hop
comment on fait pour sauvegarder les vidéo si oui dites le moi est vidéo de fin
Une fois que tu as fini ta course tu vois tes scores puis tu as un menu avec, oh joie, l´option sauvegarder la course ( tu peux aussi sauvegarder le replay).
Pour les revoir, direction le menu " REPLAY" extremement bien caché puisqu´on le trouve sur le menu d´accueil ( faut dire, il y quand même neuf cases avec des trucs marqués dedans, c´est vraiment balèze de tout lire).
Il y a vraiment des fois ou je me demande pourquoi je prend la peine de répondre à des questions mal posées, mal écrites et surtout aussi débiles.
Je t´épargne un post inutile rempli d´insultes ( même si je me doute que je n´y échaperais), oui je suis un connard.
Ca me fait trop marrer quand tu répond comme ça apas
J´avais aussi trouvé un topic d´un gars qui demandait si il devait acheter le jeu ou pas et toi tu réponds un truc du style:
" si tu aimes passer 5H sur un circuit pour gagner 1s alors prend le.
Par contre je te le conseil car c´est un jeu qui va te faire passer 5H sur un circuit pour gagner 1s"
Vieux jeu mais j´ai enfin faot un bon score:
http://www.fetchfido.co.uk/games/squares-2/squares-2.htm
http://img151.exs.cx/img151/7851/317849cr.jpg
Mias n´importe quoi moi, pourquoi je l´ai mis la...
Et en plus j´écris comme un pied. Je retourne jouer à RE4 moi.
On se demande bien qui est le plus _______ ici
bon ok on fait la paix apas et iowas
dacord
C´est pas très facile de le prendre en effet. Tu dois aller trop loin sur la piste en preant le raccourci, il faut aller un max à droite si je me souviens bien pour raterrir suffisement près du point ou tu es sorti afin de ne pas stopper la course.
J´ai jamais réussi à bien le prendre, soit ça abandonnait comme toi, soit en arrivant sur la piste j´allais tellement à droite que je me prenais la rembarde donc aucune utilité.
Effectivement comme disais apas y´a un check point qu´il faut avoir, mais je pense pas qu´il soit a droite mais plutot vers le haut.
En gros ce que je fais, je prend le zipper, quand tu arrives au moment ou la rembarde de sécurité arrive ( attention pas trop tot) tu fais un Quick Turn ( très efficace) normalement tu devrais avoi beaucoup de hauteur pour ensuite piquer du nez, en meme temps tu peux appuyer sur R pour aller un peu a droite en effet.
Avec ça j´ai un taux de réussite de 95%, je dirais que une fois que c´est compris c´est simple.
Par contre le 2ème raccourcis c´est autre chose...
2000 ème post !
J´ai uploadé une toute petite vidéo sur tu peux la voir:
http://rapidshare.de/fileiles/1858521/shortcut.wmv.html
moi j ai plus de mal a le prendre aux deuxieme tour je vais beaucoup trop vite et je passe carrement au dessus de la piste.
Bah suffit de freiner :p
C´est vraiment trop galère la mission 7 en Hard, je me fait cogner partout je boost tout le temps, ils sont toujours plus rapide que moi, personne n´est dans la même merde que moi ? Est ce que ca vaut vraiment le coup de s´acharner dessus ? Est ce que si on n´y arrive pas après le 30ème essais c´est plus la peine de se dechirer, j´ai l´impression qu´elle est impossible juste pour m´embetter =o(
Pas facile en effet, mais faisable, bonne chance pour le very hard
Mission 7 difficulté normal, hard et very hard réglages 70% max speed
par wabs.
Solution :
Voici la mission la plus difficile du mode story !
1er tour :
-détruire black bull dès le début avec 2 attaques latérales successives ou 2 attaques toupies ( ce n’est pas obligatoire, mais ça peut vraiment aider, surtout en very hard )
-1er virage: couper le virage à l´intérieur en passant sur la lave
- après le saut, coller à gauche en passant toujours sur la lave , utiliser L pour le virage suivant
-continuer le parcours, puis prendre le léger virage à gauche et prendre le booster au sol et passer sur la chicane avec L. Prendre le booster suivant au sol et passer tout droit sur la lave jusqu´à la zone de recharge
2ème tour et suivants :
-utiliser un boost avant le saut, ne plus couper les virages par la lave
-utiliser un boost direct en sortant du virage à gauche après le saut pour passer très vite dans la ligne étroite
-utiliser un boost en sortant du virage suivant, puis prendre le booster au sol
-toujours prendre la chicane avec L, puis booster tout de suite jusqu´au booster au sol
-se recharger au maximum, puis faire 1 ou 2 boost avant la ligne d’arrivée.
Merci, j´vais essayer ca, j´espère y arriver. Pour le Black Bull j´ai bien envie de le detruire, mais dès le depart je le perd de vu =oS
Ben dès le départ du pique du nez et tu te redresse a l´arrivée, mais dans le meilleur des cas tu attéris à 600kmh