qui pe maider a la mission 7 merci
jvoudrai savoir qu´est-ce qu´on fait pour avoir d´autre pièce de char quand on les a tous acheter?
Vous le faite exprès ou quoi?
si tu as tout acheté, ça veux dire que tu as toutes les pièces donc que tu peux plus en acheter, un peu de logique merde.
les pièces se gagnent:
_en GP selon la difficuluté choisie, au bout d un moment plus rien ne se débloque
_en story en finissant les missions en Hard
faudrait regarder si on a pas déja répondu avant de demander... regarde un peu plus tot dans le topic, la réponse y est
la prochaine fois on répond pas
ah et il y a en tout 60 pièces ( 3 de départ et 57 en magasin) auquel on peut rajouter les 15 pièces débloquables avec l´action replay donc si tu as tout tu as tout et si tu n´as pas tout tu n´as pas tout.
merci
salutje suis rendu au chapitre 7 et j´ai beaucoup de misere . .. y aurait til un truc pour passer cette mission ? ??
merci d´avance
regardes juste un peu au dessus sur cette page
Moi je te conseille vivement de recommencer si t arrives pas à tuer Black Bull. Bonne chance il te faudra être patient!
Dsl de vous déranger, cette question a surement déjà été posée dans ce topic mais je me sans pas motivé pour lire les 99 pages...
J´ai fini les 3 premières missions en très difficile et la j´essaie de passer la 5e et j´aimerais savoir quelles sont les astuces:
les paramètres faut mettre quoi 100% vitesse, et pour se diriger j´ai vu que ici qq personnes utilisaient les gachettes uniquement. J´ai passé presque 2H dessus et je sais plus comment faire, le moindre mur est fatal et idem si on rate une capsule mais j´avais atteint la fin sans erreur et je pense que le problème venait des paramètres ou des trajectoires pas trop géniales...
merci.
Topic des strats en story:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4322-9572699-1-0-26-0-0.htm
Pour les réglages, c´est la barre a fond a droite.
Il y a une vidéo ici:
http://www.mrfixitonline.com/Library.asp?Action=LISTLIBRARY&VolumeId=5591&filter_filetype=movie&filter_filename=Mengsk
svp j´aimerai savoir comment gagner le fat shark ou comment le construire coment gagner les miece ? merci
le fat shark se remporte en faisant la mission 4 du mode story en très difficile.
vraiment apas, tu passes en coup de vent
merci b´eaucoup
vous pouvez me dire comment construire le Quick Star-G4 merci .
Body : Speedy Dragon
Cockpit : Maximum Star(pièce uniquement avec action replay)
Booster : Titan G4
je sui keblo a la missuion 7 piouver vous m´aider svp
vous pouver me dire se que c le rts et patati et patata leur < tecnique avence < maic c koi je ne connais pas tou sa moi help