CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taekwondo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 247»
Page suivanteFin
taek75 taek75
MP
Niveau 3
25 novembre 2005 à 19:03:46

pour la meme fréquence d´entrainement?Comment tu peux expliquer ça?

Qu´est ce qui peut faire une telle difference de niveau au point de pouvoir généraliser que les pratiquants en club sont"meilleurs" que les universitaires?(pour un temps egal de pratique)

Si quelqu´un a une explication...

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:17:12

à la fac, il n´y a qu´un entrainement par semaine qui dure 1h40 à tout casser.

dans mon club, il y a trois entrainement par semaine, de 1h30 à 2h je crois, plus un entrainement optionnel le samedi, dont je ne me rappelle plus les horaires.

à la fac, c´est juste pour avoir une activité sportive, ou bien encore découvrir un sport. PArfois, on le prends pour avoir des points en plus dans la moyenne avec l´option sport.
Chez nous, le tkd est constitué de plusieurs niveaux :
1-découverte
2- pour ceux qui ont déjà quelques bases en tkd
3- perfectionnement
4- gros niveau en vue des compétitions

à la fac, je fais partie de la 3e catégorie. les catégories 1&2 ne font pas cours en même temps que les 3&4. d´ailleurs, la majorité des 3&4 font du tkd dans un club. Petite exeption: une personne qui n´a pratiqué qu´à la fac pendant 3 ans est venue dans le groupe 3, de même qu´une autre personne après 1 an à la fac est également venue dans ce même groupe.

Dans un club, le pratiquant vient chercher un entrainement rigoureux, qui peux lui apporter quelquechose.

ce que j´ai dit n´était peut être pas très clair, mais je suis pressé ; je n´ai donc pas la possibilité d´étoffer mes propos.

taek75 taek75
MP
Niveau 3
25 novembre 2005 à 22:23:05

Merci pour tes explications demi-lune(indiana jones?).

je pense avoir compris qu´en fait le niveau est assez aléatoire d´une fac a l´autre.
Tout dépend du niveau d´implication de l´établissement.

Avec 7h par semaine je ne pense pas avoir besoin de compléter mon enseignement par un club.
Mais pour en avoir le coeur net,je crois que le seul moyen de vérifier c´est de pousser la porte d´un dojang.

Sinon vous etes dans quelle université?

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:24:07

la rochelle

[cao-cao] [cao-cao]
MP
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:50:56

[cao-cao] Posté le 23 juin 2005 à 22:32:13

les gas de la federation itf il sont beaucoup plus fort que les wtf ! ! ces kler koi lol

enfette je suis completement faux parce que le tkd itf et wtf sont tout 2 deux style différent de tkd ( itf frappe avec pied poing au dessu de la seintur mes les coup de poing sont autoriser au visage et les K O sont intérdit ! )

( le tkd wtf pied poing au dessu de la seintur coup de poing interdit au visage et les K O sont autoriser )

apres ca

la wtf comportes la total niveau securiter ( plastrons - casque - coquille - protege tibia et avant bras )

itf comporte quelque protection mes le niveau de securiter et beaucoup moin assurer que celle de la wtf

protection : protege pied tibia kick boxing style et les gant c´est tout

Nexavy Nexavy
MP
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:47:54

et ben c pas moi qui v faire du itf! nan jrigole...ptet dans quelques anées....

MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:33:20

wai enfin, ça s´applique seulement à la competition. En traditionnel c´est du pareil au même (a part quelques différences dans les pomse.

Les combats itf que j´ai pu voir etaient beaucoup trop brouillons.

MOSTRO92leretou MOSTRO92leretou
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:20:01

mon prof et "ceinture bleu avec deux barretes rouges en un an" reviennent de l open de paris ils se sont pris une branle ils ont tous les deux perdus au premier combat le prof par abondon au deuxieme round et pur "ceinture bleu avec deux barretes rouges en un an" elle a perdu face a une allemande 7 pour l allemande 0 pour elle

huntertr huntertr
MP
Niveau 9
02 décembre 2005 à 05:41:13

:up:

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
02 décembre 2005 à 10:40:03

taek75=> l´Université du Maine.

