me ^C plus 2eme cas , maintenat cours adulte en + ça rigole plus :outch:
moi ge suis champion de ma ville!
on é kan meme 50 habitant!
gé batu en finale germaine agée de 93 ans dans la cotégorie junior!
moi aussi, je suis dans le deuxieme cas francisco.
moi dans le troisieme
Je pense que le deuxieme cas est le meilleur car il est le plus polyvalent , la compete doit être un moyen pr le pratiquand de considérer son niveau , ca doit pas etre une obsession
D´ailleurs la compet´ de Paris arrive ds a peu près 20 jours, puis d´ Ile de france et de France . SOyez près ;)
ne laisons pas couler se topic voyons! ^^
Slt a tous js8 nouveau jpratik le taekwondo jsui ceinture rouge 1er keup. J´aimerai savoir si ya des personne ki fon l´open des pays de la loire a nantes le 11 décembre? Ne me laisser pa j´ai vu kyvai plu de mess depui qelk tps dc voila lol ++
Excusé moi jsui 3eme keup et pa 1er. C ma 3eme ané de taekwondo et je pass ma noir en janvier (espérons ke jyarive) lol ++
ya toujours du monde, c´est les sujets de discussions liés au tkd qui manquent.
merde vs alez plu parler de sa alr? Toi tu doi bien aimer final fantasy nn? jdi sa com sa mdr
bah si ya une discussion interessante qui se lance il y aura du monde.^^
final fantasy? 4, 5, 6, 7 j´aime bien. Les autres je n´aime pas du tout.
OK sinn tu pratik le tkd toi? depui cb de tps? t kel grade? tu fai l´open des pays de la loire le 11 decembre?
que pensez vous des chaussures de tkd? en portez vous a l´entrainement? lol c juste pour demarer une discussion
j´en suis à ma deuxieme année à raison de 8h/semaine. Je suis 9e keup. Nan je ne fais pas cet open même si mon prof l´avait évoqué.
Pour les chaussures, je n´en porte pas. Pour les entrainements je prefere rester pieds nus.
Mieu se forger les peds pour avoir une plante bien dur et resistante afin d´ avoir des appuis solides ^^
ouai jtrouve ke c mieu detre pied nu. Ns on travail sur du parquet mai bon c pa grav.
c alterné sur 7 cours / semaine , c´est 50/50
Faut savoir que c´est un dojo de 4 salles qui renuit au moins une bonne dizaine d´ arts martiaux , faut donc savoir se contenter de ce que l´on a parfois
Ok ca doi etre un peu lour. tu t´entraine ou? sinn ya des pers ki on des titre enfin regional ou autre? si ya des pers ki fon l´open le 11décembre pouvez vs le dire? merci