CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 572»
Page suivanteFin
lovejv lovejv
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:28:36

D'accord tu as bien raison !
Mais c'est marrant des fois d'un coup elle me sort "ha ha tu l'as vu elle hein !!!!!! :-(( " alors que je n'ai même pas aperçu l'ombre de la fille en question, m'enfin...

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:31:05

Si tu dis non, elle te traite de menteur et de faux cul, si tu dis oui, tu t'en manges une :peur:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:57:27

Fais le jaloux toi aussi, même si tu l'es pas. Tu lui fais remarquer qu'elle regarde d'autres mecs, même si c'est faux.

A un moment elle en aura marre que tu lui fasses des remarques là dessus, et tu lui diras alors simplement: "Tu vois comment c'est chiant!" :content:

Dans ma FNAC c'est cool, y'a plein de mecs qui servent à rien: le gars payé par Sony qui doit convaincre des gens de mettre des lunettes 3D pour regarder un écran qui coûte un rein; le préposé aux machines Apple qui est habillé en cadre supérieur pour ne pas qu'on le confonde avec les vendeurs PC d'à côté; les mecs du rayon MP3 qui commentent les appareils entre eux au lieu d'aller renseigner des clients qui hésitent depuis 5mn devant des casques; les vendeurs jeux vidéo qui rangent des rayons déjà rangés pour faire croire qu'il y a des gens pour acheter leurs produits qui baissent jamais de prix...

C'est toujours aussi cool Nancy et ses soldes vidéoludiques invisibles...

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:05:06

J'emploierai ta technique Neo, merci :ok: On sent qu'il y a du vécu :hap:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:57:24

Juste un mot
PERDU :dehors: :-p

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
03 juillet 2010 à 01:24:33

Neo & Lovejv :d) Et encore vous bossez pas en caisse dans un magasin où il n'y a pas la clim :o)) Aujourd'hui, j'ai eu une cliente qui avait un haut totalement transparent à l'avant! C'était plutôt agréable à regarder même si je suis pas censé regarder :o))

Pakos :d) A tout hasard, tu aurais choppé des clé pour la bêta de MOD? :hap:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:14:45

C'est une compensation pour être resté assis derrière une caisse pendant des heures. :o))
Si ça les dérange pas qu'on voit à travers leurs vêtements, il n'y a rien d'autre à faire que de l'accepter. :hap:

Il fait vachement chaud, j'ai l'impression de fondre. En plus la chaleur ici est anormale. Je viens d'une île, pourtant je crève de chaud. Bon, il faut dire que là bas il y a un vent marin qui fait que même si le soleil tape on respire. Ici on est asphyxié!
Quand je suis sorti du Darty climatisé, c'est comme si on m'avait jeté dans un four allumé depuis 1h. :fou:

Le gameplay d'Afro Samurai est vraiment mauvais, ça me rappelle constamment Eat Lead... Je rencontre les mêmes ennemis depuis le début, le level design est pourri, je me perds tout le temps parce que Ninja veut pas me montrer la voie (à quoi il sert alors?), les phases de plateforme sont horribles...
C'est dommage qu'il y ait autant de ratés dans ce jeu, parce qu'il est bien joli, les musiques sont fantastiques (sauf celle qui passe en boucle), les voix convaincantes. Du beau gâchis...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
03 juillet 2010 à 02:37:38

Et puis en plus, il y a des ptites nouvelles d'embaucher :content: :o))

Il fait trop chaud pour travailler surtout avec une cravate et une chemise à manche longue... Trop chaud pour jouer aussi avec la console qui chauffe la pièce et je ne parle pas de l'ordi :s

T'exagère pour Afro Samurai :o)) Il est certes pas super original mais rien à voir avec Eat Lead niveau gameplay. Personne ne peut l'égaler. Non ça reste du BTA un peu brouillon mais particulièrement magnifique (je vois que le prochain Naruto pour le surpasser dans le genre :bave: ). Ninja Ninja est particulièrement inutile mais malgré ses défauts l'ambiance du manga reste présente et puis la bande son (doublage et musique) déchire absolument tout!

Demain, Japan Expo pour ma part. Je sais pas ce que je vais découvrir mais je vais crever de chaud je le sens :-(

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:42:17

Demain, après dodo, ou demain dimanche ? :noel:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
03 juillet 2010 à 02:45:48

Tu sais très bien que c'est après dodo :o)) Sinon je serai venu te voir avec ton emo cosplayé en train de jouer à DDR :rire:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:55:00

T'aurais pu changer tes plans hein ! :noel:

Et stop rage quoi, bon DDR je sais mais quand même... :noel:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
03 juillet 2010 à 03:02:36

J'aurai pu mais j'y vais pas tout seul donc je peux pas malheureusement je pourrais pas filmer cette performance :o))

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 09:57:07

Emo cosplayé ? Hum, j'ai raté un truc , je veux la vidéo :oui:
Juste pour rire :diable:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
03 juillet 2010 à 10:32:51

Ouais MJ on veut une vidéo demain :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:46:41

Ca promet :o))

Ramenez moi des vidéos de cosplay de Bayonetta. :bave:
J'imagine la fille en tenue latex par cette température. :fou:

Clarky :d) Dès qu'un jeu commence à m'énerver sans raison particulière, je le compare à Eat Lead. :o))
Dans le cas d'Afro Samurai, c'est la rencontre avec Numéro 6 avec son lance-flammes qui m'a rendu fou.