MOSTRO92leretou=> oui, hier, j´ai un copain qui m´a raconté qu´il avait vu un reportage sur ta collègue ainsi que sur ton prof. C´était sur canal 8 il m´a dit.

MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:53:48

Un reportage sur quel sujet plus precisement?? Sur le fait que d´etre ceinture bleue 2 barettes rouges en un an c´est un peu rapide?

MOSTRO92leretou MOSTRO92leretou
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:02:24

oui c etait sur canal 8 ils etaient venu a l entrainement jeudi dernier filmer ceux qui faisaient l Open de Paris

[cao-cao] [cao-cao]
MP
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:09:00

slt tlm je passe pour vous laisse un tite video de 2 amis qui font parti du meme club que moi white tigers tkd club

http://www.video-perso.com/video.php?id=22210

unetite video sympatique avec quelqueenchainement de coup de pied et sauter

amis depuis 15 pendant tout ce temps il ce sont entrainer gym - karate - boxe thai et menent taekwondo

comment les trouver vous?

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:55:05

Oui mais bon c´est un peu exagéré " no limits toujours plus haut" pour avoir enjambé une cloture d´ environ 1m30 :-p

Y´ en a qui tend pas sa jambe , et techniquement c´est pas terrib terrib´ ^^

Oh et puis le nom du club " White tiger tkd " , abusé :D :D

MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:34:43

Mon navigateur merde, quelqu´un peu me la mailer en si elle est pas trop grosse?

[cao-cao] [cao-cao]
MP
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:10:55

the_brioche Posté le 03 décembre 2005 à 18:55:05

Oui mais bon c´est un peu exagéré " no limits toujours plus haut" pour avoir enjambé une cloture d´ environ 1m30

Y´ en a qui tend pas sa jambe , et techniquement c´est pas terrib terrib´ ^^

garde ce genre de commentair pour toi si tu peus faire mieus esite pas ces juste un exemple pour les gens qui baisse les bras trop vite ces grace a eu 2 sur la video que je percevers trés vite et aussia mon kyo sa nim si tu veus du spectacle t´en aurra on compte refaire une video quand on sera pres pour ce que on a preparer tu sera pa dessu et on veras si tu pourra faire mieus a present entraine toi jeune padawan

[cao-cao] [cao-cao]
MP
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:31:43

j´avoue tu m´enerve un peus jevoies pas ce que tu ascontre le club whiote tigers tkd club je crois surtout que des juste une ptite merde qui a a peine troi poil sur ces couille :-| va critique plus loin au meme temps va faire ton power ranger jaune devant et brin derriere alez ++

sur ce je ne compte plus me presenter sur ce topic ainsi que sur ce forum osef vue que on meconnais pas bouceau de plus que je nesp as l´air d´etre bien apprecier et lesysytem ici laisse a désirer donc ++

belmonventre belmonventre
MP
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:39:57

++

b-lou b-lou
MP
Niveau 4
04 décembre 2005 à 17:46:42

Je trouve cao-cao que t´es pas tres aimable, certe the_brioche dit des trucs pas trop sympas, mais tu nous demandes de donnez notre avis, sincerement je trouve pas que ce qu´ils font est exeptionnelle, c´est pas facile, j´avou, mais pas super difficile, non plus, j´ai surtout l´impression que tu nous montres cette vidéo pour nous dire "regarder comment ils sont trop forts !" , dans ce cas la ne nous demande pas de nooez notre avis !

En plus tu quittes le forum car une réponse ta décu.. je crois que tu vas pas trouver beaucoup de forum toi.. certe les forums de jv.com sont remplis de boulets, mais celui d´arts martial, je trouve qu´il n´a pas encore été touché ^^

MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:02:27

++

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment