Il n'y a pas d'autre avis, je crois que tu peux supprimer son message.
Dans 8h débutent les soldes, et je pourrai rien dépenser.
Aujourd'hui mon centre commercial était ouvert mais la quasi-totalité des magasins étaient fermer, cela faisait bizarre comme si il y avait eu un gros problème
Personnellement je vote pour la suppression des 9 premiers messages
J'espère des soldes sur le store vu qu'il y a la MàJ demain !
Bonjour voilà j'ai acheté ma psp aujourd'hui meme est j'ai un probleme je veut me crée un compte psn dessus mais il faut ma clé wep hors sur la freebox il n'y en a pas j'ai regarder en dessous de la box est aucune série de chiffre n'y est affiché est surtout je n'ai jamais eu la wifi sur ma freebox alors je sais pas comment faire je suis paumé tout ce que je veut c'est qu'on m'aide pour que je puisse avoir un compte psn sur ma psp et pouvoir jouer en ligne tranquille , merci d'avance
à oui j'ai oublié de précisé quand on me demande d'appuyer sur le bouton "Aoss" il n'y en a pas non plus sur la box adsl de free
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013499-les-revolutions-technologiques-du-jeu-video-de-l-odyssey-a-la-nintendo-3ds-toutes-boite-a-idees.php
Venez participer
Leon C'était Rosny 2 ?
J'y suis allé aussi et c'était le même problème
Surement à cause des soldes de aujourd'hui
Oui, ça arrive que les magasins ferment pour préparer les soldes.
J'ose pas aller visiter les boutiques, je vais avoir envie de sortir la carte bleue et il ne le faut pas.
SFR a bien validé la réduction de 10€ sur ma facture internet. Je paie plus que 20€ par mois maintenant. Par contre ils ont bridé Megaupload et la majorité des clients SFR se retrouvent à télécharger à la vitesse extraordinaire de 30 ko/s. J'utilise Megaupload pour télécharger mes épisodes d'anime, ben maintenant rien que pour un épisode de DBK ça me prendrais 24h! Obligé de passer par d'autres services de téléchargement pourris.
SFR n'a fait aucune déclaration pour le moment, et on dirait bien qu'ils ne cherchent même pas à rassurer leurs clients. Ils me gavent de plus en plus.
SK8er Hey oui R2 mon centre commercial a moi
Neo Moi j'ai remarqué un truc, à chaque fois qu'il y a les soldes je suis quasiment faucher
Winter il faut allez configyrer le wifi sur le site de free. Après, n'oublie pas de la rebooté
en période de solde, dans mon quartier, les gens se battent presque pour trouver leur bonheur avant les autres
Centre commercial en mousse?
Bien content d'avoir fini ma journée de travail, j'suis même pas allé voir les soldes, pas la foi pour ça
Neo C'est pour se venger qu'ils font ça. Ca doit être tout ceux qui ont fait chanter SFR
Je plains tous les hôtes de caisse pendant les périodes de soldes, surtout la première journée.
Quand je vois les cinglées qui attendent pendant 3h devant les portes d'un magasin pour s'acheter des fringues, et qui font la une des journaux TV, j'ai honte pour elles.
J'ai vu sur le site de Korben que les débits sur Megaupload étaient revenus à la normale et que c'était du à une défaillance de serveurs américains ou un truc du genre. Evidemment ça n'a eu de répercussion QUE sur les clients SFR.
Pour moi tout n'est pas réglé en tout cas. En téléchargeant le DBK 63 j'étais bloqué au 3/4 de mon débit maximum.
Ça me parait bien léger ton problème
Chez Orange, ça fait plus d'un an où on se tape moins de 50 ko/sec sur mega upload/rapidshareetc...
Bon, je touche du bois, ça fait 1 bon mois où je peux dll à mon vrai débit.
D'ici 2 semaines, j'ai un stage a faire dans une boutique, j'avais carrément oublié les soldes :x
J'imagine même pas si mon stage avait commencé cette semaine ^__^'
"Quand je vois les cinglées qui attendent pendant 3h devant les portes d'un magasin pour s'acheter des fringues, et qui font la une des journaux TV, j'ai honte pour elles. "
Le pire, c'est que c'est limite du catch quand on regarde les reportages :/
Ca s'en rapproche beaucoup franchement
J'ai eu de la chance aujourd'hui, j'ai travaillé que 4h et j'ai juste ramasser les paniers et remis des sacs mais bon j'me suis jamais autant fait sollicité en me déplaçant dans le magasin pour des infos alors que je suis qu'à la caisse moi... En plus, il y a une arrivée de nouveaux/nouvelles en caisse en pleine formation. J'vous raconte pas la première journée de taff alors qu'ils connaissent à peine la machine
Les soldes, c'est mieux dans sa maison devant son ordi
sur Ebay
Niveau soldes sur internet c'est un peu la misère. On avait rien eu pendant les dernières soldes d'hiver, et ces soldes d'été ne semblent pas démarrer sous les meilleures hospices non plus.
Il y a eu 2 bonnes affaires sur PS3 ce matin sur le site de la FNAC, avec Bayonetta Collector à 7€ et Sacred 2 à 2€, et puis plus grand chose. Auchan.fr fait des soldes, mais avec des produits limités à 1 pièce.
Tenki Ton cas est particulier, tu as choisi d'être chez Orange, en sachant que c'était le pire FAI de France.
Avec Hadopi je sens qu'ils vont tous se sentir obligés de bloquer des services de téléchargement. Je m'en fiche pas mal qu'ils bloquent eMule ou les autres logiciels de P2P, mais les sites comme MegaUpload ou Rapidshare (quoi que Rapidshare ils peuvent) c'est hors de question! Si je dois attendre la sortie des animes en France, j'ai le temps de mourir 3 fois.
Moi j'économise pour mon iphone 4
De toute façon, les soldes, c'est pas pour moi cette année... J'économise pour les vacances (enfin plus pour longtemps), j'ai un crédit sur 4 mois pour un ordinateur (Acer 7744G), j'dois changer de téléphone/forfait, j'dois économiser pour faire steward et j'dois passer mon permis
J'vais devoir faire sans
Neo Heureusement, il y a toujours de nouveau service de multiupload
"Moi j'économise pour mon iphone 4 "
+1 j'le prends directe à sa sortie avec abo 12m