CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taekwondo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 247»
Page suivanteFin
Francisco34 Francisco34
MP
Niveau 6
05 septembre 2005 à 11:42:34

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODEUR REPERE :lol:

Moi V fêter mon 300 eme dans 15 messages

Nexavy Nexavy
MP
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:36:44

es ke ans un entrainement on vous a deja fait travailler avec des couteaux? moi oui mais avec des faux

Francisco34 Francisco34
MP
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:17:41

moi jamais mais des gars de mon club on fait des han bon avec des sabres et des couteaux en bois

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:02:14

pas encore eu l´occasion de bosser avec des couteaux

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:04:20

moi je commence le sabre que dans six mois....arghhhhhhhh

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
06 septembre 2005 à 00:26:49

moi j´ai déjà travaillé différentes défenses face à un couteaux, c´était des couteaux en bois qu´on peut trouver chez décathlon, comme ça pas de bobo et puis le couteau c´est quand même l´arme blanche qu´on rencontre le plus souvent dans la rue donc vaut mieux se préparer.

Les techniques sont pas difficiles, ce qu´il faut surtout c´est ne pas avoir peur d´aller sur le couteau pcq à partir du moment où vous controllez le poignet qui tiens le couteau, vous ne risquez plus rien (enfin presque).

Francisco34 Francisco34
MP
Niveau 6
06 septembre 2005 à 13:15:37

oui quelle voyou qui qu´il soit se ballade avec un sabre de samouraï dzans la rue ?? ? :lol:

Nexavy Nexavy
MP
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:27:49

looooooooooooooooooooooooool francisco

[cao-cao] [cao-cao]
MP
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:09:04

slt tlm

il ya des belge parmis nous sur le forum qui pratique du tkd ?

pace que le 25 septembre il la competition presde liege coupe michelles defette quelque chose comme ca enfin moi je vais combatre la bas

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:16:01

Salut tout le monde

Comment s´est passée votre rentrée ?
Moi j´ai recommencé l´entrainement lundi et je me suis déjà blessé mais bon ça devrait être guérri dans une semaine. Alors au niveau pratiquants, une de nos ceintures bleues a décidé d´arrêter donc on est plus que 5 gradés, il y a beaucoup de nouveaux qui sont venu essayer mais je ne sais pas encore si ils vont s´inscrire et malheureusement ils sont tous très jeune donc il ne reste plus que 2 élèves avec qui je peux vraiment m´entrainner :-(

[cao-cao] tu peux préciser l´endroit et l´heure svp ?
p-e que je viendrai voir.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:50:31

Salut à toi, Taekwondragoon!

Je n´ai pas oser faire mon entrée lundi dernier, car je me sentais trop faible, je vais donc recommencer mon entrainement lundi prochain. Chez nous, je pense qu´onsera pas mal (cette année, on a eu 2 ceintures noires, et pas mal de rouges!)

Bon, cette année, je me prépare un entrainement plus intensif, car il faut que je fasse au moins une compétition (cette idée ne m´emballe pas trop, mais on m´a dit que ça faisait mieux sur le passeport).
Je vais aussi tenter d´être arbitre, car on m´a dit que ce n´était pas trop dur, alors je vais demander des renseignements!

Bref, j´ai une longue saison qui m´attends !

MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:44:28

salut les gars

en ce qui concerne la competition, je compte essayer les competitions universitaires: les inter-academique voir plus si possible. Mais je ne suis pas accroc aux competitions, je veux juste en faire une ou deux de temps à autres sans que ça devienne regulier.

sinon j´attaque l´entrainement lundi.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
10 septembre 2005 à 11:32:40

lunaticpandora => "je compte essayer les competitions universitaires: les inter-academique voir plus si possible"

Tu est dans quelle académie?
Je suis dans celle de Nantes. Et dans notre fac, on a eu un médaillé de bronze universitaire.

MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:40:04

je suis dans l´academie juste en dessous, celle de poitiers (la rochelle pour etre precis).

Francisco34 Francisco34
MP
Niveau 6
10 septembre 2005 à 15:52:52

1 compèt´ C vraiment pas beaucoup je vais faire le max que je peut faire en une saison ( peut être une dizaines )

Sinon j´ai déja fait un cours combat qui m´a tué le pied gauche bêtemnt en marchant du mauvais côtédu pied lol et un cours normal qui m´a fait mal aux articulations pendant une semaine :ouch:

MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:55:23

ce qui craint le plus je trouve, c´est de frapper dans les coudes :S

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
10 septembre 2005 à 16:38:19

arg oui, le truc à pas faire

[cao-cao] [cao-cao]
MP
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:39:41

Taekwondragoon Posté le 09 septembre 2005 à 18:16:01
Salut tout le monde

Comment s´est passée votre rentrée ?
Moi j´ai recommencé l´entrainement lundi et je me suis déjà blessé mais bon ça devrait être guérri dans une semaine. Alors au niveau pratiquants, une de nos ceintures bleues a décidé d´arrêter donc on est plus que 5 gradés, il y a beaucoup de nouveaux qui sont venu essayer mais je ne sais pas encore si ils vont s´inscrire et malheureusement ils sont tous très jeune donc il ne reste plus que 2 élèves avec qui je peux vraiment m´entrainner

[cao-cao] tu peux préciser l´endroit et l´heure svp ?
p-e que je viendrai voir.

dimanche 25 septembre - Coupe michel Deffet - combat - ( Hall omnisport Edmand Rigo , Rue du Heusay , 4610 Beyne-Heusay )

voilas tout !

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:09:06

Ouais, frapper dans les coudes, cela ne pardonne pas... je pense qu´on en a tous fait la douloureuse expérience !
à moins d´avoir les protections adéquates!

lunaticpandora =>

Sinon, je ne pense pas faire du TDK à la fac, donc on a peu de chance de se retrouver face à face! Mais je vais quand même demander aux gens dans mon club des nouvelles de tes prouesses s´ils ont l´occasion de te rencontrer!!

MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:15:52

ok pourquoi pas mais je n´ai qu´un an de pratique derriere moi, enfin on vera bien ;)

il y a un open a nantes avant noel il me semble, tu y vas??

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment