CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 572»
Page suivanteFin
will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:49:47

Seulement le 1 et le 2 à expert, sur le 3 je suis incapable de faire dragonforce

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:52:26

J'ai le 3 justement, c'est très dur en effet.
Mais GG pour le niveau expert :ok:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:52:38

Through the Fire and Flames, même les membres de Dragonforce sont incapables de la jouer en vrai, c'est dire. :o))

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:53:19

Mais maintenant je préfère Rock Band.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:59:47

Je l'ai aussi mais j'aime moins.

J'avais vu un gamin la finir cette chanson sur youtube ! Je sais pas comment il fait

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:24:33

Lost saison 6
je m'explique
il y en a qui dise que nos Losties sont mort pendant le crash de l'avion sur l'ile, bah c'est faux, ils sont bien vivant en arrivent sur l'ile

Les personnages sont morts sur l’ile pour certains (Jack etc..) et les autres (Sawyer, Kate etc…) sont rescapés de l’ile mais sont morts naturellement plus tard (ça c’est sous entendu mais c’est clair) et en fait, la réalité alternative c’est l’endroit entre la vie/la mort et le paradis où les personnages mènent une vie bien plus heureuse que celles qu’ils ont vécus. C’est comme l’instant qui précède la mort, soit tu vois ta vie défilée soit au contraire tu refais ta vie en quelques secondes débarrassés de tous tes remord, regrets, fardeaux etc… pour mourir en paix.
Le fait de tous se retrouver et de recouvrer la mémoire va les faire prendre conscience de leur mort et de ce qui leur est arrivé, de leurs liens respectifs et d’accepter leur mort, leur condition pour ajustement pouvoir mourir en paix et passer du côté de la Lumière, du Pardon donc la fin de Lost est clair, Dieu existe, le paradis et le jugement existent.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:03:54

Copier coller spotte :noel:
Par contre les personnent ne meurs pas de vieilesse en même temps en principe :(

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:07:45

le copier collé est a partir de
(Les personnages)

le début c'est moi

je pensais quand j'ai vu la fin de lost il était bien mort pendant le crash de l'avion, et bien non j'avais faute sur la ligne.

on meurs quand notre heure est venu :ok:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:12:22

Oui mais si a la fin ils sont tous ensemble dans le monde entre la vie et la mort, pourquoi sont-ils tous ensemble alors que
:spoiler:

Jack est mort sur l'île en premier

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:23:51

comme le dit le père de Jack, il y en a qui sont mort avant toi, il y en a qui sont mort après toi, et vous êtes tous ici pour vous retrouver parmi les gens qui vous a touché marqué le plus je dirais

hello a tous :) et vive le Brésil :coeur:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:59:16

Le nouvel album de Prince sera distribué gratuitement avec le Courrier International de la semaine prochaine (qui est vendu à 3,50€). :bave:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:59:46

http://www.starwizz.com/un-homme-sort-de-sa-grotte-apres-27-ans-65351

Cette homme à connus "bien ma grotte" en vrais :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
02 juillet 2010 à 16:51:07

Rock Band a une meilleur ambiance que Guitar Hero mais Dragonforce déchire tout simplement! Une vrai piste démoniaque!

Mass Effect 2 passe sur mon pc. :content: Me faut une manette maintenant ou pas. Je redeviens PCiste :hap:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:04:34

Prends la Saitek Cyborg à 25€, elle est reconnue comme une manette X360. :bave:

ME2 est à 30€ maintenant, il faudra que je me le prenne un de ces jours.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:30:24

Ah la la j'avais une Lamborghini Gallardo jaune derrière moi en ville, magnifique (la même http://images.passionperformance.ca/photos/0/1/01090_2008_Lamborghini_Gallardo.jpg) Un bruit d'enfer mais le mec se la pétait à mort, genre il me laisse filer devant et accélère comme un taré...

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:31:02
  • lien moussé :rouge:

http://images.passionperformance.ca/photos/0/1/01090_2008_Lamborghini_Gallardo.jpg

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:38:19

Moi tout ce que j'ai vu aujourd'hui c'est des filles en minishort et d'autres avec des pantalons blancs transparents à la lumière. :fou:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:39:52

Ca m'a carrément fait oublier que j'avais aussi vu Shrek 4, et qu'il était super drôle. Chez Dreamworks ils connaissent la recette pour toujours te faire marrer.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:14:06

T'as une copine Neo ? :hap:
Non parce-que la mienne elle m'accuse de regarder les "pouf" alors que ce n'est souvent pas le cas. Au début c'est marrant mais à force ça devient pénible, toujours obligé de se faire son propre avocat :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:22:48

Oui j'ai une copine, mais elle était pas avec moi en ville. :o))

Je regarde pas vraiment, puisque les filles habillées en "pouf" c'est loin d'être ce que j'apprécie le plus, mais là c'est franchement voyant. D'accord il fait chaud, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'habiller avec des trucs transparents. :fou:

Ma copine me dit rien, vu que généralement je vais d'un point à un autre sans flâner et que je m'attarde pas sur la faune locale.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment