forum générale dacor^^)
je commence mon premier cour de taekwondo demain soir
lol !
Dans ce cas, "Bonne chance à toi pirow, alias ska-luc"
piti conseil : ne force jamais lors du 1er cours
tu nous raconteras!!
j´éssayerai de pas trop faire le kakou LOL ouai je vous raconterait
tu peux pas te faire un pseudo -pirow- ?
pourkoi pas mais bon j´ai celui la et puis sa me saoule de ne pouvoir poster des message que tout les 10 minutes je garde celui la le plus longtemp comme sa je pourrait poster plus
alors ton cours ?
Moi ça me tue les premiers cours la ça s´arrange
arf je revient d´une séance de 30 minutes d´endurance (sans s´arreter) a 12 kilometre heure et mon cours est a 19h je vais récuperer entre temps, je vous raconte comment sa c passé demain
C trop mort ici
wahou bientot lacompet dimanche 25 yes yes yes !! !!!!
Bonne chance [cao-cao] !! !
Sinon, pour moi c´est ce soir mon 2e entrainement de TKD !!
J´espere qu´on aura des peitits nouveaux, car ça me permettra de me défouler un peu
je fais du taekwendo depuis la rentree et ça me plait beaucoup j ai eu un entrainement vendredi et je vais peut être aller a celui de ce soir (peut-être)cet art martial peut s averer redoutable en cas d embrouilles et apres que le mec ce soit pris une raclée il ne revient pas mais l Aikido est plus utile en situation defensive que le taekwendo