CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 572»
Page suivanteFin
Faisal Faisal
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:20:25

Yata ils l'ont fait!!!

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:42:19

Bien sûr, Paul le Poulpe le savait déjà. :cool:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:03:26

Et ben ça y est, M6 commence la re-re-re-re-re*X-diffusion de la série des "Gendarmes..." à partir de mardi. :hum:

Chaque année c'est la même chose. :snif2:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:52:19

Louis :coeur:
Michel :coeur:

Les Gendarmes !!! :fete: :-d

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
12 juillet 2010 à 02:01:55

Neo :d) J'y vais avec mon cousin :o)) Ca va me changer de la région parisienne et c'est franchement de la bombe à défaut d'avoir pu faire Miami :-(

Talkman, c'est plus un outil qu'un jeu. Il permet d'apprendre des langues ou plutôt des notions. C'est le jeu avec le pélican: http://mypspmag.free.fr/mmypreview_talkman/talkman1.jpg

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:36:20

Il y aura moins de femmes en bikini qu'à Miami, c'est certain, mais il y aura un plus beau soleil. :o))
Tu pourras faire le plein de jeux et de versions Collector exclusives (Made in Tunis) dans les souks, ça va être la fête.

Un jeu avec un pélican, non, ça me dit rien. Je ne dois pas être la cible visée par Talkman. :-p

Bon, il faut que j'essaie de dormir. Hier je suis resté éveillé jusqu'à 6h dans mon lit à cause de la chaleur. Je me suis écroulé de fatigue après 4 épisodes d'Hélène et les garçons. :fou:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
12 juillet 2010 à 03:09:19

C'est sur quoi qu'on sait jamais, je te dirai si il y a des bikini ou pas :o))
Par contre, je les sens mal les collector du souk! On va me vendre du PoP Forgotten Sands :o))

Par contre, t'es du genre rude à regarder Hélène et les garçons! J'me serai suicidé avant j'crois :fou:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:10:59

Tu prendras des photos Clarky :)

C'est bidon Hélène et les garçons, je préfère largement les Vacances de l'amour :hap:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:01:00

Clarky :d) Ce serait du vrai Collector ça! Avec dans la boîte un récipient contenant 1kg de sable du désert tunisien et une dague comme dans le film, que tu pourras recharger avec ton sable. :o))

Hélène m'a tenu compagnie jusqu'à 6h. J'ai suivi avec intérêt ses aventures. La pauvre, elle avait été droguée par son producteur qui lui avait donné du gâteau au chocolat aux herbes rigolotes. Quand Nicolas l'a vu débarquer en boîte de nuit et embrasser un autre mec, il est devenu fou et il est allé dans le garage casser sa guitare. :ouch:
C'était palpitant! A la fin Hélène et Nicolas se sont réconciliés, et Hélène a pardonné au méchant producteur, qui a fini par être renvoyé de la maison de disque, et qui s'est excusé pour son acte ignoble. :hap:

Y'avait même une scène de bagarre où tout le monde se roulait par terre en souriant. Digne d'un film de Chuck Norris. :coeur:

Pendant toutes les années "Hélène et les garçons" ils nous ont gonflés avec leur musique et leur groupe... pour finalement se retrouver à se la couler douce sur une île et ne plus rien faire qui ait trait à la musique. :honte:

Aaaah, il pleut un peu aujourd'hui, ça rafraîchit l'air. J'aurai pas à prendre 6 douches avant la fin de la journée. :content:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:13:28

Nous tenons LE fan de cette nulli... euh pardon, de cette cultissime série ! :hap:

Dites, vous croyez que je pourrais tenter un tel métier: http://www.letudiant.fr/metiers/secteur/marketing-publicite/concepteur-redacteur_2.html
Je sais que ça ne correspond pas à ma formation (j'ai un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations) mais ils disent que ce qui prime d'abord c'est le talent. Ce domaine m'intéresse, je sais écrire et avoir de l'imagination quand je le veux. Alors ?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:43:48

C'est le type même de métier qui ne dépend pas spécifiquement des diplômes, mais surtout de ton style rédactionnel, de ta maîtrise de la langue française, de ta capacité à fournir des papiers dans des délais serrés et surtout une créativité abondante.

Moi je me suis renseigné sur les concours du CNRS, et apparemment c'est énormément pipeauté. Ils font des concours externes, mais au final c'est pour donner les postes à des contractuels du CNRS qui sont déjà embauchés à ces mêmes postes.

Autant dire que j'ai pratiquement aucune chance d'obtenir les boulots pour lesquels je postule, même si je parviens jusqu'aux entretiens. Ou alors il va falloir que je me surpasse et que je devienne incollable sur la programmation en XML et sur la documentation en général. :-(

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:49:58

Merci pour ton avis, justement on a souvent approuvé mon style rédactionnel lors de mes études et je me sens à l'aise dans ce domaine (contrairement à la compta :rire2: ).
Mais pour ce métier il n'y a pas besoin de concours, si ?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:57:11

Ben si c'est pas un métier de la fonction publique alors non, il y a pas de concours.

Par contre il faudra surement une lettre de motivation accrocheuse pour plaire au recruteur.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:15:32

Ok, oui j'imagine ! Merci :ok:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:31:18

moi je passe des test alimentaires et cobaye aussi dans les hopitaux

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:38:08

:rire:

Tu cherches à devenir un mutant en prenant des choses expérimentales.
Si je détestais pas autant les hôpitaux et les centres aseptisés du même genre, je le ferai... ou pas.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:41:26

Moi, je sais comment ça fonctionne dans l'hôpital de ma ville, alors si je dois me faire opérer, je demande à aller à la clinique :rire:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
12 juillet 2010 à 21:15:40

Ca va les hôpitaux de paris ne sont pas si horrible que ça :o)) Mais pauvre Cali :-( N'empeche si ça se trouve bientôt il pourra lancer des lasers avec ses doigts comme Freezer :bave:

Neo :d) Tu rigoles mais si je trouve une dague comme celle de PoP, je la négocie direct sur le souk :o))

J'suis dégouté, j'viens de passer 1 semaine à déménager ma chambre dans une autre plus grande et j'vois quoi? Je capte mal internet dans la nouvelle quand je suis sur mon lit... VDM... J'vais devoir redéplacer la Freebox!

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:05:06

Salut.
J'ai vus les film Gongmal et Blood snow.
Film de peur. Le premier est bien mieux que l'autre bien qu'il soit allemand :oui:

sinon pour moh, ma ps3 était mal régler et c'est pour sa que la qualité était dégueulasse, mais sa c'est d l'histoire ancienne :content:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:15:57

Il faut que je vois ça, en espérant que c'est pas du niveau de [REC.]

Clarky :d) Tu prends des risques à vouloir acheter des dagues rechargeables sur les marchés tunisiens. Tu risques de te retrouver dans un camp américain en combinaison orange. :o))

La disposition des meubles dans ta chambre n'est pas feng-shui, c'est ça qui bloque ton internet.

Moi ce qui me dégoûte c'est que SFR vend l'Archos 3G+ à 49€ sur son site et que j'ai plus d'argent. :snif2:

Et ce qui me dégoûte encore plus c'est qu'en ce moment les poids lourds ne peuvent pas circuler le weekend et que tous les colis prennent du retard pour être livrés. Si on ajoute à ça la journée du 14 juillet, j'aurai pas mes versions Collector et mes chaussures avant jeudi/vendredi. :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment