merci beaucoup apas g réussi a le battre avec le jewel bruiser-v2 bon g plus a rien a faire sur ce jeu désormais puisque g tt fait encore merci apas
mmais de rien ; )
Tu as eu toutes les videos de tous les persos?
Si tu as fait ça ( et tout le reste: toutes les pièces,toutes les missions dans tous les niveaux, tous les GP...etc) alors il te reste plus qu´a venir poster tes temps en time attack sur le topic de Wabs: RECORDS DU FORUM et a les améliorer sans cesse ( c´est ça qui prend le plus de temps ) .
Salut a tous j´ai besoin de quelque conseil
tout dabord c´est mon premier jeux de course et pour l´instant j´ai reussi 2 chapitre
la coupe rubis en novice standart exper
la coupe saphir en novice
si j´ai d´assez bon reflex a ce jeux est ce que je vais etre plus doué au jeux de voitur normal o_O???
sinon j´ai comme vaisseau l hyper speeder ou le frost lynx g4
j´ai pour l´instant débloqué un fantome
je vien d´avoir le jeux et je le trouve un peu hard
au chapitre 3 j´ai bo faire tout parfaitement a la ligne d´arrové leur turbo est plus rapde sachan ke je fou tou en speed max...
et j´aimerais aussi savoir comment gagner brave eagle, wonder worm, garnet phantom, euros 01, thunderbolt
et aussi savoir si on gagne des piece de vaisseau si on fini avec un vaisseau customisé ?
et pour finir est ce que si on fini novice plein de fois standart plein de fois exper plein de fois a une seul coupe si on va dans une autre coupe on a de nouvel piece ou il considere que c´est pareil ?
les reflex, j´en sais foutrement rien.
pour tes pièces tu dois pouvoir le voir la:
http://www.smashboards.com/fzero/build.php
mais le plus simple reste de finir le jeu pour tout avoir.
le jeu est difficile, ce n´est pas un secret, mais c´est très largement surmontable avec la pratique.
pour savoir si tu peux gagner des pièces avec un custom, rien de plus simple: essaies ( je crois que oui)
les pièces se gagnent en fonction de la difficulté choisie donc si tu as fait 15 fois le premier GP en novice tu n´en gagnera plus dans les autres championnats en novice.
Heu les " reflex" vont pas t aider des masses.
Je suis pas mauvais aux jeux de courses futuristes genre extreme G etc, mais j avoue etre une quiche intergalactique ds les jeux de caisses normaux...
Ma conduite est un peu trop nerveuse^^
je voudrais savoir combien il y a de chapitres dans le mode story?
Et aussi s´il y a de nouveaux circuits. Combien il y a de machines en tout?
Ah encore une dernière chose(je crois) les machines qu´on fabrique dans le garage est-ce qu´on peut jouer avec?
Il y a en tout 9 chapitres, 26 circuits et 41 vaisseaux ( non custom).
Les vaisseaux que tu crés dans le garage peuvent évidement être utilisés(sauf en Story), au menu de séléction des vaisseaux, appuient sur X ( ou Y) pour les charger, après ils seront à gauche des vaisseaux non custom ( ou a droite je crois que ca dépend de l´emplacement de ta carte mémoire).
C´est bon oublier mes questions je connais les réponses. J´ai oublier de rechercher.
quand même apas.
Diiiiis apas est ce que le dakou marche ds trackmania? Y a t il du spaceflying? est ce que si on cree une super ligne droite on peut arriver a 16000 kmh en gardant un framerate décent????
Et enfin LA question, t´es tu brossé les dents ce matin avant de passer ta journée sur MP2?
Bonne journée
non, non, non, oui.
toujours rester basique à des posts sans queue ni tête
Moi je suis sur que on peut arriver a 16000km/h
en gardant un framerate decent :p
Bon tou dabor je souhaite une bonne année a tous
voila g un probleme pour certaine piece dan le mode customise je c ke je les et pas toute mer quand je fer le grand prix meme en expert mer ca me donne rien par exemple je ne peut pas acheter la piece " combat cannon"
PS:ca fer 3 jour ke g le jeux et je le trouve trop bien
La prochaine fois, je passe pas 2 min a essayer de comprendre tes posts illisibles.
Certaines pièces ( comme le combat cannon) ne peuvent être gagnée qu´en mode story en finissant les missions en difficile. Pour le combat cannon, c´est la mission 7.
De plus en GP, si tu as fait un certains nombres de fois un GP dans la même difficulté, tu ne gagneras plus de nouvelles pièces ( quelque soit le GP).
Merci bon bas je nai plus qu´a continuer le mode story
Bonjour!
J´aimerais savoir si il y a une astuce pour le chapitre 4?car franchement je ny arrive pa du tout!merci
Un topic pas inutile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4322-9572699-1-0-1-0-0.htm
merci!