FLOOOOOOOOOOOOOOOOODEUR REPERE
Moi V fêter mon 300 eme dans 15 messages
es ke ans un entrainement on vous a deja fait travailler avec des couteaux? moi oui mais avec des faux
moi jamais mais des gars de mon club on fait des han bon avec des sabres et des couteaux en bois
pas encore eu l´occasion de bosser avec des couteaux
moi je commence le sabre que dans six mois....arghhhhhhhh
moi j´ai déjà travaillé différentes défenses face à un couteaux, c´était des couteaux en bois qu´on peut trouver chez décathlon, comme ça pas de bobo et puis le couteau c´est quand même l´arme blanche qu´on rencontre le plus souvent dans la rue donc vaut mieux se préparer.
Les techniques sont pas difficiles, ce qu´il faut surtout c´est ne pas avoir peur d´aller sur le couteau pcq à partir du moment où vous controllez le poignet qui tiens le couteau, vous ne risquez plus rien (enfin presque).
oui quelle voyou qui qu´il soit se ballade avec un sabre de samouraï dzans la rue ?? ?
looooooooooooooooooooooooool francisco
slt tlm
il ya des belge parmis nous sur le forum qui pratique du tkd ?
pace que le 25 septembre il la competition presde liege coupe michelles defette quelque chose comme ca enfin moi je vais combatre la bas
Salut tout le monde
Comment s´est passée votre rentrée ?
Moi j´ai recommencé l´entrainement lundi et je me suis déjà blessé mais bon ça devrait être guérri dans une semaine. Alors au niveau pratiquants, une de nos ceintures bleues a décidé d´arrêter donc on est plus que 5 gradés, il y a beaucoup de nouveaux qui sont venu essayer mais je ne sais pas encore si ils vont s´inscrire et malheureusement ils sont tous très jeune donc il ne reste plus que 2 élèves avec qui je peux vraiment m´entrainner
[cao-cao] tu peux préciser l´endroit et l´heure svp ?
p-e que je viendrai voir.
Salut à toi, Taekwondragoon!
Je n´ai pas oser faire mon entrée lundi dernier, car je me sentais trop faible, je vais donc recommencer mon entrainement lundi prochain. Chez nous, je pense qu´onsera pas mal (cette année, on a eu 2 ceintures noires, et pas mal de rouges!)
Bon, cette année, je me prépare un entrainement plus intensif, car il faut que je fasse au moins une compétition (cette idée ne m´emballe pas trop, mais on m´a dit que ça faisait mieux sur le passeport).
Je vais aussi tenter d´être arbitre, car on m´a dit que ce n´était pas trop dur, alors je vais demander des renseignements!
Bref, j´ai une longue saison qui m´attends !
salut les gars
en ce qui concerne la competition, je compte essayer les competitions universitaires: les inter-academique voir plus si possible. Mais je ne suis pas accroc aux competitions, je veux juste en faire une ou deux de temps à autres sans que ça devienne regulier.
sinon j´attaque l´entrainement lundi.
lunaticpandora => "je compte essayer les competitions universitaires: les inter-academique voir plus si possible"
Tu est dans quelle académie?
Je suis dans celle de Nantes. Et dans notre fac, on a eu un médaillé de bronze universitaire.
je suis dans l´academie juste en dessous, celle de poitiers (la rochelle pour etre precis).
1 compèt´ C vraiment pas beaucoup je vais faire le max que je peut faire en une saison ( peut être une dizaines )
Sinon j´ai déja fait un cours combat qui m´a tué le pied gauche bêtemnt en marchant du mauvais côtédu pied lol et un cours normal qui m´a fait mal aux articulations pendant une semaine
ce qui craint le plus je trouve, c´est de frapper dans les coudes :S
arg oui, le truc à pas faire
Taekwondragoon Posté le 09 septembre 2005 à 18:16:01
Salut tout le monde
Comment s´est passée votre rentrée ?
Moi j´ai recommencé l´entrainement lundi et je me suis déjà blessé mais bon ça devrait être guérri dans une semaine. Alors au niveau pratiquants, une de nos ceintures bleues a décidé d´arrêter donc on est plus que 5 gradés, il y a beaucoup de nouveaux qui sont venu essayer mais je ne sais pas encore si ils vont s´inscrire et malheureusement ils sont tous très jeune donc il ne reste plus que 2 élèves avec qui je peux vraiment m´entrainner
[cao-cao] tu peux préciser l´endroit et l´heure svp ?
p-e que je viendrai voir.
dimanche 25 septembre - Coupe michel Deffet - combat - ( Hall omnisport Edmand Rigo , Rue du Heusay , 4610 Beyne-Heusay )
voilas tout !
Ouais, frapper dans les coudes, cela ne pardonne pas... je pense qu´on en a tous fait la douloureuse expérience !
à moins d´avoir les protections adéquates!
lunaticpandora =>
Sinon, je ne pense pas faire du TDK à la fac, donc on a peu de chance de se retrouver face à face! Mais je vais quand même demander aux gens dans mon club des nouvelles de tes prouesses s´ils ont l´occasion de te rencontrer!!
ok pourquoi pas mais je n´ai qu´un an de pratique derriere moi, enfin on vera bien ;)
il y a un open a nantes avant noel il me semble, tu y vas??