CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 572»
Page suivanteFin
lenpreur lenpreur
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:37:08

oui j'adore hacker je le fais tous les jours :-( :snif: :snif2:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:55:55

Je hais les promos sur Steam, et celle là va durer jusqu'au 4 juillet. :snif2:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:15:51

Je joue à SSF4 depuis quelques heures et... j'ai plus du tout le niveau. :mort:
Déjà que mon Fei Long est pas bien costaud, alors quand en plus je tombe sur des mecs qui me reproduisent le même schéma d'attaque pendant tout le match, ça finit toujours mal. :snif:

J'ai encore rencontré aucun Sagat, ni Ryu, impressionnant. :ouch:

[Ml]Marioluigi [Ml]Marioluigi
MP
Niveau 29
25 juin 2010 à 18:52:21

Salut all !

S'va ? :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 juin 2010 à 18:57:33

Neo :d) Tu as craqué toi aussi :o))

C'est quoi cette émission Dilemme :ouch: J'avais esquivé jusqu'à maintenant mais c'est abusé :peur:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:57:41

Oui

[Ml]Marioluigi [Ml]Marioluigi
MP
Niveau 29
25 juin 2010 à 19:03:57

Dilemme = Secret Story Version.2 ? :noel:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 juin 2010 à 19:05:56

Secret Story, c'est soft par rapport à ce que j'ai vu...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:33:53

Clarky :d) Oui je l'ai pris, mais je souffre. Il va falloir que je choisisse un autre perso mieux classé et que j'essaie de le maîtriser, sinon je vais enchaîner les défaites en ligne. :peur:

Dilemne j'en parlais il y a 2 semaines je crois, j'étais tombé dessus un jour. J'ai rien vu de particulièrement vulgaire, mais c'est sans doute plus stupide que toutes les autres télé-réalités que j'ai pu voir. Le pire c'est les mecs en rouge. :fou:

Les promos Steam... :snif:

Ghostbusters à 4€, AvP 2000 à 0,75€, RE5 à 9,50€,...
Si seulement j'avais encore un PC qui fait tourner des jeux. :-(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 juin 2010 à 20:02:35

Pour ma part, c'est Juri je l'aime vraiment bien. Facile à manier et plutôt subtile en fin de compte.

J'suis tombé direct sur une fille qui si elle n'avait pas de maillot, ça n'aurait pas changer grand chose au final... :hum:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:29:49

J'ai testé un peu Juri en mode entraînement, c'est vrai qu'elle est pas mal. Facile à prendre en main, avec des techniques assez amples qui touchent bien. Je vais voir si je l'adopte ou pas.

Par contre j'ai joué un peu avec la plupart des autres nouveaux persos, et aucun d'eux ne me va. A la limite Guy peut être sympa, vu que j'aime bien les persos rapides, mais je vais me faire déchirer avec lui aussi vite qu'avec Fei Long.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 juin 2010 à 20:35:36

Prend Juri, c'est un coréenne et c'est le bien :hap: :o))

Ti-Bast Ti-Bast
MP
Niveau 5
25 juin 2010 à 20:56:07

OMG Le but de villa

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:21:22

Je ferai quelques sessions avec Guy et Adon, et puis si ça donne rien je me tournerai vers Juri. En tout cas avec la croix de la Cyborg, le jeu est enfin jouable!

En parlant de coréen, il faudrait que je me réinvestisse un peu dans MagnaCarta II, parce que là j'avance très très lentement dans le jeu...

Ti-Bast Ti-Bast
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 18:01:59

:salut:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
27 juin 2010 à 17:58:22

J'viens de me prendre une mini claque! Guitar Hero iPhone est vraiment bon! Bon, peu de titres et il faut acheter les autres mais il va au dela d'un simple portage en apportant des ptites nouveautés de gameplay. Bonne surprise! Je l'acheterai peut être si il baisse de prix!

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
27 juin 2010 à 20:37:07

La fin de Red Dead Redemption est vraiment déconcertante! (oui j'ai pris mon temps pour le finir et non j'ai pas tué tout les ours :o)) )

:spoiler:

Bien qu'émouvante tout ça, tout ça, on nous laisse avec Jack quelques années plus tard sans qu'on sache vraiment ses ambitions lui qui voulait devenir politicien. Il veut se venger? Il est devenu hors-la-loi? Chasseur de prime? C'est dommage...
Soit Rockstar préparer une suite direct (improbable mais pas impossible), soit c'est ce qu'on pourrait appeler un manque de finition de leur part. On reste un peu sur sa faim à mon goût :-(

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:50:06

Il faut se rendre à blackwater, tu devrais voir une mission secondaire, et si tu la réalises t'auras la fin de l'histoire.
C'est vrai que c'est ratable, vu qu'elle n'est pas indiquée comme une mission principale, mais voilà, y'a bien une fin :p

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:50:09

Pour moi c'est surtout qu'on en a fait toute une montagne de RDR et qu'en fait c'est juste un très bon jeu, mais pas le GOTY dont la presse a fait l'éloge à sa sortie.

Pendant une dizaine d'heures je me suis bien marré, à découvrir les nombreuses possibilités offertes par le jeu, à chevaucher longuement dans les grandes étendues désertes, à sauver l'homme persécuté par les loups... Mais quand tout ça est devenu répétitif, je me suis juste contenté de faire les différentes missions (annexes + histoire) et je dois dire que j'y ai pas vu grand chose de plus qu'un nouveau GTA-like.

C'est pas un jeu sur lequel je vais revenir, même si l'expérience était plutôt sympa.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
27 juin 2010 à 21:22:45

Tenki :d) Pour le coup, extrêmement ratable parce que je me dirigeai dans la direction opposé en route pour le Mexique :o))

Neo :d) Pour l'instant, c'est clairement le GOTY à mes yeux. Beaucoup d'autres titres sont déjà sortie et sont également excellent mais bien loin de l'expérience de jeu fourni par RDR et bien au dessus de n'importe quelle GTA! Déjà rien que la prouesse technique le classe au dessus de pas mal de jeux! C'est bien au delà de créer une ville vivante, la c'est tout un éco-système qui a été reproduit et bon sang, je trouve ça vraiment fort!

D'autres titres sont aussi bon que ce soit sur PS3 ou 360 mais même GOW 3 qui m'a captivé pendant 1 semaine ne m'a pas autant marqué. Et puis j'viens de découvrir en finissant Heavenly Sword (oui ça m'a pris du temps aussi :o)) ) que les First Person Killer lui sont un peu emprunté.

En attendant d'un autre jeu, j'pense que le terme de GOTY n'est pas volé.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment