CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ©©© Topic D'aide ©©©

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
orbs orbs
MP
Niveau 9
13 juillet 2006 à 05:36:36

parce que le dark shneider il a un body A a c est un gros niveau pour le détruire il faut faire des coups vraiment massif en+que t es au very hard ou sinon c est comme la mission 2 quand tu viens pour attaquer goroh il se défend avec un spin

orbs orbs
MP
Niveau 9
19 juillet 2006 à 01:47:23

j ai dit:laissez faire je l ai reglé a mon propre compte mais quel qu un sait les 3 sortes de pieces et son nom qui faut pour avoir une voiture qui a un boost A et qui tourne bien et qui est résistant svp?

sa fait 6 jours que j attend ya tu quel qu un svp je m inpatiente

CorH CorH
MP
Niveau 5
19 juillet 2006 à 15:18:25

Je n´ai pas la réponse à ta question. Mais peut-être que ceux qu´ils l´ont te répondraient si l´on pouvait comprendre ce que tu écris sans se prendre la tête : tout le monde n´a pas le temps de déchiffrer.

Si tu veux de l´aide c´est à toi de faire l´effort de rédiger ta question en français, pas à nous de faire l´effort de traduire.

orbs orbs
MP
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:20:57

tu sais pas l englais?viens pas m dire que tes en 4 ieme année je vais pas te croire

Thom2 Thom2
MP
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:48:38

bjr, encore une autre question:
comment on fait pr gagner la mission 4? quelqu´un l´a-t-il deja réussi et donc peut-il me donner un conseil? comment on gagne les persos + les courses f-Zero AX?
merci, j´attends votre réponse

CorH CorH
MP
Niveau 5
23 juillet 2006 à 23:43:52

orbs Posté le 21 juillet 2006 à 20:20:57

tu sais pas l englais?viens pas m dire que tes en 4 ieme année je vais pas te croire

Traduction :
" Tu ne comprends pas l´anglais ? Ne viens pas me dire que tu es en quatrième année, je ne te croirais pas. "

Note :
Cette traduction n´est certes pas rédigée dans le meilleur français, mais elle est cependant, je pense, assez proche de ce que l´auteur à pu vouloir dire.

Réponse :
Je ne maîtrise pas l’anglais mais j’ai cependant de bonnes bases, pourquoi cette question ?
En quatrième année de quoi ?

Thom2 Thom2
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:50:28

svp, pouvez-vous m´aider pour la mission 6? c trop dur et est-ce que vs avez un conseil pour gagner un grand prix master? merci bcp, j´attends votre réponse

holy_artefact holy_artefact
MP
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:18:54

La mission 6, te permet de pratiquer tes techniques pour tourner dans des courbes! Mets Falcon a Max Speed, puis calme toi et reste concentré, prends chaque courbe le plus doux possible! Garde tes boosts pour la partie où il y a de la terre! Le reste c´est de la pratique!

Je ne sais pas si tu a déja fait ça, mais essaye une calibration de ta manette dans le menu option! Parce que ce jeu demande de la précision, et il faut que ta manette soit syncronysée avec tes mouvements non? :fier:

Thom2 Thom2
MP
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:04:58

je v essayer, merci de ton conseil

hibernateur hibernateur
MP
Niveau 2
10 août 2006 à 15:12:02

Salutation...
Je suis un peu coincé pour le chapitre 2 :rouge: a chaque fois la victoire me passe sous le nez.
N´auriez vous pas une petite astuce ou un conseil pour me tirer d´affaire?
Merci d´avance !

MP
Niveau 3
10 août 2006 à 18:47:45

Tu mets a max speed, et au départ tu ne fait qu´un seul boostpuis tu conduit le plus possiblesur l´intérieur des courbes tout en évitant les rochers puis vers la fin tu boost comme un malade!

CorH CorH
MP
Niveau 5
10 août 2006 à 23:24:28

C´est ça, tu ne t´occupe pas de Goroh, tu ne te prends pas de rocher, lui va s´en prendre et tu boost à la fin pour qu´il ne remonte pas.
Ce chapitre est moins dur qu´il n´en a l´air : si tu reste bien à la corde, tu passes sous la plupart des rochers, même en VH il n´y en a que deux ou trois qui sont vraiment gênants.

hibernateur hibernateur
MP
Niveau 2
11 août 2006 à 12:06:11

Mince ! Je me suis planté ! En fait c´est le chapitre 3. Vraiment :desole:

MP
Niveau 3
11 août 2006 à 17:50:02

Pas grave :)
Le chaptire 3 est pour moi la première difficulté que j´ai eu en mode story... Mais c´est faisable! À Max speed (toujours), il faut être le plus serré possible dans les virages, il faut savoir aussi bien reprendre son énergie, aussi il faut éviter les plaques de sauts sauf la dernière (sa ralenti même si le compteur indique le contraire), tu peut aussi faire se qu´on appelle du shift boosting...

Exemple, après le virage ou il y a la première plaque de saut... il n´y a pas de muret qui t´empêche de tomber dans le vide... Alors dans le virage a droite suivant, au coin intérieur, tu dirige Falcon a 45 degrés directement dans le coin. Tu va être dans les airs pendant 1/60eme de seconde puis tu va réattérir sur la piste avec un boost qui te permettera d´avoir une avance. Mais attention de ne pas tomber si tu prends le coin trop loin.... Cette technique est avantageuse dans SandOcean LateralShift....

Il y a aussi la manière scrupuleuse de mettre a Accelération et faire du snaking... Mais j´encourage plus la première solution. :)

hibernateur hibernateur
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 10:55:08

Merci ! Je vais essayé ! :ok:

-iowa- -iowa-
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 12:02:35

Il FAUT prendre les plaques de saut, et conseiller de faire des SB, c´est vraiment n´importe quoi quand on sait combien de temps ça fait gagner...

MP
Niveau 3
12 août 2006 à 12:48:36

Pour les sauts, quand je les utilisaient je me faisait toujours devancer. Cette technique que je devrai appeller plutôt "corner" boosting m´a aidé, en fait c´est grâce a celle-ci que j´ai réussis a faire le chapitre a Hard et Very Hard sans problèmes.... Bref...

-iowa- -iowa-
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 13:27:38

Réussir le SB a chaque tour fait gagner quoi, 2 secondes? Sachant que pour réussir le chapitre il faut faire un temps du genre 1´3x, et qu´il est possible de faire 1´17/1´18 sans aucunes techniques (j´ai fait 1´12 avec SBs et side attacks) il vaut mieux se focaliser sur autre chose que les SB pour réussir.

Linkzor Linkzor
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 19:00:51

Et le chapitre 9 du mode story? :snif:
Y´a pas une astuce? :malade:

Chibi-Robo Chibi-Robo
MP
Niveau 5
16 août 2006 à 19:22:30

Max Speed ou 70% si t´es à l´aise ou pas.
Utilise le boost deux fois après la ligne de départ, deux fois après le grand virage pour que tu t´envoles après la bosse et il faut de la maîtrise ! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment