regarde a cette page, il y a pas mal de strats pour toutes les missions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4322-9131777-38-0-1-0-0.htm
tu as aussi des videos ici:
http://www.nismojoe.com/fzerogx.htm
up
merci apas, les videos sont cool mais quand tu les regardes tu te dis c´est facile, et quant t´éssaille tu te " hé merde".
sinon j´ai réussi la 3eme et la 6eme.
c´est bien de demander ici, merci de nepas faire de topics inutiles et de ne pas non plus poster sur les inutiles
j´ai reussi la 1ere et la 4eme.
Je gagne 2 vaisseaux par jour lol mais sa va pas durer...
euh...
up
up
svp,j´ai le jeu depuis une semaine et j´ai du mal à faire les coupes ruby et saphir et émeraude en expert, voous n´avez pas des trucs pour les réussir?
merci d´avance
SVP MA QUESTION
comment on choppe les pieces rares genre maximum star et hammer ?
Ca me feriat plaisir merci
G un problème avec la technike du Dakou: je n´y arrive pas ( est-ce du à la version PAL?) je fais bien L+Gauche puis R+Droite sans arrêt comme un dingue mais ça ne marche pas.
Sinon, y a t´il un vaisseau que l´on peut acheter qui peut faire le spaceflying
le dakou se fait autant en pal qu´en ntsc, en 50 qu´en 60 hz
as-tu bien réglé les settings en max accel ?
as-tu pris un vaisseau adéquat genre black bull ou fat shark ?
Le super piranha peut parait il faire du spacefly mais ça vaut pas un bon custom genre combat dragon
bhaal-fr : ces pièces là sont des pièces japs
Merci
une petite question dans le titre de ton topic ya le C entouré! comment tu fais pour avoir sa?
J´ai essayé: le super pyranha marche bien en spaceflying mais faudrait déjà que je retombe sur qq chose ( 6 000km/h avant le " Hors Course").
Sinon, avec le Black Bull en max accell, j´arrive pas à faire le Dakou...
Black bull et accel max, c´est pourtant la combinaison la plus facile pour débuter le dakou.
N´étant pas un joueur dakou, je peux pas t´aider plus sur la technique en elle-même mais si tu n´y arrives pas avec black bull et accel à fond, c´est forcément que tu dois mal t´y prendre.
J´espère qu´un joueur dakou passera et pourra te donner de plus amples conseils.
je veux toute les soluce a toute les mission SVP
autant faire finir les missions par quelqu´un d´autre...
up
il ya combien de monde en tout ´ apres l´avoir terminer a 100% ) dans ce jeu ? ??
26 pistes différentes si c´est ce que tu veux savoir, si tu parles de mondes, je dirai de tete 6 ou 7.