CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taekwondo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 247»
Page suivanteFin
LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:13:20

je devrais etre 8e keup mais mon professeur n´a pas pu nous faire passer le grade en fin d´année pour cause de stage et de preparation d´un eleve au passage de ceinture noire.

donc pour l´instant je ne suis que 9e keup mais d´ici un mois ça devrait changer.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:24:06

lunaticpandora =>Tiens nous au courant de ton évolution alors !

Sinon, hier j´étais à l´entrainement (mais à la fac) ; j´ai voulu faire ma star : j´ai enchainé les mondollyo tchagui, les twio tit tchagui enroulés, et les coups de pieds à 360°. Résultat, j´ai mal aux jambes et je suis crevé :snif: vivement une bonne nuit réparatrice !! :oui:

MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:34:05

je me suis mis au club de la fac aussi en parallele de mes entrainements dans mon village et a rochefort.

généralement ce qui me tue le plus c´est les entrainements cours-combat du samedi matin. durtout que la derniere fois on est allé courir et j´ai choppé la creve. :snif2:

mostro92 mostro92
MP
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:43:43

ça faisait longtemps que je n etais pas venu sur ce topic demain soir taekwendo et apres demain aussi :content: je n ai loupé aucun cours depuis que j ai commence demain soir je vous raconterais promis

Francisco34 Francisco34
MP
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:22:51

pendant mon cours j´ai eu une sorte de blocage qui ´empêchait de lever le pied haut c´était nul GT crevé pour un rien :snif2:

MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:31:20

tiens, a propos de ça, depuis longtemps je ressent toujours une brulure au niveau du mollet quand je fais un neryo chaguy jambe gauche. quelqu´un aurait une explication a proposer???

Nexavy Nexavy
MP
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:24:38

neryo chagui c lever la jambe le plus haut possible et la leser retomber le plus fort possible?

sinon aujhourdhui jai eu un entrainment de tkd et yavais un nouveau et il c mis avec moi mais comme il savait pas donner des high kicks il donnait plein de low kicks. le prof ma regardé, jai dit " ben cest pas ma faute si il cest `pas taper" alors il mas mis avec un arabe que jaime pas du tt (il a 24 ans mais mesure la meme taille que moi).l´arabe a comencer a se faire celui ki sait tout;il a commencer a me donner des coups de poings de + en + fort;il ma jetté par tere avec un coup de pied.
et là,je me suis relevé(avec un mal de tete je vais pas vous le cacher..)je l´ai regardé dans les yeux avec le "regard ki tue" et il est parti en arriere,je fesais un pas en avant et lui 2 en ariere,il a essayé de me taper mais jai esquivé,j´ai un fait un peu comme dans les films^^ j´ai sauté en l´air,jai donné un coup de pied retourné et je lai envoyé dans la vitre :rire2: le pauvre maintenant il a un enorme bleu sur le front :rire2: mais bon...falait pas me chercher non plus...

MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:12:41

lol

sinon, oui le neryo chaguy c´est bien ça.

Nexavy Nexavy
MP
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:15:32

ben sa depend tu as mal pendant que tu fait le coup de pied et apres, ou juste quand tu donne le coup de pied?

MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:30:46

ben à partir du moment ou j´atteint la hauteur maximale ça ma lance. ensuite, apres avoir reposé la jambe, j´ai mal quelques instants et ça fini par passer.

mostro92 mostro92
MP
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:36:02

c est aujourdhui que j ai ma tenue et ma ceinture enfin enfin car c etait chiant de faire tkd en survet et tee-shirt et demain soir on fait une demonstration li y aura la presse et le maire je vous raconterai mon cours tout a l heure

MP
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:45:47

c´est bien, ça a l´air de te motiver le taekwondo ;)

mostro92 mostro92
MP
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:37:44

je reviens de mon cour il n y avait pas beaucoup de monde et a la fin on a fait des combats et j ai ma tenue (qualite master je crois que sa s appelle comme ça )

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:03:18

:snif2:

Hier soir, lors de mon entrainement, on faisait des attaque-défense. J´étais avec un débutant. quand j´ai donné mon coup de poing, il m´a latté le pouce, je crois que du cartilage est parti, et que je me suis déplacé l´os :snif2:

Donc je suis obligé de me mettre en convalescence... snif...

MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:22:51

aïe...

Hier soir, à la fac, on a aps mal bossé les deplacements et notamment les 360°bandal chaguy.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:06:40

lunaticpandora => ouais! j´adore ce coup là!!

il est estetique, et efficace en plus!

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
07 octobre 2005 à 18:40:03

t´as pas bien fermer ton poing, bien fait

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:51:48

Alighieri_Dante =>

Si :nah:

Mais en fait, on faisait des kihon (je traduis en japonais, ça sera plus facile pour toi je suppose).
L´adversaire esquivait en kokutsu dachi, avec un shuto uke chudan ...sauf qu´il ne m´a pas paré au poignet... son avant bras est venu s´encastrer contre mon pouce ; il m´a frappé de côté, de plein fouet.

Nexavy Nexavy
MP
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:34:04

ayayayay sa dois fer mal....
sinon moi aussi jaime bien le 360 bandal tchagui

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
07 octobre 2005 à 19:43:16

ben tu fermais pas bien ton bien :-p

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment