houhou ! baby mario win !
flute c pas le bon forum ! en tout cas g tous les vaisseaux g eu enfin Digi boy et Lily mes deux derniers vaisseauxca faisait longtps ke je ne joué plus à f-zéro gx(5mois au pire!)maintenant il ya plus ka débloker tous les fantomes !
merci à apas pour les conseils ke je savé déja mais ki mon motivé !
commen avoir la Coupe de diamand
tu finis les 3 premières coupes en standart.
yep !
c kool les vacances ça permet d´avancer dans les jeux mythik tel ke F-ZERO GX!!! raaa ! !!!!
!
>> les 3 Meilleurs Vaisseaux Custom possibles ?
PS : J´ai les pièces AR . ..
si tu ne maitrise pas les techniques avancées, je te conseille l´accro canon g4 ( sky horse, combat cannon et titan g4) ou le frost canon g4.
si tu fait du MTS ( cf www.fzerogx.fr.st/ ) le quick canon g4 et super... pour le shift boost sur trident, il faut le gallant canon g4 ( tu peut aussi utiliser ce vaisseau sans techniques mais il est lourd :2600k donc au debut pas facil a manier)
si tu as l´AR tu peut remplacer la piece combat canon par celle maximum star. voila...
peut on avoir d´autre coupe et comment
il y a aussi la coupe AX que tu gagne ne finissant les 4 GP en master.
J´arrive pas a battre Deathborn au chapitre 8 en Difficille tout sa a cause du dernier virage avant la ligne d´arrivéé. Help !
si c est parceque tu teprend le mur, n hésite pas a freiner dans ce virage, tu perds moins de tempq qu en te le prenant.
au premier tour prend toi eussi les mines, elles te generont moins aux tours suivant et en plus ca fait gagné de la vitesse.
les 4 GP en master??
oui, tu finis les GP ruby, emeraude, saphire et diamant dans le difficulté master ( qui se débloque en finissant les 3 premiers GP en expert)
j´ai quelques peu de difficultés en mode Expert sur le Saphir Cup avec le dernier grand prix ( sur Mute City)
Mon bolide s´échappe trop vers les cotés lors des sauts et ne va pas assez vite.... et boum ca plante
j´utilise Captain falcon
quelle caractéristique dois-je utiliser pour cette course?
( merci a l´avance!)
pourtant le captain falcon est pas trop mauvais sur cette piste. essaeis le sonic phantom ou le littl wyvern mais ca devrait pas changer grand chose.
le principal dans cette course c est de bien la connaitre donc fait un peu de time attack ou de practice avant.
et puis tu n es pas obligé d arriver premier si tu a une bonne avance au niveau des points donc assure le pilotage pour finir la course meme en 10eme posisition si ton nombre de points te le permet.
Bonjour a vous tous, jaimerais savoir kan sortira F-zéro GX en occaz.J vu plusieur magasins d´ocasion mais il n´y est po, dotant que c 1 jeu tres dur a trouver, meme en neuf.
Merci de répondre o + vite
( et sil il yest en occaz,combien coute til?)
FCGAME
il est sorti depuis bientot 1 an donc il est certaiement en occas, je pense qu il doit pas valoir plus de 40euros.
si tu parles de la gamme " platinum" de la GC, c est toujours pas prévu.
euh, merci, mais cn koi, la gamme " platinium"??
a,c´est la suite de la GC,c ca?