Les affrontements contre les boss sont vraiment pénibles. Au contraire de tous les ennemis qu'on rencontre dans le jeu, les boss demandent à ce qu'on découvre leur faiblesse avant de pouvoir les tuer. Mais c'est loin d'être facile...
Le boss qu'on affronte dans les airs, j'ai aucune idée de comment je l'ai battu. J'ai même pas eu l'impression de l'avoir touché une seule fois!
Maintenant je suis à "l'homme-ours" et lui aussi est particulièrement chiant à tuer.

Bref, c'est typiquement le genre de jeu où je ne m'amuse pas parce que certains passages sont véritablement pénibles à jouer.

Par contre j'ai aussi commencé WET, et il est vraiment terrible. :bave:

Persona 3 Portable se tape de sacrées notes aux USA (10 de Destructoid notamment). Si le jeu ne sort pas sur le Store en Europe, je fais un malheur! Je n'aurai rien d'autre qu'une PSP Go à l'avenir, alors Atlus et Sony ont intérêt à gérer sur ce coup.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:05:28

Nan mais rien que pour elle je n'en ferais rien. :noel:

La pauvre autrement. :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:41:11

Afro Samurai terminé. J'ai pas du passer plus de 4h dessus tellement il est court.

J'aurais du me douter que le boss de fin allait être un bouffon qui se tue en 3 coups. C'est d'autant plus drôle quand on voit comment il faut galérer contre le premier boss du jeu, qui donne envie de balancer sa manette... :hum:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 juillet 2010 à 02:05:19

Le premier boss est tout simplement une blague de difficulté par rapport au reste :o))

Pour ce qui est des cosplays désolé mais pas de Bayonetta ou je l'ai pas croisé (tant mieux? :( ). Il faisait pas si chaud que ça aujourd'hui grace à la plus mais le soleil est annoncé pour demain donc je plains un peu MJ et sa copine cosplayé qui se fera arrêter tout le temps pour peu que ce soit réussi!
Mais il y a eu du lourd cette année, du très très lourd! Master Chief, l'Organisation XIII presque au complete, Piccolo juste magnifique avec C-17, C-18 et Videl, un Mr.3 vraiment réussi et je passe sur les classiques Naruto, Bleach & Co. Bizarrement, j'ai pas vu tant de Cloud que ça!

Niveau jeux, j'ai pas pu trop en tâté car j'étais avec mes soeurs qui en avait un peu rien à faire :o)) Je peux juste confirmer que KH: BBS sera en français au niveau des textes mais impossible d'entendre le son. Il y avait également Okamiden sur le stand Nintendo mais pas eu le temps de m'y attarder.
Le prochain Naruto s'annonce encore plus explosif niveau visuel que le précédent et j'ai eu une démonstration live de Kinect et de DanceMaster (nommé ici Dance Dance Evolution). Ca donne vraiment envie mais pas extrêmement précis ou la foule et les animateurs étaient des bras cassés ce qui n'est pas a exclure.
Par contre j'ai pu essayer le prochain Castlevania (pas longtemps parce que le copain de ma soeur m'a forcé à le suivre après) et il s'annonce plutôt bon voire très bon mais très God Of War-Like tout de même.

Donc voila, pas de Bayonetta mais je reviens avec 2 figurines, une de Bayonetta et l'autre de Jeanne. J'ai pas mal hésité avec une de Big Boss, une de FF XIII ou alors Dante et Nero. Les figurines Square-Enix (parce que c'est eux qui les font) sont franchement bien faite (il y a des contrefaçons sur le salon donc faut faire gaffe :s )
http://www.hobbykawaii.com/img/p/1381-3008-thickbox.jpg
http://www.hobbykawaii.com/img/p/1380-3007-thickbox.jpg

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 07:57:51

Nan mais là elle aura un cosplay bien plus simple de Ritsuka, elle avait peur de crever de chaud en Grell, mais ça reste très bien, avec ses oreilles de chat, miaou. :noel:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:46:11

Sa y est les mecs!! Maintenant que pakos est partit la conspiration peut commencer :content:
Il faut commencer par corrompre leon pour qu'il supprime sont premier poste du blabla :diable:

:o))

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment