Bonjour!
J´aimerais savoir si il y a une astuce pour le chapitre 4?car franchement je ny arrive pa du tout!merci
Salut all
Dite moi,je voudrais avoir un bon vaiseua qui tourne bien et qui ne glisse pas trop tout en allant assez vite et je voudrais savoir qi vous pouvais pas me conseiller sur le body a prendre.
Voila mon vaisseau:
Corp:?
Cokpit:SUPER LYNX
Booster:TITAN G-4
PS:Jahuard est mon body presentement,mais je vais le changer , conseiller moi merci^^
http://img16.exs.cx/img16/7249/monvaisseaufobody4jn.jpg
Voila une petite image
essaies le sky horse sims-perdu
heup
Ouais le Accro Lynx 64 ( Sky Horse) et le Frost Lynx 64 ( Aqua Goose) sont tres bons!
Désolé d´être saoulant , mais j´ai débeloqué des pieces en finissant mission 1 en hard ils sont rouges...Est que c´est des pièces de drift?
je ne comprend pas ta question.
Les pieces rouges qu´on gagne,qu´ont ils de different? Avec les pieces vertes?
Rien de spécial a part qu´elle sont différentes.
chaque pièces est unique et selon l´endroit ou tu la gagne sa couleur peut varier mais c´est pas " les rouges sont mieux" ou un truc dans le genre
Bonjour, j´ai une difficulté immense à réussir le chapitre No.3 en very hard. J´ai utilisé tout les trucs dicté à la page 38, mais Billy ( le singe) termine toujours devant moi. Devraige tenter de tout simplement le détruire ( et si oui, de quel manière), de toujours rester devant lui ( se qui est quasiment impossible)? Merci pour votre aide.
Je pense que tu perdras plus de temps à essayer de l´exploser qu´à le battre " loyalement".
Si tu prend bien tous les Jumps sauf celui de la Terre, que tu baisses bien ton nez pendant le saut puis que tu le relèves avant de raterrir, que tu coupes un maximum les virages, il ne te reste plus qu´à trouver le réglage idéal ( qui peut varier selon les gens mais je le mettrais vers 70% je pense) et la meilleur façon d´utiliser le boost.
Bref, persévérence et maitrise parfaite du circuit sont la clé pour cette mission ( et pour toutes les autres).
Merci d´avoir posté directement dans le topic d´aide
en échange, je vais essayer de te répondre:
alors il faut prendre chauqe plaque de saut, piquer du nez quand tu es en l´ai et se redresser juste avant de toucher le sol, c´est super efficace. apres, les autres conseils a donner, c´est de booster non stop surtout au 2eme tour mais ne boost pas en étant sur la recharge d´energie pour pouvoir en récupérer un maximum.
Il y a une vidéo ici, mais avec techniques ( pas beaucoups, n´y fait pas attention)
http://www.mrfixitonline.com/Library.asp?Action=LISTLIBRARY&VolumeId=5591&filter_filetype=movie&filter_filename=Mengsk
c´est celle la:
chapter3vh_mengsk_115830.mpg ( 14 mb)
Mengsk non-snake 1´15"830 on Chapter3 VH
c´est qui ce metaocarina?
Euh metaocarina tu serais pas quelqu´un du style erwan00?
Merci. ( que dire de plus?)
Hey mais tu me vois partout apas^^
J ai qu un seul pseudo ERWAN00!
Simple mais simple!
cette fois c´est pas moi
et il me semble que tu te surnomais capatin daru à une époque.
captain*
Autant pour moi Erwan00