Alighieri_Dante =>
Excuse-moi, mais je ne vois pas ce que tu appelles "bien fermer son poing" ... essaie, et dis moi si tu vois la base de la phalange du pouce.
je m´explique : fermes ton poing, puis regardes-le vu de dessus ; tu devrais voir la base de la phalange du pouce qui dépasse. C´est là qu´il a frappé.
Tu me dit que je ne ferme pas bien mon poing... peut-être ne laisses-tu pas cette partie visible. J´essaie cette methode, mais cela ne me convient guère... Est-ce comme cela que tu serres ton poing?
je reviens de mon cour on a pas foutu grand chose mais parmi les ceintures noires d aikido il y avait ma prof de svt (biologie si vous preferez)( quand je vais repeter ça ! ) !i l y a eu une petite demonstration de judo de taekwendo et d aikido et le discours du maire vivement lundi pour un vrai cour
et sachez que je passe souvent sur ce forum pour voir l etat de ce topic j aussi vu un pote geniale qui fait de l aikido mais il est au lycee maintenant pas comme moi qui ai redoublé mais bon ma vie vous vous en foutez
Bonjour!
Voilà, j´aurais une petite question à vous posez. J´ai déjà effectué des recherches sur google, mais je n´ai pas trouvé ce que je voulais. Je recherche un site montrant les coups de pied du taekwondo (image par image ou en vidéo). Je vous remercie d´avance!
Merci!
sa fait ma 2em séance aujourd´hui je suis ceinture blanche et parmi mon groupe je suis le seul il sont tous plus d´experience que moi et je suis une nullité comparé a eux j´espere que je vais m´ameliorer ! sinon je seais d´égoutez ! je voudrais savoir comment vous été au tout debut quand vous avez commencer le taekwondo
dsl uakuza, j´ai pas de tel site en stock
Tidus, faut bien commencer un jour, on est tous passé par là et dis toi que c´est une chance de pouvoir travailler avec des gens plus experimentés que soi.
merci sa me boost encore plus !!
T´es plus tiré vers le haut avec des mecs de bons niveaux qu´avec des nuls donc c´est du tout bon.
Yakuza => Je pense que ça doit se rapprocher de tes recherches !
http://www.taekwondobiblee.com/trainings/tech/home.html
tidusdu34 => lunaticpandora et dante ont raison : peu importe l´expérience que les autres ont. De plus, c´est une chance pour toi, car ils pourront peut-être t´apprendre quelques trucs sympas
merci au debu je me sui di "jsui trop nul le taekwondo c pas pour moii " jai failli abondonner car j´avais peur de me ridiculiser devans eux ! c´est dur d´etre le dernier bon aussi c´est la premier fois eux sa fait au moin 3ans qui pratique !
demain soir j ai un cours je vous raconterai
vous avez yahoo messenger ? prenez mon adresse
aurelien_bidault et mon e-mail aurelien_bidault@yahoo.fr (pas de conneries SVP)
si vous voulez le mien cest ravers_soul457@msn.com
desole j ai un probleme avec msn je vous en prie prenez aussi yahoo http://fr.yahoo.com/ (messenger en haut à droite ) mon cours est tout a l heure
Demi-lune Je te remercie, c´est pas vraiment ce que je recherchais mais c´est pas mal du tout, alors si tu as d´autres liens comme celui-ci, je suis preneur.
J´ai trouvé ce que je recherchais après avoir épluché les réponses de google. Je vous remercie de votre aide.
Yakuza =>
http://www.webtkd.com/combat/tecn_combat.htm
mon cours a duré moins de temps qu il aurait du et il n y avait pas beaucoup de monde c etait tout meme bien mais dommage qu il ait ete ecourté pour des raisons que je tairai
qu attendez vous pour lachez vos adresses yahoo et de venir plus souvent sur ce topic (je viens souvent mais je reponds rarement)
je passe aussi regulirement ici mais je ne repond pas forcement. Quant à l´adresse Yahoo, je n´en ai pas.
cree en unec est rapide facile et gratuit et permettra de communiquer SVP
http://fr.messenger.yahoo.com/
je prefere utiliser msn.
Pareil que lunatic... sauf que je ne suis quasiment jamais sur msn (ma grande soeur me le reprocha d´ailleurs )
MOSTRO92 => "pour des raisons que je tairai" mdr! j´imagine le gros truc comme quoi il y a eu des racailles qui ont voulu se battre contre vous!!
lol! j´ai une imagination fertile, je sais!!